hesitation sur l'age

P

pomminou

Guest
salut, je vais faire la formation et je cherche donc des modeles pour m'entrainer apres et ma petite soeur de 13 ans veut absolumejt me servir de cobaye? Est ce que c'est pas un peu jeune pour des faux ongles?
est ce que ca ne va pas lui abimer ses ongles?
 
Re : hesitation sur l'age

moi je vais être vieux jeux... pas avant 16 ans:ranting3:

D'ailleurs ma fille doit encore attendre:harhar:
 
Re : hesitation sur l'age

je suis du meme avis que Grybou je pense que c'est un peu jeune
 
Re : hesitation sur l'age

merci pour vos conseils, je pense que je me contenterai de lui faire une pose pour son anniversaire et pour noel, bref pour les grandes occasions.
Et pour mon fils de 14 mois???? je suis sure qu'il serait au top avec des petits ongles en gel !!!! non je rigole!!:comando:
 
Re : hesitation sur l'age

merci pour vos conseils, je pense que je me contenterai de lui faire une pose pour son anniversaire et pour noel, bref pour les grandes occasions.
Et pour mon fils de 14 mois???? je suis sure qu'il serait au top avec des petits ongles en gel !!!! non je rigole!!:comando:
:comando: :comando: :comando: :drow:
 
Re : hesitation sur l'age

merci pour vos conseils, je pense que je me contenterai de lui faire une pose pour son anniversaire et pour noel, bref pour les grandes occasions.
Et pour mon fils de 14 mois???? je suis sure qu'il serait au top avec des petits ongles en gel !!!! non je rigole!!:comando:

:comando:

tu sais ma fille ronchonne assez elle a 13 ans :ranting3:et me dis que c'est pas juste parce que y a des autre qui ont déjà:hammer:
Je lui fais aussi pour des ocaz comme Noël ça suffis:harhar:
 
Re : hesitation sur l'age

Sur ma fille j'utilise les gels Options.

La dernière fois j'avais fait airbrush + vernis mais vu qu'elle grignotte sans cesse ses doigts tout est parti 2 jours après.

tu es vraiment un papa craquant ta petite doit te venéré o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : hesitation sur l'age

Euh non, mais plus coquette qu'elle, y a pas !!! :)

arreyte de faire le modeste , je suis certaine que ta petite doit etre completement gaga !!! attends c'est pas tous les peres qui font les decos sur ongle a leur gamine de 6 ans :):):)on doit pouvoir lscompter sur le doigts des deux mains
 
Re : hesitation sur l'age

Au risque de paraitre vieux jeu....

Axey, la maîtresse de ta fille (au CP ou CE1) elle hallucine pas ??

Ok être coquète c'est normal, c'est ca les filles, je sais ce que je dis, j'en suis une!! mais bon à 6 ans les ongles, à 8 ans le maquillage, à 10 le string en dentelle...

J'exagère ? je suis de la vieille école ?
:cmonchx:

Je sens que je vais me faire lyncher

Soyez cools, c'est le jour de mon accouchement aujourd'hui ....
 
Re : hesitation sur l'age

mettre des petits ongles decorées a 6ans ne veut pas dire que la suite sera de ce retrouver au coin d'une rue entrain de racolé!!!!

c'est comme ceux qui ont fumer petard ne sont pas tous avec picouse !!!!

tous cela sont des préjugés a la con!!!!
 
Re : hesitation sur l'age

moi aussi ma fille a 7 ans et elle aimerais aussi alors ce que je fais c'est li mettre du vernis clair et des petites déco et elle est toute fier car elle a pour elle les même ongles que maman
 
Re : hesitation sur l'age

Je suis d 'accord pour des décorations sur les ongles des plus jeunes, et surtout court les ongles...

par contre, à l'époque de ma formation, on a vu déboulé 2 fillettes de 12 / 13 ans, accompagné d'une adulte, je me suis vu faire une pose d'ongles sur l'une d'elle, genre Ophélaï (super longs!!!!) :at war with emo: bref, je me suis exécuté, mais c 'était la seule et derniere fois, j suis p'tetre vieux jeux, mais à mes yeux y a certaines limites à ne pas dépassé qd mm....
 
Re : hesitation sur l'age

Je suis d 'accord pour des décorations sur les ongles des plus jeunes, et surtout court les ongles...

par contre, à l'époque de ma formation, on a vu déboulé 2 fillettes de 12 / 13 ans, accompagné d'une adulte, je me suis vu faire une pose d'ongles sur l'une d'elle, genre Ophélaï (super longs!!!!) :at war with emo: bref, je me suis exécuté, mais c 'était la seule et derniere fois, j suis p'tetre vieux jeux, mais à mes yeux y a certaines limites à ne pas dépassé qd mm....

oui 12 ans 13 ans c'est un age ou les gamine peuvent etre dérouté c'est aux parents de veiller au grain et de mettre un frein quand ça part en live .......

ceci dit ya pas mal de petites qui portaient ou qui portent soquette blanches et qui ont fais communion qui par la suite se révèlent pas prudes pour un sou !!!!
 
Haut