Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

alineve74

Confirmée
Hello les filles,

Ca y est, le jour J, et bientôt l'heure H, sont arrivés pour moi : je vais me faire poser mes faux ongles en gel toute à l'heure. J'espère que je ne serai pas déçue...
J'ai fait une photo hier soir de ma main gauche, pour vous montrer le avant/après.
Moi qui suis rongeuse, mais modérément quand même, depuis environ 25 ans (si !), c'est un rêve secret qui se réalise : avoir enfin de beaux ongles, qui ne se cassent pas tout le temps après des semaines d'efforts pour les avec une french qui tient, ouahhh... J'ai mis longtemps à me décider, à cause du temps et de l'argent que cela nécessite... Mais là c'est bon, je me lance !

Bye :zzz:

Aline.
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Bon courage Aline! :ok:
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

tu prendra des photos pour nous montrais
:):):)
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Bon courage et tu vas voir c'est super ....D'avoir de magnifiques ongles en un clein d'oeil c'est que du BONHEUR....On attend tes photos......
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Pourquoi "bon courage" ?! C'est parce que ça prend du temps ? La styliste ongulaire, qui pratique depuis trois ans, m'a informée que je devais compter entre 1h30-1h45 pour la pose. Tant pis, moi je suis hyper impatiente ;-)
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Ah et je prendrai la photo du résultat, que je mettrai à côté de celle d'avant, pour que vous puissiez comparer.
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Et voilà ! je suis revenue de ma pause... avec mes nouveaux ongles ! Je suis trop contente ! Inutile de vous dire que le "avant/après" est fulgurant ! Je prendrai une photo ce soir à la maison et vous la posterai avec celle d'hier soir. La pose a été faite en 1h30, comme c'était prévu.

La styliste ongulaire m'a dit que quand on commence avec les ongles en gel... on ne peux plus s'arrêter. Je la crois !
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Coolll
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Vous pariez combien qu'y a pas de rallongement de plaque?! :whistle:
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Ben non effectivement Thya, pas de rallongement de plaque. J'ai appelé plusieurs instituts pour leur demander s'ils faisaient cela, mais aucun ne le pratique, donc voilà. Mais ma plaque n'est pas si minuscule car je suis une grignoteuse, pas une bouffeuse... Pour ma part, je suis déjà très satisafaite de mes nouvelles mains. reste maintenant à voir comment cela va tenir et évoluer jusqu'au remplissage (20.12.07)... Je mettrai les photos avant/après ce week-end.
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Ben non effectivement Thya, pas de rallongement de plaque. J'ai appelé plusieurs instituts pour leur demander s'ils faisaient cela, mais aucun ne le pratique, donc voilà. Mais ma plaque n'est pas si minuscule car je suis une grignoteuse, pas une bouffeuse... Pour ma part, je suis déjà très satisafaite de mes nouvelles mains. reste maintenant à voir comment cela va tenir et évoluer jusqu'au remplissage (20.12.07)... Je mettrai les photos avant/après ce week-end.

Ouais c'est dingue, y en a très très peu qui en font :king:
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Et oui il est vrai qu'il aurai pu faire un effort mais effectivement il aurai fallu un peu plus de temps....Le principal c'est que tu sois contente du rèsultat,bon week-end.....
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Assez méchante cette remarque Thya, non ?! Moi qui suit toute contente de mes nouveaux ongles et toi qui vient d'emblée critiquer alors que tu n'as même pas vu le avant/après pour comprendre ma joie... Ce n'est pas aussi parfait que ce que toi tu fais, mais au moins ça m'a donné un peu de bonheur.

Je mettrai les photos sur le site ce week-end.
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

:wink2: Ca va te changer de ce que tu as!
 
Re : Heure H - 2 ! Jevais me faire poser mes ongles en gel aujourd'hui !

Voilà le résultat comme promis, je suis très heureuse ! Donnez-moi votre avis.
Merci
 

Pièces jointes

  • déc-2007 002.jpg
    déc-2007 002.jpg
    36.8 KB · Affichages: 190
  • déc-2007 003.jpg
    déc-2007 003.jpg
    55.2 KB · Affichages: 261

Ca peut vous intéresser:

Haut