High Brow de BeneFit [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

High Brow de BeneFit - Le crayon à sourcils liftant de BeneFit

Vous avez toujours rêvez d'un crayon liftant!? Et si cela existe, nous l'avons trouvé pour vous...

Il s'agit du crayon High Brow de BeneFit !!


Afficher la pièce jointe 621515


Ce crayon fera de vous une femme ravissante et vous rendra votre jeunesse sans difficulté.

Avec sa petite taille, vous pourrez le transporter partout avec vous et être resplendissante à longueur de journée.

Toutes les femmes seront jalouses et voudront le même...
... quand aux hommes ils seront tous sous votre charme...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour :) Je viens vous faire part de mon avis sur ce produit que je détient dans ma trousse de maquillage depuis bientôt 3 ans.
Je l'ai acheté justement après avoir vu de nombreuses vidéos et applications avant après et je trouvais l'effet superbe, la petite touche qui change tout.

Packaging : C'est un crayon assez original car il a la particularité d'être de couleur meringue et très bien décoré à la Benefit. Une mine généreuse, qui se devra d'être taillé par un taille crayon gros diamètre si je puis dire comme ça ^^
Texture : Très crémeuse, c'est très pigmenté et c'est exactement la couleur qu'il y a sur le revêtement du crayon ; un rose meringuée très sympathique et qui va probablement tenir ces promesses de donner de l'éclat, flouter les repousses et définir le maquillage des sourcils.
Application : Après avoir maquillé mes sourcils, je passe donc à cette étape ultime : je crayonne sous mon arcade en partant de la base jusqu'à la queue de mon sourcils, j'en met également entre mes deux sourcils pour éclairer et au dessous pour définir aussi leur forme. Je fond au doigt ou au pinceau et voilà !
Effet immédiat : Bluffant ! Ça change vraiment tout au regard, les repousses si il y a sont floutées et on dirait qu'on est constamment bien épilée ^^ De plus ça donne énormément de lumière au regard donc il est au top du top !
A s'offrir ou a offrir pour sublimer ses maquillages !
P.S : Les photos proviennent de mon blog et de la revue qui ai dédié à ce produit Benefit ;-)
 

Pièces jointes

  • brow3.JPG
    brow3.JPG
    74.8 KB · Affichages: 74
  • eyebrow9 copie.jpg
    eyebrow9 copie.jpg
    74.2 KB · Affichages: 74
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut