Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles!!!
Voila je voudrais savoir si y'en a une d'entre vous qui souffre de leurs nerf sciatiqque et quel et la cause!

Sa fai maintenant 4 mois que je souffre j'ai fait des infiltration qui n'on rien donnéee j'ai été sous anti inflamatoir pendant 2 semaine j'ai eu du 400mg qui ne ma pas soulagée je sai plus quoi faire!​
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

coucou ma belle ,as tu passée une radio? Car avec une radio ils pourront déjà confirmé ou infirmé un soucis d'hernie discal,
perso j'ai souvent de la sciatique mais j'ai jamais fais établir un bilan,là g fais radio de la colonne hier car le matin j'ai les vertèbres qui sont comme soudées sur une 20 taine de cm etc, mais on ne m'a pas dis si se qu'ils ont depisté peut influencer les crises...bon courage a toi et ne reste pas comme ca retourne voir ton medecin et demande à faire + d'examens tu es encore jeune il faut prendre les choses dès leur début

bisous
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

Pour le nerf sciatique, c'est un nerf coincé qui veut dire être assise souvent. Ma mère a eu une sciatique à cause d'un examen d'une durée de 3h.
Il faut faire des exercices etc...
Elle s'est fait opérée 2 fois d'une hernie discal. Le seul moyen est de bouger,pas rester rouillé
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

ah d'acor c bisard parceque moi je sui toujours debou et je marche bocoup lol
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

ah d'acor c bisard parceque moi je sui toujours debou et je marche bocoup lol

Suffit d'une fois,ma mère a un boulot qui consiste à être debout toute la journée...
Faudra surement faire un scanner etc...
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

Coucou les filles!!!

Voila je voudrais savoir si y'en a une d'entre vous qui souffre de leurs nerf sciatiqque et quel et la cause!​


Sa fai maintenant 4 mois que je souffre j'ai fait des infiltration qui n'on rien donnéee j'ai été sous anti inflamatoir pendant 2 semaine j'ai eu du 400mg qui ne ma pas soulagée je sai plus quoi faire!​


:wink2:Hello Bullerose

Ayant eu des problèmes de dos pendant deux ans, je te conseille d'aller chez ton médecin et de lui demander pour passer directement un scanner.

N'attend pas....:niet:

Bon courage et garde le moral :cool:
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

Ok je vous remerci oui je pense aller chez mon docteur demin et de me prescrire l'ordonnance pour le scanner parceque faut que je guérisse sa sa me tue tout les jours!
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

moi qui passe ma vie debout, la sciatique a cause d une position assise en prolongation ? bizarre, oui, autrement pour te soulagée la piscine, la kiné et une ou deux infiltrations, mais.....................reviens, souvent malheureusement, courage a toi
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

Une collegue de mon mari avait exactement ca et la cause c'est ordi surtout ordi sans la souri et position assis pour le travail et c'était vraiment intense et pour supporter la douleur elle a utilisé un patch revolutionnaire qu'un medcin americain a trouvé il y a beaucoup (anti-fatigue, anti-douleur, amincissant etc...) c'est un patch qui fiat circuler l'energie je ne me rappele plus le nom mais je lui demanderais et vous donne le nom.
 
Re : Hernie discal qui bloque le nerf sciatique?

J'ai eu une sciatique et été operée d'une hernie discale l'an dernier, alors oui à part consulter pour voir déjà si tu n'as pas de hernie...bon courage, parce que ça fait mal!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5

Ca peut vous intéresser:

Haut