Help!!!!!

M

muriel67

Guest
hello
comme je l'ai dit dans le chat ,j'ai une cliente qui me' dit que cette nuit elle a perdu 8 ongles !!!
la stupeur !!!!!
je lui demande si elle a fait quelque chose d'inabituel
elle me dit que non que c'est tombé comme ca !!
alors je demande si je peux venir aujourd'hui déja pour voir et éventuellement les refaire !
la elle me répond plus cette semaine !!!
en ++ j'ai pris des produit beauty Nails !!!!
la je comprends plus
 
Re : Help!!!!!

Tu as surement un loupé dans ton protocole ... Je ne vois que çà.

Détailles-le et les pros te diront ce qui cloche !
 
Re : Help!!!!!

elle a perdu ses ongles combien de temps apres la pose?
 
Re : Help!!!!!

hi hi encore une mytho, non je plaisante alors ca!!!! elle a grimpé aux rideaux toute lanuit ? elle te mene en bateau a mon avis
trev de palisanterie tu la connais cette personne
 
Re : Help!!!!!

bon ben alors c est pas ta faute !!! une pose si elle est mal faite c est en deux jours que cela se voit!!!!donc elle a du faire quelque chose qui a provoqué se decollement !!!ou alors un dereglement hormonal!!!
ou alors elle a trouver une excuse pour plus venir chez toi car elle a trouvé moins cher ailleurs !!car moi perso ma pose tombe et on me propose de venir la refaire je dit pas non on verra plus tard !!mdr
 
Re : Help!!!!!

mon protocole
préparation de l'ongle dégraissant enlever les cuticules
dépolir l'ongle
nail prep
primer
UV fix contact
HI GLass en fine couche pour base
french
Hi glass en construction
et en finitin GLOss de chez peggy sage
voila en gros mon protocle sans oublié le cleaner pour enlever la couche collante .
 
Re : Help!!!!!

non rien tout date de cette nuit apperament!!!
 
Re : Help!!!!!

faut faire attention avec les clientes des fois, elles ont bricolé ou utilisé des prod ménagé sans faire attention à leurs jolis ongles, qui cassent forcement ! Et là elles te disent : "je ne comprends pas, je n'ai rien fais de particulier, ils sont tombés tout seul !" PAR L'OPERATION DU SAINT ESPRIT ?!
Tout ca pour ne pas payer les réparations ! Ca m'ennerve grave ca

Mais il se peut aussi que tu n'es pas bien respecter ton protocole.

Alors à toi de voir si elle est mito, et donc paye sa nouvelle pose ou si tu as fouiré qlq part, et tu lui refait sa pose gratos !
 
Re : Help!!!!!

tu dis ke tu essuies le gel mais la derniere couche? rassure moi tu n as pas essuyer entre chaque couche?as tu deja eu ce genre de probleme ?as tu attendu apres la pose du primer ?quand tu a preparer l ongle as tu essuyer ton ongle avec un papier absorbant pour oter tout trace de liquide?
 
Re : Help!!!!!

demande lui si elle ne prends pas des médicaments!! ou anti dépresseur , car dans certains cas le gel ne tient pas
 
Re : Help!!!!!

oui elle dise non j'ai rien il sont tombé tout seul
en ++ j'ai proposé de passer et de voir les ongles et les refaire
et la elle me dit non pas cette semaine elle m'apelera la semaine prochaine
enfin la je doute et en ++ elle a déja rendez vous pour le moi prochain donc la je pense quelle le décomandera !!
c'est l'intuition que j'ai
j'ai mis mon protocle un peu ++ haut
 
Re : Help!!!!!

j'ai demaner pour les médicament a par la pillule rien !!!
 
Re : Help!!!!!

en +++ ca m'a tellement énervée que je fait plein de faute d'orthographe !!!!
 
Re : Help!!!!!

Alors si ca peux te rassurer, ca m'est arrivé une fois, qu'une de mes clientes me disent ils ont pas tenus bidule et tout, mais j'ai eu le fin mot de l'histoire, elle en a cassé un et après elle se les ait arrachés elle meme les autres, je te dis pas l'état des ongles, je ne veux pas mettre en doute la parole des clientes, mais il y en a des fois qui racontent n'importe quoi des excuses pour annuler ou autres, mais le dindon dans l'histoire c est nous.
alors ce genre de clientes je les laisse volontier allez ailleurs!!!
parce que si tu avais eu un mauvais protocle ou fait une erreur ce qui peut arrivé, ils se seraient décolés avant!!!! là c est vraiment zarbi.
 
Re : Help!!!!!

tu dis ke tu essuies le gel mais la derniere couche? rassure moi tu n as pas essuyer entre chaque couche?as tu deja eu ce genre de probleme ?as tu attendu apres la pose du primer ?quand tu a preparer l ongle as tu essuyer ton ongle avec un papier absorbant pour oter tout trace de liquide?

je met le primer et le j'attends ke ce sois sec ,
je ne passe pas le claener entre chaque couche
je passe le claner après la construction et la finition
 
Re : Help!!!!!

huit d'un coup je trouve ca gros!
elle a fait son menage au cilitbang et voila!
fait un geste comercial mais je pense que c'est abus quand meme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4
Le petit coin des débutantes 18

Ca peut vous intéresser:

Haut