hepl me

BBKANAK

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,
Quand on fait unre depose gel, comment fait on pour que l'ongle ne soit pas abimé, fragilisé?:35-no:
 
Re : hepl me

bonjour tout le monde,
Quand on fait unre depose gel, comment fait on pour que l'ongle ne soit pas abimé, fragilisé?:35-no:


stp, peux tu eviter de mettre help ou aidez moi en titre, car pour les recherches futures ca n'aidera pas beaucoup. mercii

sinon lorsque que tu fait une depoe, il faut toujours laisser une fine couche de gel ( pareil en resine), il ne faut pas mettre l'ongle a nu, laisse vraiment une fine fine couche de gel.

bisous
 
Re : hepl me

tout est dans le ponçage.
il faut surtout bien tenir ta ponceuse droite et ne pas faire de vas et vient pour ne pas creuser l'ongle
il faut simplement enlever le brillant et strié l'ongle
 
Re : hepl me

tout est dans le ponçage.
il faut surtout bien tenir ta ponceuse droite et ne pas faire de vas et vient pour ne pas creuser l'ongle
il faut simplement enlever le brillant et strié l'ongle


Je ne comprend pas strié l'ongle.Explique ce que veux dire.
Pour une dépose surtout ne va pas jusqu'à l'ongle, laisse impérativement une très légère couche de gel sinon, ongle va être fort fragile et très sensible.:taz:
 
Re : hepl me

Je ne comprend pas strié l'ongle.Explique ce que veux dire.
Pour une dépose surtout ne va pas jusqu'à l'ongle, laisse impérativement une très légère couche de gel sinon, ongle va être fort fragile et très sensible.:taz:

je suis d'accord, mais quand la cliente te dit qu'elle veut tout enlever?
 
Re : hepl me

je suis d'accord, mais quand la cliente te dit qu'elle veut tout enlever?


A toi d'essayer de la convaincre,pour le bien de ses ongles c'est une pellicule que tu laisses, tu fini avec le bloc polissoir surtout pas de ponceuse à la fin du travail, tu ne lui laisses pas 2mm, elle n'y verra rien si elle traite son ongle comme elle devra le faire avec une bonne base.
Va voir, fais une recherche tu as des photos de depose faite par des pros, tu verras c'est impec avec une bonne base
 
Re : hepl me

Ah ben fait pas que me lire. lol Tu en apprendras d'avantages avec les pro du forum. lol

Mais merci pour ton commentaire. :)


bien sur je lis tout le monde, mais toi tes réponses sont simples, claires et nettes
alors voilà!:)
 
Haut