HGS Gold, Platinium ou Crystal Diamonds?

youlyss

Nouveau Membre
Bonjour,
je me permet de vous contacter afin que vous me conseillez !
J'ai les cheveux trèès épais, mousseux, frisés et légèrement crépus sur le devant (mèche un crépu par le dessous mdr)
J'ai un carré plongeant et avec un brushing résultat pas mal mais super épais....
Je suis assez tenté par le HGS mais je ne sais pas lequel choisir entre le platinium / platinium solution, le crystal diamonds ou le gold?
J'ai aussi peur de prendre une gamme étant interdite par l'affsaps même si à priori cela ne concerne que le coco chocolat, j'ai lu un post de dreena qui parlait de l'interdiction du platinium aussi?!
Merci de me conseillez sur le lien du site internet pour cet achat sachant que je ne veux pas de reconditionné mais d'origine uniquement dans l'idéal 100 ou 250 ml.
 
Bonjour, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces produits ...
Et effectivement plusieurs gammes de la marque Hair go straight ont été interdite
Perso je ne travailles pas avec des produits où l'on retrouve plusieurs fois la même marque sur cette liste dont le platinium en fait partie
A vos risques et périls, si vos cheveux sont plus prioritaire que votre santé c'est votre choix!!
Voici la liste : file:///C:/Users/Blaise/Downloads/Liste-lissage-capillaire_05-12-2013%20(2).pdf
 
Bonjour @dreena, merci pour ta réponse.
Dans mon cas, quel produit connais tu afin que tu me conseilles sachant que j'ai l cheveux très secs à cause de mon précédent allaitement, je recherche à la fois du soin et du lissage (avec perte en volume).
j'ai vu de bon avis sur ce forum sur le réjuvénol que je ne trouve pas à la vente?!
Sinon d'autres ont parlé de capiliss ou absoluliss ou même perola (mais je crois que c'est pas top car il contient de la cystéine? ce qui peut donc fragiliser le cheveu sur le temps)
c'est super dur de se décider sur un produit en protégeant notre santé.
 
Bonjour effectivement vaut mieux prendre un lissage sans cysteine , je ne conseille pas de marques précises car trop d'avis tue l'avis, ce qui va à une ne va pas forcement à l'autre.
Chaque personne est unique jusqu'à la cuticule du cheveu :)
Les résultats obtenus sont différentes d'une personne à une autre
Le mieux est de suivre son instinct de produits qui ont fait leur preuve et qui n'est pas dans la liste
On privilégie le lissage contenant qu'un seul produit avec formol réglementé qui se rinçe 48h00 après sans tenir compte du shampooing bien sur..
Pour t'aider tu élimines toutes les marques présentes sur la liste, elles ont fraudées une fois, et elles peuvent très bien recommencer, car il suffit juste de change de nom avec la même marque pour dire "et bien non elle n'est pas interdite celle là ce n'est plus le même nom".
 
Merci pour ta réponse !! Moi j'aimerais bien une lisye de produits qui ont fait leur preuve car là je sèche pour coup !!!!
y'a quoi ? Inoar? On m'a parlé d'Inova?
Allez les filles aidez moi ! :/
 
Bonjour, je suis intéressé par ce post je suis. J'aimerai savoir ou c'est que l'on peux trouver la liste des marque interdit, déconseiller car franchement je suis étonné j'ai fallu acheter le platinium comment sa ce fait qu"il est en vente si interdit.
 
Donc finalement il reste quoi en autorisé? avec une bonne compo? et qui apporte du lissant et enlève du volume?!!
:)
Dreena, tu ne fais plus la vente de rejuvenol?
 
Bonsoir effectivement je ne fais plus le réjuvenol , je suis passée à autre chose
Pourquoi ils le vendent encore??Parce que plus personne ne fait attention à cette liste, qui n'est pas automatique et pourtant!
Les vendeurs sont responsables de ce qu'ils vendent, certains le font en connaissance de cause d'autres non (rare)
Mais il en reste bcp d'autres marques sur le marché français, il faut juste chercher et ne pas se fier au forum où il y a 90% d'autopub malheureusement
 
Ça craint !!!! J ai essayé de faire le tri et ce que j'en ai tiré
Dream hair
Kerabest
capiliss

Apres sur le Fofo, on parle aussi pas mal de inoar, nouar et parfois de urban keratine

Que me conseilles tu @dreena ? Sachant que je des cheveux type maghrébins, assez epais.....
 
Franchement ça me fatigue, ca faite plus d'une semaine que je cherche et j ai toujours rien acheté lol...
En plus certains sites vendent en reconditionné, ca me fait un peu peur...
 
Mais sa crain je trouve sa de vendre des produits qui sont interdits et sa en connaissance de cause on peuX ce retourner contre eux en plus sa peux aller loin après tous sa C'est scandaleux.
Youlyss je te comprends que tu ai du mal à faire ton choix moi c'est pareil comme la dit dreena y a beaucoup d'autobus sur ce forum du coup à qui faire confiance on utilisatrices je pense et pas au vendeuse qui elle veux que vendre
 
Hairgostraight n'est pas du tout conforme. Je vous déconseillé cette marque. Nous avons arrêté de travailler avec eux car ils le veulent pas rendre leurs produits conforme.....

Par contre, toute la gamme d'inoar l'est
 

Ca peut vous intéresser:

Haut