Nantes-Rennes-Best-Bretagne Helppppppp =$

Ilenzo44

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'ai déjà poster un mot sur un autre forum mais aucune réponse j'espère qu'ici on maidera plus ^^ je vous poste la photo de mon mot sa ira plus vite pour moi hihi merci a vous
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    174.5 KB · Affichages: 165
euh...j'ai bien lu là? 2500€ pour 10 jours!!!!! ça me semble EXORBITANT :confused:
 
Oui =S mais je ne connaissais pas les prix jusqu'à ce qu'on me dise quelle profitais ...
 
tu tapes sur google, prix d'une formation prothésie ongulaire ...tu vas trouver pas mal de choses
 
Si tu peux te deplacer a montpellier, il ya nita garcia, l'ecole superieur de l'ongle. En plus elle propose des facilités de paiement :)
 
10 jours a se prix la sa va pas bcp trop cher il y a plein de formation reconnu pour moin cher regarde sur le fofo avec la recherche
une autre info si je peut me permettre je voit que ta situation est urgente mais dit toi qu'apres la formation il y a encore bcp de travail a faire avant de pouvoir pratiqué en temps que pro
voila bonne recherche et te decourage pas
 
Montpellier sa fais bien loin de chez moi ^^ mais merci pour votre aide , je vais feuilleter internet aujourd'hui .. Oui je sais bien qu'il y a beaucoup de travail après mais plus vite commencer plus vite sa ira mieu pour nous c'est pour sa que je suis presser ^^ et dans quelque année j'ai un grand projet d'ouvrir mon salon alors sa m'encourage même si c'est énormément de travail =P
 
Ouhlàlà !! :mad: c'est une arnaque ça ma belle !! Ce n'est pas le prix d'une formation gel pour dix jours.
Renseigne toi sur le forum je suis sur que tu vas trouver, un centre de formation prés de chez toi, beaucoup moins cher et surtout plus sérieux que celui là. Mais surtout pas à ce prix là!!! Ne te décourage pas!! ;)
 
Saint nazaire trop loin ? car je vois une personne ce tantot qui ont un gd centre de formation sur st nazaire !!
 
+1 pour cavilie

et la nana elle t'a fait signer un contrat pour l'après formation ???

sachant qu'en sortant de formation c'est entrainement avant de se lancer
 
Bonjour
vous pouvez me contacter si besoin d'info ou bien directement passer au centre
mon tel 02521000034
 
J vous ai sur Facebook je suis vickie ^^ je vais voir votre site des que je suis sur l'ordinateur merci beaucoup a toute. Non towtue elle ne la rien fais signer du tout ...
 
Cavilie sans hésiter ! Et le coup du contrat derrière la forma très bizarre.... ça sent pas bon ^^
 
Haut