herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Beautiful Nails By Gsik

Nouveau Membre
bonjour

ca fait plusieurs années que j'essaye de maigrir mais a chaque régime le résultat est le meme quelques kilos en moins mais en tres peu de temps tout les kilos perdus sont multipliés par 2 voire 3 mais c'est sans faire d'exces que les kilos reviennent

je viens de découvrir le régime d'herbalife mais je ne le connais pas vraiment donc si vous avez des conseils, des avertissements ou si vous l'avez testé et le trouver bien dites le moin

Par exemple, pour celles qui l'ont testés combien de kilos perdus et en combien de temps? et vous mangez quoi pour le troisieme repas (celui qui est sans formule1, celui qu'on peut manger normalement)?

merci de m'aider j'ai vraiment beaucoup de kilos a perdre pour retrouver confiance en moi et bien etre physique et le moral car si cela continue je vais déprimer!!!!!
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

bonjour

ca fait plusieurs années que j'essaye de maigrir mais a chaque régime le résultat est le meme quelques kilos en moins mais en tres peu de temps tout les kilos perdus sont multipliés par 2 voire 3 mais c'est sans faire d'exces que les kilos reviennent

je viens de découvrir le régime d'herbalife mais je ne le connais pas vraiment donc si vous avez des conseils, des avertissements ou si vous l'avez testé et le trouver bien dites le moin

Par exemple, pour celles qui l'ont testés combien de kilos perdus et en combien de temps? et vous mangez quoi pour le troisieme repas (celui qui est sans formule1, celui qu'on peut manger normalement)?

merci de m'aider j'ai vraiment beaucoup de kilos a perdre pour retrouver confiance en moi et bien etre physique et le moral car si cela continue je vais déprimer!!!!!

bonjour , je connais pas se régime , moi je fait weightwatchers depui 5 moi jais perdu 8kg , voila essai se lui la , moi je sais que toutes les personnes que je connais longt fait et ya na qui on perdu plus de 28kg , et sens jamais les reprendre. voila se que je peut te dire , pourquoi tu essai pas weightwatcherts tu verra tu arrivera a perdre tes kilos.
biz a toi ! pert pas courrage , reprend confiance en toi et surtout bouste toi , te laisse pas allé , car si tu part dans une déprine , la pante va étres tres ,tres dure a remonté , je connait la déprine jai une petite fille qui et atteinte d une grave maladie , et grasse a elle je remonte ma pante , mais kilo perdu , la confiance est revenu , est je me bouste pour ma retombé dans ce cercles vissieux , allé ma belle , courrage.:draculax:
sandrine
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

herbalife ! j'ai une amie qui a mis presqu'un an à s'en remettre, elle ne bouffait que des gélules de plantes, au début c'est pas trop cher, mais ils t'en conseille d'autres encore "plus efficaces"à boire, à manger, elle en avait des flacons et des sachets de toutes les tailles (pour maigrir, pour retendre la peau, pour ceci, pour celà) et ça lui coutait une fortune mais ce n'est pas le plus grave, elle à eu l'intestin complétement retourné, diarhée quasi permanente, donc grosse irritation du colon, en bref que des problèmes
par contre weigtwatcher, pas de soucis particuliers, au contraire les personnes l'ayant utilisé sont contentes, en plus tu ne mange que des choses normales (et pas des gellules de plantes)
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

bonjour , je connais pas se régime , moi je fait weightwatchers depui 5 moi jais perdu 8kg , voila essai se lui la , moi je sais que toutes les personnes que je connais longt fait et ya na qui on perdu plus de 28kg , et sens jamais les reprendre. voila se que je peut te dire , pourquoi tu essai pas weightwatcherts tu verra tu arrivera a perdre tes kilos.
biz a toi ! pert pas courrage , reprend confiance en toi et surtout bouste toi , te laisse pas allé , car si tu part dans une déprine , la pante va étres tres ,tres dure a remonté , je connait la déprine jai une petite fille qui et atteinte d une grave maladie , et grasse a elle je remonte ma pante , mais kilo perdu , la confiance est revenu , est je me bouste pour ma retombé dans ce cercles vissieux , allé ma belle , courrage.:draculax:
sandrine


Merci sandrine de m'avoir répondu
je suis dsl pour ta ptite fille
en fait moi je vis a l'ile de la réunion et le programme ww n'est pas tres répandu moi je le connais pas
je vais voir sur leur site comment ca se passe et je verrais bien s'il est possible de le faire
merci encore a toi j'essaie de garder le moral mais c tres dur
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

herbalife ! j'ai une amie qui a mis presqu'un an à s'en remettre, elle ne bouffait que des gélules de plantes, au début c'est pas trop cher, mais ils t'en conseille d'autres encore "plus efficaces"à boire, à manger, elle en avait des flacons et des sachets de toutes les tailles (pour maigrir, pour retendre la peau, pour ceci, pour celà) et ça lui coutait une fortune mais ce n'est pas le plus grave, elle à eu l'intestin complétement retourné, diarhée quasi permanente, donc grosse irritation du colon, en bref que des problèmes
par contre weigtwatcher, pas de soucis particuliers, au contraire les personnes l'ayant utilisé sont contentes, en plus tu ne mange que des choses normales (et pas des gellules de plantes)


bjr et merci sylvaine de m'avoir répondu
ah je suis dsl pour ton amie j'espere que maintenant ca va mieux
elle a pris herbalife pdt combien de tps? elle a repris ses kilos perdus ou pas?
moi je ne connais pas ww je suis de l ile de la réunion et ici c pas répandu donc je me renseigne sur le programme de ww et te tiens informer
merci encore a toi et bon courage a ton amie
bizzzzzz
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

elle a fait pendant 6 mois !et repris tous ses kilos, parce que avec herbalife il n'y a pas d'éducation alimentaire, donc tu arrete et tu reprends du poids. et elle a mis
mois à se remettre les intestins
tu sais que weightwatcher peut se faire en passant par internet plus besoin d'aller aux réunions
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Jessica,

Pour avoir distribué les produits HERBALIFE dans le passé, et pour les avoir consommé régulièrement depuis en cure de maintien ou autre, je pense pouvoir te parler en connaissance de cause de ce produit.

Dans un premier temps, HERBALIFE t'as normalement été proposé par un ou une distributeur(trice), cette personne est là pour répondre à TOUTES les questions que tu te poses, et faire ton suivi pendant TOUTE LA PERIODE durant laquelle tu perds ton poids.
Pendant ce suivi, elle ajuste le programme en fonction de tes objectifs, ton corps et ton budget.
Et surtout, elle est là pour t'apprendre à te nutrir. A adopter et garder les bonnes habitudes, pour ne pas partir dans une spirale YOYO.

HERBALIFE n'est pas MAGIQUE, mais LOGIQUE.
Pendant le programme, on réapprend à s'alimenter, et après, on se nutri en écoutant son corps et en évitant les excès...

Tout simplement.
Si tu veux en parler plus longuement, envoie moi un mp.

Enfin, ce programme n'est pas cher comparé à ce qu'on trouve sur le marché.
On est autour de 4-5€ le repas.
Et pour terminer, le dernier repas, celui sans F1 est conseillé le midi, c'est le repas plaisir, celui durant lequel tu manges tout simplement E-QUI-LI-BRE, avec de préférence, 1 entrée, 1 repas,1 dessert.

@+ et BON COURAGE.
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Ha....HERBALIFE........

Pff...quelle merd*.....

Si tu veut maigrir du porte monnait il y a pas mieux........

A 250e le mois, pour mangé des gelulleS, matin/midi/soir, boire des truc degeullass* a chaque repas, pi un peu de si et de sa et de poudre de perlipinpin a longueur de journée c'est le top...

Les gout son immonde, les prix son exorbitant.....

Et quand tu aura perdu quelque malheureux kilos et que malheureusement tu n'aura plus d argent pour continué, tu reprendra le double de kilo et en prime tu te fera harcellé tous les jour par ton conseillé.....

Conseillé, te laisse pas enbobiné la dedans......:14-grr:
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Ha....HERBALIFE........

Pff...quelle merd*.....

Si tu veut maigrir du porte monnait il y a pas mieux........

A 250e le mois, pour mangé des gelulleS, matin/midi/soir, boire des truc degeullass* a chaque repas, pi un peu de si et de sa et de poudre de perlipinpin a longueur de journée c'est le top...

Les gout son immonde, les prix son exorbitant.....

Et quand tu aura perdu quelque malheureux kilos et que malheureusement tu n'aura plus d argent pour continué, tu reprendra le double de kilo et en prime tu te fera harcellé tous les jour par ton conseillé.....

Conseillé, te laisse pas enbobiné la dedans......:14-grr:

Nosilla,

Quand je lis ton topic, je lis l'histoire d'une cliente qui est tombée sur un mauvais distributeur...
Il y a des programmes à partir d'une centaine d'€ avec lesquels on obtient de bon résultats.
Mes clientes perdaient en moyenne 9Kg sur 3 mois...
Et puis si le suivi est bien fait et que la cliente est volontaire, son suivi continu plusieurs semaines après l'arrêt du programme. Justement pour s'assurer que les mauvaises habitudes ne reviennent pas... Pas pour vendre à nouveau des produits.

Certes il y a des distributeurs qui n'ont pas de scrupules, mais ce n'est pas une généralité.
Sinon, certaines de mes clientes ne seraient pas devenues des amies depuis bientôt 10 ans...

Bien à toi.
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Peut etre...Enfin j'espere que tu a raison du moin, car sinon cette societe est vraiment de l'arnaque...

Cette femme ma embobiné avec des perte de poid et de mensuration perdu incroyable...
Soit disant perdu sur elle et sur c'est cliente devenu de vrai amis maintenant....

Enfin moi je reste sur mon opignion, herbalife c'est de la crott*!!!
Puis bon faut etre realiste je ne suis pas la seul a avoir eu les meme resulta, tapé herbalife sur google et regardé les discution sur les forum...
Sa laisse a desiré non????
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Peut etre...Enfin j'espere que tu a raison du moin, car sinon cette societe est vraiment de l'arnaque...

Cette femme ma embobiné avec des perte de poid et de mensuration perdu incroyable...
Soit disant perdu sur elle et sur c'est cliente devenu de vrai amis maintenant....

Enfin moi je reste sur mon opignion, herbalife c'est de la crott*!!!
Puis bon faut etre realiste je ne suis pas la seul a avoir eu les meme resulta, tapé herbalife sur google et regardé les discution sur les forum...
Sa laisse a desiré non????

C'est un peu le problème de cette structure, car le distributeurs sont indépendants...
Donc, il y a les bons et les mauvais. ;(
Sachant que le suivi client et l'ajustement duprogramme en fonction de chacun sont essentiels. Si ce n'est pas fait correctement, en effet, ça donne des clients mécontents.

Kiss
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

NOSILLA
merci pour ta réponse
c'est justement cela dont j'ai peur et pas envie de distributeur qui ne pense qu'à faire des benefices sur notre dos et en retour je ne perd pas de kilos ou les reprends des que je stoppe le programme
c'est vrai qu'il y a bcp de forum qui parle de clientes insatisfaites mais il y en a d'autres ou les clientes en ont été
bon je verrai bien
bien a toi bises
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

m lydia
merci de t interesser a mon cas
comme je l ai dis a nosilla il y a des clientes satisfaites et d autres pas
moi dans le passé j'ai testé protéika et effectivement j ai un peu perdu du poids mais les gouts etaient horribles j'en vomissait parfois
j ai stoppé tres rapidement car je perdait plus de sous que de kilos (150 euros facile la semaine 4repas sachet par jour) impossible a suivre en famille surtout
ben j attends que tu m explique plus en detail du programme herbalife que tu pourrais me conseiller
bises
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Ayant moi aussi était distributrice d'herbalife, je sais de quoi je parle et mon avis rejoins celui de Lydia. Mais c'est vrai que malheureusement, il y en a qui font ce métier que pour l'argent et qui donne un programme non adapté à leurs clientes. Je crois que c'est partout pareil avec tous les types de régimes, du pour et du contre !
Moi, j'ai consommée les produits en perte de poids, et j'ai perdu sans les reprendre car, à côté je faisais aussi attention. Y'a pas de miracle, faut de la volonté. Maintenant, je pense que le régime Herbalife convient mieux à certaines personnes et vis à vie de d'autres, suivant leurs rythme de vie
Ex : les personnes qui ne prennent pas de petit-déjeuner ou les personnes qui déjeunent vite fait le midi avec un sandwich, je pense que ces personnes là peuvent prendre le programme Herbalife, car ils vont avoir un repas complet et facile à transporter et à manger avec tous les nutriments necessaires dont l'organisme à besoin.
Si tu veux Jessica, tu peux quand même faire ton bilan nutritionnel avec ta distributrice et lui dire que tu réfléchis et tu nous en parles comme ça on pourra te dire si déjà ce qu'elle te conseille est bien ou pas.
Bisous
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Ayant moi aussi était distributrice d'herbalife, je sais de quoi je parle et mon avis rejoins celui de Lydia. Mais c'est vrai que malheureusement, il y en a qui font ce métier que pour l'argent et qui donne un programme non adapté à leurs clientes. Je crois que c'est partout pareil avec tous les types de régimes, du pour et du contre !
Moi, j'ai consommée les produits en perte de poids, et j'ai perdu sans les reprendre car, à côté je faisais aussi attention. Y'a pas de miracle, faut de la volonté. Maintenant, je pense que le régime Herbalife convient mieux à certaines personnes et vis à vie de d'autres, suivant leurs rythme de vie
Ex : les personnes qui ne prennent pas de petit-déjeuner ou les personnes qui déjeunent vite fait le midi avec un sandwich, je pense que ces personnes là peuvent prendre le programme Herbalife, car ils vont avoir un repas complet et facile à transporter et à manger avec tous les nutriments necessaires dont l'organisme à besoin.
Si tu veux Jessica, tu peux quand même faire ton bilan nutritionnel avec ta distributrice et lui dire que tu réfléchis et tu nous en parles comme ça on pourra te dire si déjà ce qu'elle te conseille est bien ou pas.
Bisous


bonjour

merci pour tes conseils

tu sais la distributrice qui m'a parlé de ce programme m'a jamais parler de bilan nutritionnel elle m'a juste parler de 2 repas sur 3 avec les poudres herbalife du thé des fibres et des vitamines sans plus de précisions et le troisieme repas je mange ce qui me fé plaisir sans privation (lol pdt un regime tout ce que je ve sans privation lol)

je te tiens informer

et a vous autres aussi

bises
 
Re : herbalife qui a essayé? besoin de conseils

Salut,
Jessica, il faut que ta distributrice te fasses un bilan nutritionnel qui analysera comment tu manges, ce que tu bois et la quantité et si tu as des carences. Ce bilan est super important,il dure en moyenne 45 minutes (donc non négligeable) et c'est grâce à celui-ci qu'elle pourra déterminer ce qui est le mieux adapté pour toi.
Si elle ne te le propose pas, tu risques d'avoir des choses qui ne te conviennent pas et là tu risque de faire partis des clientes qui ont étaient déçues. Parle en avec elle.
Merci de nous tenir informer.
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Autres régimes 17
Autres régimes 62

Ca peut vous intéresser:

Haut