hibicus fait en 3 D

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
Voilà j' ai fais un essaye en 3 D moi je trouve ça jolie et vous quand pensez vous?
J' ai fais un faute dans le titre c'est hibiscus mieux comme ça lolllllllllllll
 

Pièces jointes

  • 072749.jpg
    072749.jpg
    54.4 KB · Affichages: 98
Re : hibicus fait en 3 D

Voilà j' ai fais un essaye en 3 D moi je trouve ça jolie et vous quand pensez vous?

je trouve ca jolie, mais il y a un truc bizard mais je peut pas te dire quoi:)
 
Re : hibicus fait en 3 D

ben c pas mal pr une première sauf que les pétales sont pas bien collées ensembles pis le feuillage n'est pas très reussis, enfin je sais pas faire ça mais bon c un avis général, en tout cas c pas mal demandes à poly elle saura t'aider !!
 
Re : hibicus fait en 3 D

C' es sûr que c' est mieux avec de la peinture et beaucoup plus facile regarde celle en peinture. Avec le 3 D c' est vraiment ps facile avec la poudre acrylique dur à faire se que l' on veut.
 

Pièces jointes

  • 070658.jpg
    070658.jpg
    51.4 KB · Affichages: 65
Re : hibicus fait en 3 D

ben c pas mal pr une première sauf que les pétales sont pas bien collées ensembles pis le feuillage n'est pas très reussis, enfin je sais pas faire ça mais bon c un avis général, en tout cas c pas mal demandes à poly elle saura t'aider !!


ben je vais copier ce que ma coupine luna a dit! mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal dut tout :eek:ster:
 
Re : hibicus fait en 3 D

moi je trouve ca beau ces pas facile en 3 d bravo manusensas moi je suis meme pas capable avec de la peinture imagine en 3 d
 
Re : hibicus fait en 3 D

En 3D ca peut donner quelque chose de vraiment beau...
Je serais toi je m'entrainerais pour que se soit parfait hihi
 
Re : hibicus fait en 3 D

Je trouve ça pas mal, mais c'est vrai que l'hibiscus fait avec la peinture rend nettement mieux!!! Mais peut-être que la prochaine fois en 3D ce sera encore plus joli!:fier:
 
Haut