helppp!!!!!gel de finition

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cmonchx:eek:hééééééééé les cops g un ptit probleme , voilà kan je pose mon gel de finition, je catalyse et ensuite je degraisse mais le hic c ke la brillance ny est plus, vous savez pourkoi??:at war with emo:apres je suis obliger de mettre une couche de top coat

je sais plus koi faire et ça c avec tous mes gels de finition que j ai
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

ben moumoune c'est le soucis de pas mal ,essaye à la sortie des UV d'attendre 2 minute avant de l'essuyer
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

ah à toi aussi ca le fait et moi qui croyait que ca venait de mon degraissant je vais essayer ta methode, merci bellassima:danse:
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

oui et aussi le degraissant c vraiment pas top chez nsi il on un produit expret qui ravive le gel 3
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

tu me donneras le nom du produit quand t auras le temps:clap3::clap3:
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

stefy g trouve le nom du fournisseur ds un autre post comme koi en cherchant on trouve :jump1:
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

d'un coup de tuture je t'y emmene
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

:danse:té trop gentil merci ma puce
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

ben moumoune c'est le soucis de pas mal ,essaye à la sortie des UV d'attendre 2 minute avant de l'essuyer

:jump1:stefy merci pr le tuyau, g fais comme tu as dis et la brillance nikel:clap3:
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

voilà se que j'utilise vraiment super....un brillant parfait et longue durée....

coucou pepette merci aussi d avoir repondu par contre toi tu l achetes sur lce site le finich intense seal ou bien ailleurs , si tu as des coordonnées ailleurs, ca m arrangerais

:fier:merci d avance bisou
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

Pepette tu peux m'en prendre un,que je l'éssaye.Merci.Bisous.
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

voilà se que j'utilise vraiment super....un brillant parfait et longue durée....

coucou pepette merci aussi d avoir repondu par contre toi tu l achetes sur lce site le finich intense seal ou bien ailleurs , si tu as des coordonnées ailleurs, ca m arrangerais

:fier:merci d avance bisou

Pepette tu peux m'en prendre un,que je l'éssaye.Merci.Bisous.

Réponse au deux questions Thermy et Lolo
je le commande chez Dobi en suisse,je ne sais pas si il livre en france.....
Mais vous n'avez pas de maison en france qui vende la marque ibd....sinon donné moi votre adresse en mp.....et je regade comment je peux faire.... le prix est de 39.90+3.03 tva+frais de port en francs suisse,j'attends de vos nouvelles
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

tu t'es pas tromper pepette c'est pas plutot 29.90?
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

Nan nan elle ne c'est pas trompé... 39.90 en francs Suisse pour 14ml.... c'est cher chez nous certains produits:(
 
Re : helppp!!!!!gel de finition

c'est celui que j'utilise et il est top
mais moi je l'achete sur ebay pour 10€ voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut