Help !!!

mayabella

Chevronnée
Bonjour à tous et toute ! je suis nouvelle et Je démarre dans le stylisme ongulaire,et pour mes premières poses c'est la cata !!! Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
J'ai pratiqué une pose gel sur capsule blanche :
Produits : creative
Le gel s'est carrément enlevé au niveau de toutes les capsules !!! sur le bombé rien n'a bougé ! je ne comprend pas !!! Dieu merci j'ai fais ces poses à mes soeurs !!! Merci de vos réponses j'attends avec impatience !!! Bizzzz
 
Re : Help !!!

Bonsoir et bienvenue:eek:ster:
celà peut provenir du manque de matières
 
Re : Help !!!

Bonsoir et bienvenue:eek:ster:
celà peut provenir du manque de matières

Merci Sonia pour ta réponse ! alors ça proviendrai du fait que je n'en mette pas assez ? je vais faire ma prochaine pose en faisant moins la radine !!!!! et te ferai savoir par la suite .... Merci !!! Encore merci !!!!
 
Re : Help !!!

Lorsque j'ai terminé la pose il y avait comme des taches nacrées ! au niveau de toutes les capsules ! j'ai senti là qu'il y aurait un blème ! et ça pas loupé !!!
Tu pense que ca proviendrait d'où ? du manque de gel et/ou d'un médiocre ponçage !!! Merci Franck de m'aider !!!
 
Re : Help !!!

Oui je suis quasiment sur que ça vient de mon ponçage !!! je vais me corriger et vous dirais par la suite !!! Merci Franck !!!
 
Re : Help !!!

Des tâches nacrées ? Euh... Tu aurais une photo ?

Non ! désolé j'ai pas de photo !!! mais ça fait comme une différence de teinte : le blanc de la capsule + une nuance nacrée c'est un peu difficile à imager mais je suis sure à présent que cela vient de mon ponçage qui fut quasi inexistant !!!!!
 
Re : Help !!!

Oui ça peut venir de là. La surface ne doit plus être brillante du tout.

C'rs encore moi Franck !!! une dernière question ! lorsque tu dis que la surface ne doit pas être brillante : c'est qu'elle ne doit pas l'être lorsque j'applique ma couche d'adhérence ?
 
Re : Help !!!

Bonsoir!Je te donne le protocole de pose en gel,vérifie si tu as fais comme cà.Mais ne te décourage pas.Tu recommences tout et tu nous dis si ca va mieux.Allons-y:


Je désinfecte les mains de ma cliente et les miennes.
je repousse toutes mes cuticules.
A l'aide d'une lime à grain très fin(pour ne pas attaqué la kératine de l'ongle naturel)je lime dessus et sur les cotés.
Je coupe mes envies.
Je dépoussiere au plumeau et je dégraisse.Pas une trace de poussiere.
Je néttoie ce qu'il y à sur ma table aussi(ma serviette aussi).
La cliente pose ses deux mains face à moi et je commence à choisir mes capsules.Un truc important:en meme temps que je pose ma capsule sur le petit doigt de la main droite,j'adapte de suite celle de la main gauche et ains de suite pour les dix doigts.
Je taille à la guillotine les dix capsules.
J'éfface correctement ma démarquation,sans touché l'ongle naturel,et je lime la forme et la longueur.
Je dépoussiere correctement.
Je passe mon primeur qui seche à l'air libre.
Je pose ma premiere couche de gel de construction en fine couche,sans touché mes cuticule,je m'en rapproche mais pas touche,sinon décollement assuré.Attention,aucune bulle éfface la de suite.
Sans dégraissé,je pose ma deuxieme couche de gel en plus épais pour formé mon bombé.Je dépose ma boule sur la zone de strésse,et je la fait glissé,le gel s'auto égualise,il va se placé la ou il faut sans touché à tes peaux.
Pardon,entre deux couches de gel,tu catalyses 2mn.
Lorsque ta 2eme couches est séché,tu dégraisses correctement.
Tu donnes la forme voulu à ton ongle.
Tu poses ton gel de finition ou ton top coat et c'est finis.
Ta cliente se lave les mains et toi tu te désinfectes les mains.


Voila le détaille complet.Cadeau pour toutes les débutantes et vous avez intéret à faire du bon boulot et me montrer vos photos.Guare à vos fesses si c'est mal fait JE GUEULE FORT!j'rigooooole.Allée au boulot????
 
Re : Help !!!

Tu as éssayés???

Merci beaucoup Lolo pour la procédure !!! c'est vraiment super sympa ! pas pu te répondre pour te remercier car travaillé trés tard, j'ai honte !!! toutes mes excuses !!! j'avais bien effectué tout le protocole mais pour ce qui est du ponçage des capsules alors là ! alors là j'ai merdé !!! je l'ai carrément zappé !!! je refais une pose samedi et te tiendrai au courant !!! Bizzzouuuss et encore MERCI LOLO !!!! à bientôt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut