Lissage Brésilien HGS PLATINUM, COCO, AVEC, SANS FORMOL?

BRESILIA

Nouveau Membre
Mon dieu qu'il est pénible de trouver THE lissage brésilien, arghhh!
Une fois la marque dénichée au bout de 8 heures sur internet, il faut choisir le produit!!
C'est là que je fais appel à vous : qui peut me dire quelle différence entre le HGS coco, le HGS avec formol et le HGS sans formol proposés sur le site "liss....uté.co" (peut-on le citer?). Je sais juste que le platinum est celui qui se rince en 24H. Je précise que c'est pour un cheveu métis pas crépu mais frisé devenu très affiné...
 
Je suis sa m interesse pourquoi ne demande tu pas directement au vendeur du site
 
Oui, je crois que c'est la solution toute bête!
Sur pratiquement tous les sites de vente de kits, ils ne précisent rien de rien :
Pour quel type de cheveux, la composition, la date de péremption du lot etc...
C'est la surprise à l'arrivée, bonne ou mauvaise héhé!
 
il est top pour ma part je prend le platinium il me soigne vrmt bien les cheveux par contre c est un lissage donc ca soigne mais ne lisse pas a fond ! si tu veux bien lisser prend le coréen ils font le nourish chez eux
 
Bonjour
Faux le platinun et non platinIun lisse aussi bien que le coco.la seule difference c est qui se rince dans les 24h et au lieu d avoir une huile classic dedans il contient de l huile de caviar.

Tu peux citer lissagebeaute.com puisque nous sommes les seules en france a vendre des kits platinum.
Pk on ne dit pas pour quel type de cheveux??
Tout simplement que c est pour tous types,sauf que d un type de cheveu à un autre le résultat ne sera pas le même selon la nature et les traitements subi.

La date de peremption du produit ghs est de 24mois.
Pour plus de précisions n'hesitez pas a envoyer un mail ou sms

Coordonnées sur www.lissagebeaute.com
 
Exact mais si mes souvenirs sont bon(il faut que je demande a KIM)
Nous sommes pour l instant les seul a vendre du platinum en kit.
 
Haut