Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hier j'ai fait un rattrapage sur une horreur :mdr::mdr::mdr::mdr:
la pose avait a peine 1 semaine le gel a été posé tres loins des cuticules...
et une pose complète
les 2 en gel avec french

bon c'est pas parfait encore... mais je lâche rien...:confused:
 

Pièces jointes

  • DSC04135n.jpg
    DSC04135n.jpg
    59.8 KB · Affichages: 268
  • DSC04141n.jpg
    DSC04141n.jpg
    76 KB · Affichages: 247
  • DSC04134n.jpg
    DSC04134n.jpg
    64.2 KB · Affichages: 228
  • DSC04121n.jpg
    DSC04121n.jpg
    56.5 KB · Affichages: 243
  • DSC04124n.jpg
    DSC04124n.jpg
    74.8 KB · Affichages: 232
  • DSC04130n.jpg
    DSC04130n.jpg
    52.8 KB · Affichages: 223
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

Super beau, elle devait etre contente +1
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

beau travail, tes poses sont tres jolies!!!
bises...
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

whoo on dirait que ça fait 3 mois qu'elle a pas fait son remplissage, j'espère qu'elle a pas payé trop chère pour cette horreur!
Beau travail
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

tes deux poses sont superbes ! et la pose que tu as rattrapé j'hallucine !!!! elle n'avait qu'une semaine ?!:4-astonished: quel horreur !!!
bravo pour ton beau boulot
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

magnifique ton rattrapage.. et la 2eme est superbe aussi.. bravo
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

tres joli le rattrapage, et la 2 eme , j'adore, simple mais tres belle
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

kikoo ma bichette sa fesait lontempssssssssssssssssssss meilleur voeux ma belle ils est supert ton rattrapage c'est du beau boulot gros bizoux
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

merci les filles!! c'est tres gentille beaucoups de coms vous etes rapides lol
alors la pose avait excatement 6 jours
n'empeche je lui est compté un dépose complète vu que j'ai tout enlevé...
merci encore
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

Babylove tu a mis ton post dans la mauvaise rubrique.biz
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

Très joli travail mais..........................

Attention à ce que vous disent vos clientes ou modèles car la, désolée mais cette pose à au moins 2 à 3 semaines. Y à qu'à regarder la repousse au niveau des cutis mais aussi, regarde au niveau de la french. Lorsque tu apperçois le bord libre en dessous, c'est que la pose à + d'une semaine.
Certe, c'est épais et la french est pas nette nette mais , restez sur vos gardes qd même les filles car une personne ne va pas venir chez vous en disant;

J'ai oublié de faire mes repousses et j'ai pas fait atention à mes ongles et voila le résultat......

Une personne arrivera toujours chez vous en se plaignant de la précédante et demain, ele ira peut être chez une atre en se plaignant de vous, donc prudence dans votre jugement.
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

kikoo ma bichette sa fesait lontempssssssssssssssssssss meilleur voeux ma belle ils est supert ton rattrapage c'est du beau boulot gros bizoux
merci gros bisou!!

Babylove tu a mis ton post dans la mauvaise rubrique.biz
oui je vien de m'en rendre compte je suis désolé ce ,'est pas dans mes habitudes de faire n'importe n'awak...:mdr::mdr::mdr:
Très joli travail mais..........................

Attention à ce que vous disent vos clientes ou modèles car la, désolée mais cette pose à au moins 2 à 3 semaines. Y à qu'à regarder la repousse au niveau des cutis mais aussi, regarde au niveau de la french. Lorsque tu apperçois le bord libre en dessous, c'est que la pose à + d'une semaine.
Certe, c'est épais et la french est pas nette nette mais , restez sur vos gardes qd même les filles car une personne ne va pas venir chez vous en disant;

J'ai oublié de faire mes repousses et j'ai pas fait atention à mes ongles et voila le résultat......

Une personne arrivera toujours chez vous en se plaignant de la précédante et demain, ele ira peut être chez une atre en se plaignant de vous, donc prudence dans votre jugement.
oui tu a raison katnails,
mais en limant pour la dépose les capsules précédemment posés été encore bien hautes sur la plaque...
je ne pense pas qu'elle était de mauvaise fois...
mais c'est vrai on ne peu pas vraiment le savoir..
je n'est pas demandé ou elle est allé ni même combien elle as payé ca je m'en fiche lol
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

oui tu a raison katnails,
mais en limant pour la dépose les capsules précédemment posés été encore bien hautes sur la plaque...
je ne pense pas qu'elle était de mauvaise fois...
mais c'est vrai on ne peu pas vraiment le savoir..
je n'est pas demandé ou elle est allé ni même combien elle as payé ca je m'en fiche lol


Atention je ne dit pas qu'ele à menti mais d'après ce que je vois, la pose à + qu'une semaine.

Tu serais très étonnée de voir ou certaines posent leurs capsules mdrrrrrrrrrrrrrr , j'en ai vus posées tout près des cutis tu sais :frag_facile:

Mais il n'empêche que tu as fait un superbe boulot et te dit bravo :biggrin:
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

Atention je ne dit pas qu'ele à menti mais d'après ce que je vois, la pose à + qu'une semaine.

Tu serais très étonnée de voir ou certaines posent leurs capsules mdrrrrrrrrrrrrrr , j'en ai vus posées tout près des cutis tu sais :frag_facile:

Mais il n'empêche que tu as fait un superbe boulot et te dit bravo :biggrin:

y 'as aucun soucis je t'ai bien comprise!:mdr:
c'est juste que la première chose qu'elle ma dis au téléphone "elle m'as posé le gel trop loin"

n'empêche que tu est logique! si les caps son posé sur la moitié de la plaque... ... merci
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

d'accord avec Kat....

super boulot, comme toujours! ^^
 
Re : Hier j'ai fait un rattrapage + pose complète

je suis ok avec kat, mais encore ce matin une fille est venur prendre un rdv pour que je refasse sa pose : gel près des cutis et french placée plus bas que la ligne naturelle :(

le rattrapage que j'ai posté il y a quelques jours aurait pu aussi être plus vieux qu'une semaine, en fait la fille avait gratté les décollements ce qui fait qu'il n'y avait plus de gel près des cutis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut