Help !!!

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous.

J'ai un soucis que je n'arrive pas à solutionner et ca m'inquiète.

Voilà, j'ai une cliente à qui je faisais du vp depuis 3 mois sans soucis aucun.
Il y a 10 jours je lui ai tout déposé car elle ne veut du vp que l'été.

Hier ell m'a contacté car ça fait 1 semaine que ses ongles se cassent et sont douloureux!! La panique!!!

Alors elle n'a pas utilisé de produits particuliers, rien d'anormal.
En ce qui me concerne, j'ai déposé le vp avec la lime 180, puis j'ai mis un petit coup de bloc, et enfin du vernis durcisseur et de l'huile à cuti. C'est mon protocole habituel et il n'y avait rien d'anormal durant la dépose, pas de plaque rouge, pas de casse... Et je lui avait limé les ongles au plus court, car elle aime pas plus long.

Je ne sais pas ce qui cloche, je sèche... Et je panique car ca ne m'était jamais arrivé avant, même sur une dépose gel.

Je vous joint la photo de ses ongles qu'elle m'a envoyé hier.
Ce qui me fait peur ce sont les petites marques sur les côtes, on dirait qu'ils ont choqués...
Vous avez une idée sur ce qu'il se passe?? Ca vous est déjà arrivé???

Merci d'avance pour votre aide.

Bizzzz
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    112.3 KB · Affichages: 135
Sa plaque est bien rouge en effet , pour les petites taches on dirais bien des micro traumatisme , peut être du au fait de limer un peu trop a la dépose ?
Pour le remède hélas je n en connais pas a part laisser le temps au temps et attendre que le tout guérissent de soi-même.
A voir dans les jours qui viennent.
 
Merci pour ta réponse, pourtant je suis sûre que la plaque n'était pas rouge quand j'ai fini de déposer.
Je pense que je vais retourner la voir et lui limer la longueur qui a repoussé afin d'éviter qu'elle se les casse, et pourquoi pas lui remettre du durcisseur. Les micro traumatismes ca peut venir de quoi?? Ca n'y etait pas quand j'ai déposé...
 
étrange, on dirait qu'elle a arraché ses ongles en gel, on dirait vraiment des ongles blessés par se genre de geste ...

je ne sais quoi te dire ...
 
Oui c'est bizarre quand meme... Mais je suis sûre d'avoir bien déposé, c'est pas la première dépose que je fais.
Je pensais qu'elle aurait pu ne pas faire attention et, comme elle bosse sur un ordi, qu'avec le clavier elle ait pu faire des chocs. Vous en pensez quoi?
 
oui mais bon faut taper comme une folle pour se faire des chocs avec le clavier... y a plus de chance de choquer le clavier à mon avis XD t'es sûre qu'elle n'est pas relimée les ongles elle-même?
 
Mdr!! Apres elle use peut être un clavier par semaine!!!
Je ne pense pas qu'elle les ai relimé mais en meme temps je ne lui ai pas demandé. Ses pieds n'ont rien alors que j'ai utilisé le meme protocole de dépose.
Je vais aller la voir et lui faire un petit soin au vernis durcisseur, et relimer la longueur comme ça elle aura moins de casse.
Merci pour vos réponses les filles.
Bonne nuit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut