HGS Gold, Platinium ou Crystal Diamonds?

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais le inoar marroco a été interdit au canada il y a quelques années et le Ghair est à base de cysteine, donc à éviter
Après je ne peux pas conseiller une marque ou une autre, j'ai testé le kerabest il est bien mais celà n'engage que moi , capiliss pas tester, le nouar pas testée non plus

@sabelle25 , si tu ne vends plus de hairgostraight pourquoi en faire la promo sur ta signature, enlève le si tu ne le vends plus!
 
Le rio keratin est interdit aussi au cas où vous ne l'auriez pas vu
 
Tout à fait d'accord avec @dreena pour le inoar ! j'ai vu qu'il a été interdit du coup ca craint !
et tu n'a pas cité le dream hair @dreena ?
moi je voulais le kerabest mais je ne le trouve plus à la vente!!!
:/ :/ ni magicliss ni mylisse !
par contre dream hair est dispo sur lissage de cheveux mais je sais ce que ce site vaut ! :/
 
ah si kerabest est en vente sur yuko system mais en reconditionné, ca craint pas @dreena?
par contre toi dreena, tu pense que c'est mieux d'achat la kératine seule sans shampooing clarifiant? Du coup, à la place du clarifiant, j'achète un shampooing genre eco + ?
 
Faut'il avoir peur du reconditionné?? Ma réponse est oui et non, si l'étiquettage est conforme aux produits ,celà ne pose pas du soucis, l'oréal propose bien du reconditionné au salon avec des shampooings personnalisés ..
On ne peut pas vraiment savoir si c'est du reconditionné avec un étiquettage même écrit à la main , il peut être tout à fait conforme à la legislation si il répond aux critères des exigences européens cosmétiques.
Tout est purement marketing et du marketing jetable qui coute un prix fou, je prends un exemple de mes produits: un flacon vide + une belle étiquette facturée par mon labo en France :4€
Franchement 4€ pour être jeter à la poubelle, et encore mes packaging sont softs alors il m'arrive parfois de commander des étiquettes à part pour limiter les couts d'un produit cher à la base..
Je préfère miser sur l'intérieur d'un produit que son emballage mais pour beaucoup l'impact packaging a son importance est pourtant, faudrait changer les mentalités...
Maintenant j'achète un produit pour ce qu'il y a dedans et je ne fais plus attention à la coquille.
Pour le clarifiant ce n'est ni plus ni moins du shampooing basique avec un bouchon d'oxydant (inutile à mon sens), un shampooing liquide neutre va très, son but est juste d'enlever les résidus de laques, gels ou silicones avant lissage
 
Bonjour @dreena connaissez vous ce produit TIBOLLI à la TRIOXXY je n'ai trouver aucun avis sur l forum apparemment c'est nouveau sa viens des usa.
Moi dans un lissage brésilien je recherche plus le coté lissant que soin, j'ai pas les cheveux tellement abîmé d'après ma coiffeuse, pourtant je les lisse tout les jours mais bon je fais beaucoup de soins a coté j'ai les cheveux plutôt type magrébin
 
@dreena jai lu que tu disais que le lissage tient moins longtemps sur des cheveux naturels, cad non coloré,non méché?
Du coup vaut mieux les colorés avant le lissage?
 
Bonjour effectivement le lissage brésilien tient moins sur cheveux naturels puisque les écailles du cheveu sur cheveux naturels ne sont pas aussi soulevé qu'un cheveu sensibilisé chimiquement, faire une couleur oui et non , si pas utile aucun intérêt .
 
Ma question est la suivante vu que tu as les cheveux naturels,qu'est que tu recherches exactement , du soin, du lissage, les 2 ?
 
Bonjour , je viens de tester le HAÏR GO STRAIGHT GOLD avec Formol que j'ai acheté il y a quelques semaines chez sabelle (www.kit-lissage brésilien .com)
Franchement la différence wahou mes cheveux sont doux, brillant sans frisoti, j'ai à la base les cheveux type maghrébin, bouclé abîmé.
Déjà avant le rinçage je sentais le changement j'avais hâte de le rincer au bout de 72h. Depuis mon "coiffage" dure 10min contre 45min le bonheur !
Le Hgs gold n'est pas dans la liste faisant la demande d'un retrait du marché. Et de toute façon même ceux pour qui la demande a été faite, ils n'ont pas fait l'objet d'un retrait définitif et ce depuis 2013 donc ....
 
Bonjour,

Effectivement, c'est un très bon produit mais nous avons décidé d'arrêter cette marque qui n'est pas conforme au marché Européens.

Des démarches ont été entamés pour la rendre conformes mais la marque ne souhaite pas finaliser celles-ci.....
 
Bonjour a toutes et tous,

J'ai vu que certaines dans cette discussion souhaitaient des informations sur le lissage traitant TIBOLLI a la trioxxy.

Nous sommes le distributeur exclusif de tibolli en France, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas .

Excellente journée a tous.
Julie et Olivier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut