HGS Gold, Platinium ou Crystal Diamonds?

ah oui @dreena Pour toi le lb seul ne suffirait pas?
j'ai commandé le kerabest. J'attends d'avoir du temps pour le faire
 
et bien si cheveux naturels , il ne tiendra pas lgt
 
en ce qui concerne le extenso on trouve sa ou et de quel marque si j'ai bien compris c'est un défrisant mais qu'on peux mélanger a un lissage brésilien du coup sa abime moins?
 
l'extenso est un lissage semi permanent que l'on peut combiné avec un brésilien pour obtenir un effet plus lissant et soin du brésilien, après peu importe la marque hors défrisage et ceci concerne seulement les cheveux naturels
 
D'accord merci dreena je ne connaissé pas donc moi qui est fait mes méche au mois de juin je pourrai pas faire d'extenso
 
Coucou les filles !
Alors je l'ai fait mardi dernier seule le kerabest sur cheveux naturels.
J'ai eu un peu de mal pour l'application surtout sur la quantité par mèche à mettre?? Je suis choquée car pour ma coupe (carré plongeant court, jai utilisé 50 ml seulement)... pourtant j ai enduit la mèche je comprend pas.
par contre à la fin de l application totale, les cheveux etaient presque secs, c'ets normal??

et aussi le séchage au sèche cheveux, jai pas pu faire un brushing jai séché seulement puis passage des plages 3/5 fois.

d'ailleurs, pour les plaques, mon fer a lisser monte à 200° seulement c'ess pas grave si?.

Résultat après les plaques : pas mal du tout : cheveux super souple, lisse, doux, seul bémol : un peu terne sur les pointes par contre.
Les trois jours sans rincage : cheveux encore plus beau pas du tout poisseux, extra souple c'était top!!!!
Après rincage ben décue ( j avais deja fait d'autres lissage et résultat pas pareil snif, beaucoup plus épais et moins lisse snif)
deja après le shampooing, les cheveux mouillés sont encore très bouclés, alors que je pensais que les boucles serait plus détendues !!
après séchage rapide au séche cheveux : encore épais, cheveux secs et pointe encore très ternes...
jai du faire la plaque vite fait sur ke devant et mettre un peu d huile pour hydrater.
c'est encore épais, seule point + : moins de frisottis.
je sais pas quoi penser, @dreena des conseils ?
merci pour vos conseils et lecture :)
 
Bonjour, comme je l'avais expliquer le LB sur cheveux naturels ne tient pas , le LB n'enlève pas les cheveux épais et si ils sont secs et ternes c'est tout simplement qu'ils sont cassants et fourchus, le LB s'occupent principalement de combler les brêches d'un cheveu sensibilisé, si il n'a pas de brêches pour s'accrocher il reste en surface et s'élimine très rapidement, ensuite difficile de dire en étant pas là mais c'est juste par deduction et d'autres facteurs sont à prendre en compte
 
Bonsoir mesdammes, perso je suis tres satisfaite de la marque Maxliss. Je recherchais un lissage sans formol, sans carbocysteine, sans parabenes et sans gluten qui donnait un bon effet et j'ai trouvé tout cela chez Maxliss.
Pour plus d'info je vous conseille mon site www.kameliss.com
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
 
Bonjour, comme je l'avais expliquer le LB sur cheveux naturels ne tient pas , le LB n'enlève pas les cheveux épais et si ils , sont secs et ternes c'est tout simplement qu'ils sont cassants et fourchus, le LB s'occupent principalement de combler les brêches d'un cheveu sensibilisé, si il n'a pas de brêches pour s'accrocher il reste en surface et s'élimine très rapidement, ensuite difficile de dire en étant pas là mais c'est juste par deduction et d'autres facteurs sont à prendre en compte

Bonsoir,

Le Free Sponge Effect Crome de Maxliss est idéal pour les cheveux épais et volumineux prcq il diminue vraiment le volume tout en soignant les cheveux. Il les rend brillants et soyeux. Biensur, comme tous les vrais lissages brésiliens, il faut les sécher au sèche-cheveux pour avoir l'effet souhaité.
 
Bonjour !

Je suis à 100% d'accord avec Dreena, je trouve qu'elle est d'excellent conseil, notamment sur le fait que certains produits conviennent à des filles et pas à d'autres. C'est vraiment important de choisir son matériel en fonction de ses besoins propres et de ses spécificités. Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que le lissage brésilien m'avait rendu les cheveux trop gras alors j'ai décidé de revenir au lisseur et je suis vraiment satisfaite. J'utilise un modèle professionnel Trendyliss (celui-là notamment : http://goo.gl/51CbRQ ) et au final, je pense que c'est la solution de lissage qui me convient le mieux (alors que pour d'autres, le lissage brésilien semble être la meilleure solution).
Des bises les filles !
 
Bonsoir mesdammes, perso je suis tres satisfaite de la marque Maxliss. Je recherchais un lissage sans formol, sans carbocysteine, sans parabenes et sans gluten qui donnait un bon effet et j'ai trouvé tout cela chez Maxliss.
Pour plus d'info je vous conseille mon site www.kameliss.com
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonjour
Est ce que vos produits sont disponibles à la vente en France pour les particuliers ?
Merci !
 
Bonjour
Est ce que vos produits sont disponibles à la vente en France pour les particuliers ?
Merci !
Bonsoir Alice-des-Merveille,

Nos produits sont vendus exclusivement aux salons ou coiffeurs professionels en France et en Belgique.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Bien à vous,
Kameliss haircare products
www.kameliss.com
Facebook.com/maxlissbelgium
 

Ca peut vous intéresser:

Haut