hesitation sur kit FLYNAILS

manonemj

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

j'ai un petit soucis!!!mais rien de tres grave je suis sur le point de commander un kit sur flynails mais je doute un peu........soit le kit decouverte a 89€ ou alors le complet a 134€...

je suis debutante dans la pose d'ongle mais je souhaite vivement me lancer dans cette belle aventure!

quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix??merci d'avance
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

je te conseillerais le kit à 134 il est bien complet pour débuter y a un peu de tout et y a le fondamental aussi donc je prendrais le kit complet
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

Tout dépend de ce que tu as comme projet, mais le kit complet te permet de ne rien acheter, il y a la déco aussi, les gels ont 15ml...
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

idem sans hésiter celui à 134 euros... dit toi que si tu prend l'autre tu devra forcement acheter quelques "trucs" à coté, genre des cotons (10 morceaux c'est rien!!) et puis les pots sont plus grand et il y à un gel masque avec (tres utile)
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

merci de vos conseils les filles!
allez je me lance je prend le complet!(merci cheri!!!)

et pour info si je commande de suite je reçois le colis dans combien de temps?
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

Vero, j'ai une petite question, j'ai un soucis avec la CB comment je peux faire pour avoir rapidement la commande si je paye par cheque?
merci de ton aide
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

Si tu le postes aujourd'hui normalement on le reçoit demain ou jeudi et tu as le colis samedi
Appelle moi et on voit çà ;)
01 78 84 62 27
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

Un grand merci a l'equipe de flynails!
commande effectuée mardi apres midi et mon colis arrivé ce matin!
'ai donc finalement pris le kit complet....et franchement il est PLUS que complet c'est genial!!

j'ai deja trop hate de m'y mettre!
Et merci beaucoup pour toutes les petites attention ça fait plaisir!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete(ça peut vous paraitre bete!) j'ai un bebe de 2mois1/2 a la maison et une puce de 4 ans est ce que les odeurs ne sont pas trop forte pour bb?bien evidement je vais pas le faire sous son nez!!

bisous a tous!

ps:des que 'aurais fait mon tout tout 1er essai je vous montrerai!!
 
Re : hesitation sur kit FLYNAILS

Non, pas de souci, ce n'est pas pareil que la résine, mais comme tu dis, ne le fait pas sous leur nez, c'est aussi la poussière qui peut les gêner quand tu limes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut