herome

~~ Luna ~~

"Madame"
salut à tous et toutes,

je suis allée aujourd'hui en parapharmacie mais aucune n'a de l'Herome bleu et/ou rouge... est-ce que quelqu'un peu m'aider ? pourriez-vous me donner le nom du laboratoire que je commande? est-ce qu'il y a une marque équivalente?

marchi les poulettes !!!
 
Re : herome

moi j'en ai trouver chez INNO je sais pas si y'en a en france

en cas ou je peu te revendre le mien utiliser 1 seule fois c'est un rouge mais je ne supporte pas

bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée
 
Re : herome

Coucou Lunette,

Tu en as chez Sephora !

Ben c'est bizarre quand même car en pharmacie dans leurs ordi ils connaissent pas, lool
c'est une base fortifiante c'est bien ça.


Vicky merci mais sur les miens que du bleu sinon je vais douiller sevère !!!!
 
Re : herome

c'est clair le rouge c super fort lol

oui c bien base fortifiante

en parapharmacie tu trouvera plus facilement je pense

bonne chance en tout cas
 
Re : herome

chez inno j'ai payer 12,50E

et oui c di,gue qui connaisse pas pfffffffffffffffffffff

c super connu

la preuve nous on connais lol
 
Re : herome

bon ben je vais voir chez professionails j'ai vu qu'ils avaient une base qui faisait le même traitement que Hérome alors je vais tester et je vous dis quoi, en attendant mes ongles sont tellement mous que j'ai réussi à m'en fendre un... pfffff le délire.... je serais la seule pour les fêtes à avoir des mains de merde !!!
 
Re : herome

Ma lulu,tu en as aussi aux galeries lafayette et surtout achete que le bleu,le rouge est beaucoup trop fort.
 
Re : herome

merci ma lolo, c'est bon demain je vais chercher ça chez sephora pis aussi je prendrais un professionails comme ça je testerai les deux !!!

merci mes coquinettes !!!
 
Re : herome

ah génial merci axey !!!

par contre tant que j'y suis, chui pas anormale si j'ai les ongles qui sont ultra fragiles maintenant?
Pourtant j'ai jamais touché à mon ongle naturel g tjs fais très attention...
 
Re : herome

ok donc c pas que mon ongle s'est affiné à cause de la matière et / ou du ponçage mais plutot du fait qu'il était protégé il ne combattait plus les agressions.
 
Re : herome

nan ça va c normal
mais très mous, quand j'appuie dessus ben ça se plie mdr !!!c comme ça que j'en ai fendu un...
 
Re : herome

coucou les filles !! je suis votre conversation et je permets de n 'initier parmi vous , car j 'aurais voulu savoir si j 'achéte ce produit pour moi est - ce -que ça fonctionnerait car j 'ai rongé mes ongles avant mais maintenant que je voudrais les avoir longs , ils cassent , se dédoublent et sont mous alors pas moyen d 'avoir de beaux ongles !!
J 'avais fait la pose d 'ongles mais je ne vous dit pas l 'état après !!
les ongles mous avec des creux bref une horreur et j' ai mis au moins un an avant qu 'ils soient à peu près normaux !!!
Alors que me conseillez - vous ? " Hérome " ou autre ?? merci à vous les expertes !!
 
Re : herome

tu peux oui mais c surtout en traitement pour la mollesse de tes ongles et si tut te sens capable tu ne rongeras plus tes ongles. Par contre les ongles mous après poses d'ongle c normal relis le post d'axey plus haut : c'est une question de protection contre les agressions extérieures. Pour les creux c que ta styliste d'ongles a poncé ton ongle naturel alors là c pas bien !!!!!!!


enfin voilou !!! biz biz
 
Re : herome

oui ! oui !! j 'avais bien compris que c 'était pour durcir mes ongles car je ne les ronge plus !
D 'ailleurs je suis allée cet aprem chez " séphora" mais il n 'y avait que du rouge , alors j 'ai passé commande pour avoir le bleu !!
Tu me dis que mes ongles avaient été poncés , je ne me rappelle plus mais merci de me le dire car si l 'envie me prenais de recommencer ,alors je ne retournerais pas chez elle !!
merci pour vos précieux conseils !!:clap:
 
Re : herome

merci AXEY pour tous tes conseils
j'ai encore une petite question le Millionails d'ESSIE il faut l'utiliser juste pour la dépose ,si je veux garder mes ongles au naturel,C'est çà???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut