heureuse c'est peu dire

D

dede29

Guest
salut a toutes ca fait bien deux semaines que je ne suis pas venue vous voir car internet me jou des tours.
il y a environs deux moi j'ai monter un dossier fongécif pour aller a l'école de coiffure faire un cap, c'était la deuxième demande, la première aviat été refusé il y a trois ans, mardi j'ai recu une réponse positive donc je commence l'école en septembre pour un cap en un an, je doit quand même repasser les matière générale toute seule , math, histoire géo et francais donc si quelqu'un a des bouquins de cap je suis preneuse.
je suis plus plus plus qu'heureuse, enfin je vais apprendre ce métier que j'ai toujours voulu faire. l'école m'a accepter en un an même si je n'ai pas de diplôme a condition que je bosse les matière générale seule car je devrais les passer a l'examen, maintenant je n'est plus qu'a m'y mettre, aller au boulot :infosactualite:
 
Re : heureuse c'est peu dire

:brunette: felicitations
 
Re : heureuse c'est peu dire

top génial
félicitations, surtout plein de courage. moi aussi il y a 2 ans j'ai passé mon cap esthétique en 1 an par correspondance, mais je n'avais pas les matières générales à passer. Il ya eu des hauts et des bas, mais je n'ai pas laché. Mais si c'est cela que tu veux vraiment faire, accroches toi, sois bien entourée par ton entourage, 1 an c'est vite passé.

tiens nous au courant
a++
cécé
 
Re : heureuse c'est peu dire

merci les filles, si j'ai des coups de blues je viendrais vous voir car je pense que ca va etre tres dur mais je suis vraiment motivée
 
Re : heureuse c'est peu dire

Salut,

J'ai également passé mon cap coiffure en 1 an, que j'ai eu en Juin 2006 d'ailleur :)
Pour les maths, comme bouquins j'avais :
Maths : Mathématique cap tertiaire - édition Delagrave
Histoire/géo : Histoir Géographie - cap - édition Delagrave
Pour le Français je n'en avais pas
Tu peux les trouver sur alapage.fr
Bonne chance à toi :)
 
Re : heureuse c'est peu dire

Bravo, je suis très contente pour toi et motivée comme tu l'es tu y a arrivera j'en suis sûre........

Tu passeras nous voir de temps en temps même sans coup de blues, tu pourras aussi nous dire que tout ce passe bien.

Bon courage.
 
Re : heureuse c'est peu dire

bien sur je continuerais a venir vous voir
muriel toi qui l'a fait en un an t'a trouver ca comment? dur, aussi complet qu'en deux ans? raconte
 
Re : heureuse c'est peu dire

J'ai trouvé que en 1 an c'etait un peu du bourrage de crane, et qu'il n'y avait pas assé de pratique.

On apprend vraiment les bases et pas le temps d'en voir plus :( c'est bien domage. Mais bon c'est pas partout pareil, moi j'etais dans une école privée tous ce qu'il voyait c'etait le pourcentage de réussite à l'examen, donc on apprenai vraiment que ce qui concernait l'examen, pas +

Sur les 1 an il y'a 6 semaines de stage dans un salon, pour ma part j'ai eu de la chance de pouvoir le faire dans celui d'une amie, mais d'autres on eu moin de chance.

Je te souhaite bonne chance, 1 an ça passe trés vite et comme le disait Cécé, il y'a des hauts et des bas mais au finale tu auras ton CAP et tu pourras exercer un métier que tu aimes.

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut