Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

liziaaa

Membre Actif
Coucou bah voilà c'est pour une amie qui a les cheveux noir et elle aimerait avoir cette couleur que puis je faire pour y parvenir???
Et savez vous me dire plus ou moins quelle couleur c'est
Merci
 

Pièces jointes

  • 246937_201699789874597_100001037327824_588869_8294712_n.jpg
    246937_201699789874597_100001037327824_588869_8294712_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 84
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

qui dit noir dit: aucune couleur plus clair va prendre dessus.Donc tu es obligé de passer pas un gomage deja et t'arrêter dans les ton rouge sa suffira puis aprés applique la couleur
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Donc le gommage ne va pas lui tuer le cheveu???
J'ai surtout peur pour ça
Et pour le gommage je fais comment exactement?
Parce que si je n'écoute que moi je prends la poudre bleue + oxydant 30vol je laisse poser jusqu'à obtenir un rouge orange c'est ça?
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Donc le gommage ne va pas lui tuer le cheveu???
J'ai surtout peur pour ça
Et pour le gommage je fais comment exactement?
Parce que si je n'écoute que moi je prends la poudre bleue + oxydant 30vol je laisse poser jusqu'à obtenir un rouge orange c'est ça?

Je ne connais pas l’état et les antécédents de ces cheveux donc pas facile de te dire exactement.J'ai des doutes à ce que en une déco tu arrive a un fond rouge orange.
Au pire fai un au 20v puis une seconde.Que ca ne bloque pas la décoloration.Ou alors ils existent un super oxydant qui permet que ca ne décolore pas "par pique" mais en linéaire donc ca decolore beaucoup mieux.

Ou utilise effacor ou un truc dans le genre c'est mieux quand même...

Je préfére te prévenir ca ne va pas arrangé ces cheveux ca va les secher.Donc si son cheveu n'est pas niquel ne fait pas!
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Non ses cheveux sont niquel elle a coupé presque 20cm il y a peu de temps et a un carré plongeant mnt pour enlever tous les cheveux abimés ^^
Oui effaçor c'est vrai j'avais oublié ce produit :)
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Moi perso si demain j'ai ces cas je fais des grosses mèches que je décolore et recolore ou encore mieux j'utilise un majiméche ou un truc dans le genre qui décolore et recolore en un seul produit.

déco ou gommage tête entiére ca ne fais pas du bien aux cheveux des fois il faut mieux être un peu plus patiente
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Avec un gommage avec effassor tu devrais arriver a avoir un fond rouge mais faudras bien frotté pendant 20 mn je crois que c sa...Puis je mieux c'est de faire un bon soin par la suite.J'ai déja fait un décapage et après appliqué un inoa et les cheveux été niquel mais après faudra qu'elle fasse de bon soin
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Merci miss et la couleur tu sais pas me dire laquelle c'est?
 
Re : Helpppp j'ai besoin d'aide ^^

Je dirais 6.62 ou le 5.62 de chez majirel selon la base qu'elle aura après le décapage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut