hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

Adelongle

Nouveau Membre
coucou tout le monde!! pour debuter je me suis acheter un kit Emmi nails mais je ne suis pas trés contente de la qualité du gel. donc je souhaiterai en commander aiileurs. j'hesite entre l'onglerie.be et us nails and spa. alors pouvez m'aider svp?? jai besoin de vos conseils!! merci beaucoup !! :help:
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

coucou,
moi j'ai testé les produits us nails and spa que j'ai commandé en pot de 5ml pr tester, car comme toi je n était pas satisfaite des gels que j avais eu ds mon kit!et franchement ils sont trop bien!!tu peux choisir la viscosité aussi dc c super pratique!et au niveau de la tenu ya rien a redire!la ca fait un mois que j'ai fait ma pose et aucun décollement à l horizon!!
je ne peux rien te dire pour les gels de l onglerie car je ne les ai jamais testés!
Voila...en esperant que mon temoignage t aide ds ton choix!

bye!:)
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

merci beaucoup de m'avoir eclairé julie!! ::)
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

coucou tout le monde!! pour debuter je me suis acheter un kit Emmi nails mais je ne suis pas trés contente de la qualité du gel. donc je souhaiterai en commander aiileurs. j'hesite entre l'onglerie.be et us nails and spa. alors pouvez m'aider svp?? jai besoin de vos conseils!! merci beaucoup !! :help:
Us nails and spa ce sont les gels de guillaume et bcp de gens en diesent du bien.
Onglerie je les utilise et ils sont tres bons aussi mais si tu commande chez eux prends le systeme de livraison DPD car GLS foire bcp en France apparemment.:confused:
bizz
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

coucou tout le monde!! pour debuter je me suis acheter un kit Emmi nails mais je ne suis pas trés contente de la qualité du gel. donc je souhaiterai en commander aiileurs. j'hesite entre l'onglerie.be et us nails and spa. alors pouvez m'aider svp?? jai besoin de vos conseils!! merci beaucoup !! :help:

Bonjour,

j'utilise les gels de Guillaume, il sont très bien, j'en testé beaucoup, et vraiment aucun problème ; je ne connais pas les gels onglerie.be
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

onglerie.be j adore et jamais eu de soucis (en + prix raisonnable) et l autre je connais pas........
oila mon opinion
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

bonsoir
us nails and spa ??? je ne trouve pas le site !!! où puis je le trouver ???
 
Re : hesitations entre deux gels, conseillez moi svp!!!

coucou tout le monde!! pour debuter je me suis acheter un kit Emmi nails mais je ne suis pas trés contente de la qualité du gel. donc je souhaiterai en commander aiileurs. j'hesite entre l'onglerie.be et us nails and spa. alors pouvez m'aider svp?? jai besoin de vos conseils!! merci beaucoup !! :help:
Salut Tu as testé les gels Nsi? je te les conseil vivemnt ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut