hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

marjorie66

Nouveau Membre
bonsoir les foforettes, voila j'hésite entre deux ponceuses je vous les montrent :


Cette ponceuse est d'une très haute qualité et atteint 30 000 tours/mn.
- Pédale à pied pour un usage confortable.

- Le kit contient 5 embouts de limage et un cylindre de limage avec 5 bandes de limage différentes.


pui :
e78eca19acd73c5e28be3eafb69a7d32.jpg

Ponceuse Pro 35.000 tours minute, 220 v conforme norme CE, pédale de commande, livrée avec un set d’accessoires.
Double sens de rotation.


voilou voilou si les utilisatrices de ces ponceuses pouvez m'aider sa serais que du bonheur :) :drolleyes:
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

bonsoir, j'ai les deux modéles mais je prefere la rose plus silencieuse et ponce mieux je trouve.
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

ok merci beaucoup pour ta réponse, si d'autres on des infos a me filer et leurs ressenti je voudrais commander se soir
: ):)
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

tu peux commander les yeux fermés chez flynails
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

Si tu as besoin du SAV ou de conseils d'utilisation ce sera plus facile et rapide chez flynails.
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

ok merci les filles j'ai envoyer un mp à veronique de flynails j'attend sa réponse je ne fermerais pas le post comme sa je donnerais mon avis :)
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

commande passé veronique super rapide niveau réponse aux questions et apparament préparation des commandes rappides le top quoi !!:)
 
Ça va merci et toi ? Ça me fait trop bizarre de ne plus aller a grigny j y aurai bien planté ma tante !!! Je reviendrai vous voir quand tu aura réceptionné le bateau ! Plein de bisous a vous
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

oui moi aussi j ai celle de vero et rien a dire :hi:
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

oui c'est cler elle est vraiment top tu seras pas décue !!!
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

Je suis également interessée, elle est a combien ?
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

oui je suis contente de tout les commentaires que j'ai pu voir et veronique est super au niveau des réponses a nos questions donc il me tarde de la recevoir :) :) :)
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

oui je suis contente de tout les commentaires que j'ai pu voir et veronique est super au niveau des réponses a nos questions donc il me tarde de la recevoir :) :) :)

donnes nous tes impressions, et si tu fais un test, dis moi si c'est pas difficile de poncer le gel avec ? car j'avais malheureusement acheter un ponceuse une fois qui mettait plus de temps que de poncer à la lime...:)
 
Re : hesite entre deux ponceuses flynails ou gel uv discount !! ???

ba j'espere que je ne vais pas perdre du temps mais en gagné je vous dit sa des que je l'utilise !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut