herome

Re : herome

Coucou Tikeny,

Après la dépose tu l'appliques sur tes ongles naturels pendant 2 semaines environ et après tes ongles sont comme neufs.

Une fois le flacon entammé tu peux continuer à l'utiliser de temps en temps comme une base pour le vernis ou même tout seul, il unifie un peu la teinte de l'ongle.
ok merci:happy:
 
Re : herome

:brunette: Cicou arabelle!DI c'est qui?
 
Re : herome

:brunette: Cicou arabelle!DI c'est qui?

Coucou ma Lolo.

ben dis c'est une chaine de magasin. La partie cosmétique de "delhaize" Je sais pas si ça existe en France enfait.
Voici le site: [DLMURL]http://www.di.be/homepage/_fr/index.aspx[/DLMURL]
 
Re : herome

Bon les filles faut m'expliquer....
Vous dites que le bleu est mieux, moins fort...
Mais y a deux sorte de bleu...:mask:
Y a le "durcisseur fort" et le "durcisseur doux"
Et les rouge c'est l'extra fort....
C'est lequel alors qu'il faut prendre???:mask:
 
Re : herome

Apparament l'emballage est différent selon les pays,en france il y en à 2:un rouge l'extra fort(qu'il ne faut pas prendre.Un bleu qui est suffisant et que j'utilise comme durcisseur.
 
Re : herome

Je confirme... j'ai testé le rouge et ça fait attrocement mal!!!! Ma soeur par contre l'utilise et ça lui fait rien :)
 
Re : herome

Bonsoir a toutes,

Je me procure les produits Herome aupres de mon Institut de Beauté à Evry. C'est dans le 91 Essonne. Je le conseille a celles qui sont dans la région: :) Centre de Beauté Minstyl. :)

Vous pouvez toujours consulter le site Minstyl: http://minstyl.free.fr

... et depuis peu, vous pouvez commander en ligne des produits Herome sur leur site Internet. (si vous êtes loin, c'est mieux).

Vahiné du 91 :clover:
 
Re : herome

Pour celle qui n'ont pas de séphora dans leur ville (france), on trouve de l'hérome chez Douglas.
Vient d'en acheter aujourd'hui même car il était en stock, mais le plus souvent faut le commander.
Je l'utilise depuis un mois et demi après une dépose et c'est génial. j'ai un bord libre de presque 5 milimètres et trés dur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut