HGS crystal diamond commandé

dryana

Nouveau Membre
Après avoir lu des avis très positifs sur le ctystal diamond j'ai tout de suite pensé "c'est toi qui me faut " j'ai passé commande aujourd'hui il me tarde de l'essayer.

Pour celles que ça intéresserai je posteai mon avis et si besoin des photos.

Toutefois, j'ai une question concernant l'application je peux utiliser le lisseur steampod pour l'étape lissage ? Je me pose la question comme c'est un lisseur à vapeur

Merci d'avance à celles qui réponderont
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Je t'avoue que je m'apprêtais a le faire avec car je n'ai que le steampod :(
Tu penses que vs changera grand chose ?
 
salut @dryana ! je l ai fais avec un steampod a ma filleule c'est pareil qu avec un autre lisseur faut juste pas remplir le reservoir pour ne pas avoir de vapeur

merci pour ta réponse ! J'avais emprunté un lisseur à une copine
le lissage est top mais je pense à faire un botox capilaire pour le coté réparation et brillance
 
Ayant tester les 2 sur moi même le botox lisse mais soigne réellement le cheveux le crystal soigne mais lisse mieux c est mon avis moi j alterne les 2 et franchement mes cheveux sont lisse fini les brushing juste séchage au doigt sont brillant doux soyeux j en suis contente et mes clientes pareils apart une qui cherche la petite bête
 
tu me conseillerai lequel Sabelle ? J'en ai fait un(botox capillaire ) chez le coiffeur l'été dernier j'avais les cheveux tout brillant et soyeux mais je ne sais pas quelle marque il a utilisé
C'était comme un masque qu'il a deposé 40´ sous le casque chauffant puis rincer brush.. depuis je cherche cet effet ! Mais on me parle a chaque fois de lissage botox
Merci d'avance de ton aide
 
Après avoir lu des avis très positifs sur le ctystal diamond j'ai tout de suite pensé "c'est toi qui me faut " j'ai passé commande aujourd'hui il me tarde de l'essayer.

Pour celles que ça intéresserai je posteai mon avis et si besoin des photos.

Toutefois, j'ai une question concernant l'application je peux utiliser le lisseur steampod pour l'étape lissage ? Je me pose la question comme c'est un lisseur à vapeur

Merci d'avance à celles qui réponderont
 
Bonjour Dryana,
Pourrais tu me dire si tu as essayé le christal diamonds HGS, j'aimerais le commander, mais j'hésite.
Pourrais tu me dire la nature des cheveux sur lesquelles tu l'as utilisé. Je te remercie d'avance.
Les autres avis sont les bien venus.
 
Perso j'ai fait le crystal diamonds hier pour le moment j'suis pas convaincue.. j'ai testé il y a longtemps capiliss et nano keratine, la j'ai voulu tester hgs, j'espere que ce n'est pas qu'un coup marketing car le lb est pailleté irisé. J'ai les cheveux bien abimés donc peut etre que ca vient de la aussi
 
Coucou!
Moi j'ai testé le gold il m'a super bien nourrit les cheveux j'ai acheté une grosse bouteille donc celle qui veulent 150ml je peux vous en vendre.
PS: j'ai les cheveux frisés, bouclés et très secs, je pouvais pas sortir sans les raidir avec mon fer et la depuis 1 mois je touche mm plus mon fer car ils sont devenu ondulés souples, doux et brillant, du coup ils ont plus poussé je suis contente! :D je ne crains plus l humidité ni la pluie eu contraire qd il pleut ça me donne une belle ondulation hihihi <3

contactez moi en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut