Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

ds_Monica a dit:
moi j'ai un gros soucis avec lissage de cheveux commande passée le 09/01 soit disant il leut faut 5 jours de réasort et soir disant commande envoyée le 25/01....on est le 29/01 j'ai toujours pas mes produits, comande toujours pas expédiée et par contre mon argent a bien disparu de mon compte .....pas du tout sérieux!!!!

C est pas nouveaux c est des incompetents !!! Li aime l argent !!
 
c rageant du coup jai bouffé tout mon LB avec des shampoings de supermarché, je vais en refaire un mais j'hésite maintenant de commander sur internet peur de me faire avoir une nouvelle fois. Je voulais faire un HGS mais je suis perdue entre coco - platinum et platinum coco un bou compliqué tout ça :dance: ..un conseil??
 
ds_Monica a dit:
c rageant du coup jai bouffé tout mon LB avec des shampoings de supermarché, je vais en refaire un mais j'hésite maintenant de commander sur internet peur de me faire avoir une nouvelle fois. Je voulais faire un HGS mais je suis perdue entre coco - platinum et platinum coco un bou compliqué tout ça :dance: ..un conseil??

Y a un post special pour le hgs
achete bien chez un partenaire pour cela regarde sur le site hair go straight y a la liste des revendeurs
 
Effectivement, ce n'est pas très normal et pour l'instant il n'y a pas de retard au niveau de l'expédition de colis ...

Monica voici ta réponse par rapport aux différentes gammes:
  • Le coco se rince apd 48 heures.
  • le platinium est adapté aux cheveux difficiles et se rince apd 48 heures.
  • le platinium solution se rince apd 12 heures et est aussi adapté aux cheveux difficiles.
 
Ho Puree c est vicious...
boubougirl a dit:
Ils ont activé le suivi colis, mais le colis n'est pas parti de chez eux c'est pour cela que le suivi colissimo n'avancent pas! Une pratique très tendance chez ce prestataire! Bon courage
 
Haut