Heuuu... suis grande débutante et j'ai quelques questions SVP !

Dactary

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je me promène sur ce super site depuis plusieurs jours déjà et j'ai vu toutes vos magnifiques créations... je suis absolument facinée par votre talent.

Avant de me lancer, j'ai quelques questions pour vous, s'il vous plait.

- j'ai commandé mes pots en 5ml (ongle24) ne sachant pas si je réussirais mais combien de manucures puis-je faire avec une si petite quantité, s'il vous plait ?

- Faites-vous une dépose et recommencez une manucure au bout d'un certain temps, s'il vous plait ? Si oui, combien de temps en moyenne ? En gros, vous faites des remplissages réguliers donc la capsule avance avec l'ongle ? Quand faut-il tout enlever et tout recommencer ?

- A quel moment de la prestation mettez-vous du "fongicide" et est-ce impératif, s'il vous plai t ?

- Où vous procurez-vous vos tips pour orteils, s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

:worshippy:
 
Re : Heuuu... suis grande débutante et j'ai quelques questions SVP !

Bonsoir,

Je me promène sur ce super site depuis plusieurs jours déjà et j'ai vu toutes vos magnifiques créations... je suis absolument facinée par votre talent.

Avant de me lancer, j'ai quelques questions pour vous, s'il vous plait.

- j'ai commandé mes pots en 5ml (ongle24) ne sachant pas si je réussirais mais combien de manucures puis-je faire avec une si petite quantité, s'il vous plait ? Tout dépend en fait. Pour la french et la base tu utilise moins de produits. Pour la construction je pense que tu fera peut être 4 poses complète avec un gel 5 ml. Mais pour tester c'est très bien.

- Faites-vous une dépose et recommencez une manucure au bout d'un certain temps, s'il vous plait ? Si oui, combien de temps en moyenne ? En gros, vous faites des remplissages réguliers donc la capsule avance avec l'ongle ? Quand faut-il tout enlever et tout recommencer ?