hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

calypso1

Nouveau Membre
Et voilà, hier j'ai trouvé un charmant petit boulis de 19 mois qui ne demandais qu'à être adopté il se nomme TOTO et voilà à quoi il ressemble
 

Pièces jointes

  • 03022008(004).jpg
    03022008(004).jpg
    45 KB · Affichages: 163
  • 03022008(005).jpg
    03022008(005).jpg
    47.5 KB · Affichages: 143
  • 03022008(007).jpg
    03022008(007).jpg
    57.3 KB · Affichages: 143
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

yeuh trognon

fais lui un bisou!!
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

trop mim!!!!! ca t'en fait huit, alors!!!!!! dis donc !!!!!!! :)
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

on dirait même qu'il est sur le porte clé de la voiture ....
gros poutou à ce petit kiki.
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

Ohhhhhhhhhhh il est adorable moi aussi j'ai une bouli ils sont trop choux :D

BRavo pour ce beau geste :)
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

oh il est trop mignon! fait lui tout pleins de poutouts de ma part!!!
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

8 !!! ah ouais ca commence a faire du monde:4-astonished:
c'est une race que j'adore ils sont trop choux !!!
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

j'adore ces chiens!!! trop mimi tu l'as eu ou?
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

merci les filles,je transmet vos bisous à Toto il sera très content surtout qu'il est d'une sagesse et obéissance exemplaire on m'a prévenu qu'il ne savait pas se retenir longtemps et il est hyper propre on m'a dis aussi qu'il supporte pas la voiture il voyage partout avec nous depuis hier et pas de problème comme quoi ce qui ne conviens plus à certains fais le bonheur des autres !!!:34-yes:
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

je l'ai eu chez un particulier près de charleroi pur 50 euros dérisoire quand on voit comme il est beau et sage !!
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

et oui mais quand on aime on ne compte pas !!!

je suis vraiment touchée de lamour que tu leur apporte cest vraiment magnifique et en plus jai vue sur ton blog que tu avais deux bébés boulis sourd vraiment tu es quelqu'un de génial! reste toujours comme ca car des gens comme toi ne court pas les rues malheureusement!


ps: ayé paco fait ses besoins dehors bon il continue a faire un ou deux pipi a la maison mais sinon il fait dehors je suis fiere de lui! mais bon je ne lai pas laché de toute la semaine pour lui apprendre! voila! fait pleins de gros bisous a tes boulies!!! :brunette:
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

je cherche une tite femelle bouledogue français saurait tu me renseigner? eleveur ou particulier.merci ^^
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

wouaaaahhhh 8..... ca en fait du monde lol en tout cas c'est bien qu'il y ai des personnes comme toi pour adopter ces ptites bêtes tellement tendre.
je craque il est trop mimi
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

merci de ta gentillesse mais c pls fort que moi quand je tombe sur une adoption j du mal de ne pas me laisser tenter! maintenant il faut dire aussi que j 1 hectare de terrain et beauoup de temps à leurs consacrer et ça je comprend que ce n'est pas possible pour tout le monde!
Mais la meilleure chose dans tout ça c qu'ils me le rendent au centuple et ça pour moi c le plus important et n'oublie pas que je suis tjs là pour toi si tu as besoin de conseil pour Paco c un plaisir que l'on peut partager dommage que tu habite si loin on aurai fait une boulis rencontre!!
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

je cherche une tite femelle bouledogue français saurait tu me renseigner? eleveur ou particulier.merci ^^



si tu veux d'ici quelques mois je devrai avoir une portée j pour l'instant une femmelle en châleur mais je n'ai pas vu si le mâle à réussi sa saillie car quand il se promène sur le terrain pas possible de les avoir tous à l'oeil tout le temps! si pas j une autre femelle qui devrai bientôt etre en châleur aussi
 
Re : hier est arrivé notre 8 ème boulis par adoption

ok merci beaucoup je te recontacterai alors! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut