Herome : C'est Normal???

G

gridoupat

Guest
Voilà après ma dépose mes ongles étaient terriblement abimés, j ai mis de l herome extra fort et la JE SOUFFRE c'est horrible, j'ai trop mal, c'est comme si je sens mon coeur dans les ongles? est ce qu'ils étaient trop fins? J'avais touché la matrice c'est sur, et j'ai un ongle qui c'était fendu en deux, de haut en bas mais la depuis l herome c'est insupportable, j'arrive meme plus a taper

Que dois je faire?
C'est normal?
:frown:snif
 
Re : Herome : C'est Normal???

wow j'ai déja entendu qu'il faut commencer par le bleu... et attendre 1 semaine après dépose pour ces produits qui sont tellement éfficacent qu'ils en font mal a nos ongles tant abimer... moi en ce moment je suis dnas le cas j'ai pris le durcisseur d'onglerie.be car réduc mais je vais me prendre le hérome... pour ma part pas de soucis mais mes ongles étaient déja nu depuis 1 bonne semaine
 
Re : Herome : C'est Normal???

et su tu l'enlève au dissolvent et que tu en remets plus tard tu crois que tu auras tjrs mal? tu sais que sans gel mes ongles sont si mou qu'ils sont extrement sensible a la chaleur !!! rien que en approchant ma poele ou le four en cuisinant je souffre !!!
 
Re : Herome : C'est Normal???

oh la la je viens de lire sue le forum qu il ne faut jamais prendre le rouge en premier!!!! C'est pas possible !!!!!!!!!!! Elles sont nulles les vendeuses!!!
 
Re : Herome : C'est Normal???

Ah bah la je ne peux meme pas me deshabillé!!!!!!!!! j ai trop mal!!!!! tout le dessus ca brule!!!!!!!!!j'en ai retiré avec le dissolvant expres mais la douleur est la !!!!! en plus je recois le bleu demain!!!! Mais j avias tellement mal que j en ai acheté un en plus ,tout de suite !!!!!! Et est ce que ca marche vraiment par ce que tout ca pour rien.....
 
Re : Herome : C'est Normal???

exact le bleu en premier puis le rouge !! enleve pour plus souffrir au lieu de guerir!! passes deux couches de vernis nourrissant un truc du genre et procure toi le bleu au plus vite!!
 
Re : Herome : C'est Normal???

il estbien inscrit dans la notice ne pas appliquer apres un depose ne commence pas par le bleu prend le blanc moi g le bleu et j'ai du attendre 3 jours avant de pouvoir en mettre 1 semaine de blanc ensuite 1 semaine de bleu le rouge c pas la peine si tu veux te refaire des poses quand ca ira mieux
 
Re : Herome : C'est Normal???

ceci dit pour souffrir autant tu as pas du y aller de mains mortes lors de ta dépose!!
 
Re : Herome : C'est Normal???

c clair et elle a une semaine la dépose!!!!! mais j ai posé a gogo sur des ongles tjs plus morts...... ben voilà.....je regrette trop
 
Re : Herome : C'est Normal???

non car moi j'ai deja pris du rouge au debut ca allait et quelque jour apres le debut du traitement jai eu hyper mal mais horrible quoi et je ne faisait pas de pose a cette epoque la en fait dedans tu a de la resine et du formol et ca ca bouffe la peau
 
Re : Herome : C'est Normal???

:oops: c'est quoi le Herome svp? c'est pour redonner du punch aux ongles qui souffert? et où peut-on le trouver?:)
au fait bonne année a vous les filles!!!
 
Re : Herome : C'est Normal???

bonne année a toi tu en as chez sephora et aussi sur ebay la vendeuse est hyper rapide et c pas cher pareil qu'a sephora meme avec les frais de port je te file le lien si tu veux
 
Re : Herome : C'est Normal???

bonne année a toi tu en as chez sephora et aussi sur ebay la vendeuse est hyper rapide et c pas cher pareil qu'a sephora meme avec les frais de port je te file le lien si tu veux


oh oui merci, je vois que vous parlez du rouge et du bleu???? quelle difference?:)
 
Re : Herome : C'est Normal???

et pour repondre a ta question c un super durcisseur pour ma part g pas vu mieux mais des fois ca pique alors faut faire attention! t'as plein de post a ce sujet
 
Re : Herome : C'est Normal???

et pour repondre a ta question c un super durcisseur pour ma part g pas vu mieux mais des fois ca pique alors faut faire attention! t'as plein de post a ce sujet

ok je ferais une recherche demain matin, merci pour l'info, j'irais en chercher au cas où j'en aurais besoin un jour... merci a toi encore... bonne nuit:brunette::)
 
Re : Herome : C'est Normal???

le rouge il est mortel extra fort lui il fait grave mal le bleu fort lui ca va le blanc doux si tu as les ongles tres abimé c celui la qu'il faut apres tu prend le bleu pendant 15 jours un soir une couche 2 eme soir une autre couche 3eme soir tu retire au dissolvant et tu remet une couche et ainsi de suite...
 
Re : Herome : C'est Normal???

le rouge il est mortel extra fort lui il fait grave mal le bleu fort lui ca va le blanc doux si tu as les ongles tres abimé c celui la qu'il faut apres tu prend le bleu pendant 15 jours un soir une couche 2 eme soir une autre couche 3eme soir tu retire au dissolvant et tu remet une couche et ainsi de suite...

eh bien merci pour toutes ces infos precieuses:worthy:, je vais les enregistrer dans mon dossier ...:wiggle:
bonne nuit:)
 
Re : Herome : C'est Normal???

c clair et elle a une semaine la dépose!!!!! mais j ai posé a gogo sur des ongles tjs plus morts...... ben voilà.....je regrette trop
moi aussi sur 8mois dis toi que j'ai poser et dposer toutes les semaines ca te donne un apercu !!! mes ongles en fait j'en ai plus, plus que de la peau un peu plus dure;;; mnt je me dis stoooop pdt deux trois mois... car meme mes bases ont bien racourcie !!! ben oui faute de modèle j'en ai pas.:sad2:
ok je ferais une recherche demain matin, merci pour l'info, j'irais en chercher au cas où j'en aurais besoin un jour... merci a toi encore... bonne nuit:brunette::)
oui bonne idée qd tu dépose a tes clientes tu leur met la première couche du traitement... puis tu leur conseille ce produit qu'elle peuvent se fournir partout et qui coute pas grand chose vu son éfficacité...
en plus bpc de femme rale qd elle se font déposer car bcp depose puis bye bye... moi je fais de mn mieux pour que la cliente aille pas les ongles qui accroche et soit trop reche... donc pollisage de l'ongle, pitite manucure de fortune et durcisseur... on fait comme on peut hein...
 
Re : Herome : C'est Normal???

le rouge est beaucoup trop fort !!!!
il faut prendre le bleu et ne pas le mettre tout de suite après une dépose !!!
attendre une bonne semaine !!!
-dissolvant
-laves bien tes mains
-durcisseur normal (pas hérome bleu)

et attendre que la douleur passe !!

bonne chance !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 17
Produits et matériel 7
I
Produits et matériel 17
N
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut