HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

caro1980

Super experte
coucou tout el monde comme le dis le titre rien en tiens!!
Dites moi comment faire voila , j'ai ma meilleure amie les ongles en gel n'adhere pas , donc je lui fait en resine je lui ai fait mardi et rien a faire le maximum que ca puisse tenir c dix jours a peine et la 3 deja ce decolle , pourtant je suis tres minutieuse sur la preparation de l'ongle , alors est ce que c moi qui appui pas assez sur la resine au niveau des bords ou est ce que ca peut venir de ses ongles , mon amie prends des cachets pour la depression est ce que ca peut jouer?
S'il vous plait aidez moi je suis degue que ca tienne pas je 'men veut et elel est degue aussi que ca ne tienne pas !!!!


MErci bcp
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

les médic ca peut le faire que ca tienne moins bien
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

c bein ce qui me semble mais il y a pas un moyens pour les faire tenir ?
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

je ne connais pas onglerie, là je ne peu pas trop t'aider, si tu es sure de ton protocole je ne vois pas vraiment, bon maintenant sur des personnes cela tiens moins bien que sur d'autres.

mais ca décolle tous les doigts?
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

oui tous les doigts et quand ca commence en deux heures de temps tout tombe net comme ca et son ongle en dessous et superbe
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

pas de soucis, essaie un primer acide(attention pas toucher les peaux), elle a peut etre un ongle gras, bien faire attention de bien déshydrater à la préparation et surtout ne pas toucher l'ongle pendant la pose
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

elle transpire beaucoup des mains !!
a la prepare apres limages je passe un coup de brosse et je mets du deshydratant (nail preparator) donc faut surtout pas toucher les peaux avec le primer acide oki , bon vais essaye d'en trouver demain !! merci bcp c vraiment super gentil
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

mets un clou (je rigole hein)
çà dépend de la nature des ongles mais le mieux est d'essayer avec une autre marque, peut-être que tes gels ne lui conviennent pas
Les médicaments peuvent être une cause aussi
tes poses tiennent habituellement?
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

oui oui en gel oui mes cousines (ex) une ca tine 4 semaine et l'autre plus de 5 semaines , la resine je ne fait qu'a mon amie , pas a d'autre , car le gel le lendemain ce decollais chez elle !!
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

elle transpire beaucoup des mains !!
a la prepare apres limages je passe un coup de brosse et je mets du deshydratant (nail preparator) donc faut surtout pas toucher les peaux avec le primer acide oki , bon vais essaye d'en trouver demain !! merci bcp c vraiment super gentil

:)pas de prob
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

bon le gel et résine, ont à 2 virgules près les memes compos, je pense que sur elle le prob est les ongles gras
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

il y a des ongles qui sont trop gras donc aucune adhérence s'est peut etre la reponse sinon je vois pas tiens bon
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

oki merci les filles , vous etes super sympas d'avoir repondu aussi vite et de tous vos conseils !!
donc je avis lui mettre du primer acide et voir la difference ca ce trouve peut etre que le gel tiendras , on verras je vous tiens au courant
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

il faut super bien dégraisser, insister avec le produit près des cuti (avec un coton tige si il faut) pour être sûre de bien bien dégraisser
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

oki encore merci les filles , je vais acheter le primer acide cette aprem , et lui refaire sa pose le plus vite possible je vous tiendrais au courant !!
bisous a vous
 
Re : HELPPPPPPP rien ne tiens!!!

coucou les filles donc voila je veins de fair ela pose a mon amie enfin la pose juste sur les toris ongles qui on saute en attendant la nouvelle pose, g fait tout comme vous m'avez conseille, donc j'ai bien prepare mon ongle pousse au max les cuticules bien ponces , g passez un coup de dissolvant j'ai mis du nails preparator et du primer acide puis ma resine , que j'ai enfin reussia faire fini et la j'ai remarque que sur ma pose d'avant ma resine faisait comme de sbourlet sur tout le pourtour de l'ongle , donc je pense que le fait aussi que ca ce decolle et que j'ai mal applatit ma resine , non?
enfin on verras bien , je vous tiens au courant en tout cas merci mille fois pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut