Histoire bizarre quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir, je poste moi aussi en anonyme au sujet du post de Morgane, je suis donc la troisième!!!
J'ai lu toutes les pages du post, et je dois dire que moi aussi, je trouve cette histoire bien étrange!!
Le 12/04, Morgane nous écrit qu'elle croit que son homme la trompe, soit.
Le lendemain, elle en a la preuve et s'en va avec son fils, ok.
Le 23/04, elle nous dit qu'elle n'a pas de nouvelles de lui, le 26/04, elle a emmené son fils voir son père. Or, le 26/04, sa belle mère l'appelle pour dire qu'il s'est suicidé!!! Le 28/04, à16h, elle nous apprend la nouvelle, à 18h, il était enterré!!! Or, en cas de suicide, il faut plusieurs jours avant d'obtenir le permis d'inhumer :
"
Conclure à une mort par suicide a des conséquences judiciaires bien réelles. Il ne revient pas au médecin de statuer sur la cause suicidaire de la mort qu’il constate. C’est à la justice, et principalement au procureur de la République de le faire.
Le certificat de décès est réalisé sur un formulaire qui répond à un arrêté du 24 décembre 1996.
Toute suspicion de suicide impose de cocher la mention "obstacle médico-légal à l’inhumation".

Le procureur s’en saisira pour :
  • diligenter une enquête de police ou de gendarmerie afin de réunir témoignages et indices matériels venant compléter l’examen du médecin,
  • décider d’examens médicaux complémentaires, réalisés dans la plupart des cas par un médecin légiste de façon à déterminer (éventuellement par la pratique d’une autopsie) la connaissance précise des causes de la mort.
Une enquête de police
Cette enquête peut être vécue de façon douloureuse. Les proches seront confronté-e-s aux policiers ou gendarmes. Les questions posées, la façon dont parfois elles le sont, accroissent le traumatisme. L’enquête est pourtant utile pour écarter toute possibilité de mort criminelle maquillée en suicide.
Les éléments matériels et les témoignages seront réunis afin de connaître de façon certaine les causes de la mort, d’en préciser les circonstances et d’éliminer toute autre hypothèse que celle du suicide.

Examens médicaux complémentaires
Le corps de la personne suicidée sera transporté à l’institut médico-légal afin que soient pratiqués des examens complémentaires ou une autopsie. Ces examens sont nécessaires pour confirmer les causes et les circonstances du décès.
"
Mais bon admettons que ça ait été rapide, pourquoi pas!!
Dans les messages suivants, elle dit qu'elle est mal, qu'elle se sent vide....quoi de plus normal après tout ça...........Et puis paf, en l'espace de quelques jours, elle tourne la page, se trouve un autre homme, et hop, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!Là je trouve ça un peu fort!
Mais je vais vous dire ce qui me parait le plus bizarre de chez bizarre : dans le premier post où elle parle de son fils, il s'appelle ETHAN et pis après, il devient Nathan, ça alors!!!!
"
Merci Fara, Mag & Iria pour votre message. Je sais que j'ai tors car je suis partie avec Ethan mais je suis sure qu'il ne fera rien car il a tord, je le connais il ne bougera pas pour ça !"

Je pense que mon post ne va pas faire long feu, mais je tenais à dire le fond de ma pensée.
Si son histoire est vraie, je m'excuse auprès d'elle, mais je n'y crois pas.

Sophie
 
Re : Histoire bizarre quand même

je pense que il ne faut pas etre suspisieuse comme ca je ne vois pas en quoi elle avais de linteret a mentir sur un sujet pareil moi en tout cas je la crois et jaimerai vraiment avoir de ces nouvelles
 
Re : Histoire bizarre quand même

Malheureusement son post est fermé !
 
Re : Histoire bizarre quand même

ca me dit rien mdr, tu peut remettre le lien du post
 
Re : Histoire bizarre quand même

je pense que il ne faut pas etre suspisieuse comme ca je ne vois pas en quoi elle avais de linteret a mentir sur un sujet pareil moi en tout cas je la crois et jaimerai vraiment avoir de ces nouvelles

Tu sais il y a des gens qui aiment inventer des histoires pour se rendre interressants, pour s'amuser....
Je voudrais bien la croire, mais j'ai beaucoup de mal.
 
Re : Histoire bizarre quand même

efectivement, pour un suicide, c est 48 heures a la morgue et au funérarium, puis aprés 3 jours a la maison (malheureusement) pour les obséques, cela fait donc 5 jours, aprés...................................................................délicat,
 
Re : Histoire bizarre quand même

efectivement, pour un suicide, c est 48 heures a la morgue et au funérarium, puis aprés 3 jours a la maison (malheureusement) pour les obséques, cela fait donc 5 jours, aprés...................................................................délicat,


et oui, c'est pour ça que vous dit que c'est bizarre, le 25 ou 26 il est en vie, le 28 enterré!!!!
 
Re : Histoire bizarre quand même

Chere Sophie,
Oui Lucas m'a trompé & je suis partie.
Il s'et suicidé le 26 & il s'est fait enterré le 28 !
Tu n'as rien compris ....
J'ai le droit de ne ps dévoiler le prénom de mon fils mineur,
le prénom Ethan était pour son anonymat ! Non mais je rêve là !
Morgane.
 
Re : Histoire bizarre quand même

C'est ça le soucis tu as beaucoup de mal !
Nous on en avait pas, pourquoi tu fais ça ? c'est notre amie !
 
Re : Histoire bizarre quand même

morgane on est toujours la pour toi miss
 
Re : Histoire bizarre quand même

Je ne vois pas pourquoi vous tergiversez sur de telles histoires, en soit si c'est la vérité, c'est son problème, et si elle ment, c'est également son problème.

J'ajoute que mon frère s'est suicidé il y a un an et demi, nous avons du attendre 1 semaine jour pour jour pour pouvoir l'incinérer mais pas pour des raisons légales, juste parce qu'il n'y avait pas de place pour lui avant.

Tout aurait pu être fait en 3 jours : autopsie, messe, incinération, enterrement, mais nous avons voulu choisir un endroit spécifique pour son incinération et ils étaient un peu surbookés je trouve donc vos suspicions très fortes et très recherchées
En soit, quand on cherche, on trouve

J'ajoute que oui, en cas de suicide, on doit vérifier si cela est bien un suicide, le médecin légiste est venu sur les lieux ainsi que la police et a vérifié là bas, le jour même et le lendemain on a fait son autopsie et puis voilà emballé c'est pesé si on peut dire
Mon p'tit frère a attendu dans le froid de la morgue jusqu'à ce qu'il y ait une place pour lui

J'ajoute que chacun vit les deuils différemment, j'ai beaucoup pleuré les premiers jours pour mon frère, quoi... 2 jours ?!
Je pensais que s'il était heureux, si c'était son choix, je l'acceptais
Il me manque toujours beaucoup je l'aime énormément mais voilà c'est la vie et je peux faire tout ce que je désire, je ne pourrais pas lui rendre la sienne, je dois continuer à avancer

Souvent, on a besoin de qql pour pouvoir surmonter les choses pénibles, cela ne m'étonne donc pas le moins du monde que cette dame ait pu retrouver "l'amour" si vite
Cela n'a rien d'anormal

La seule chose bizarre effectivement serait le nom du fils mais elle s'est p-e emmêlé les pinceaux, ca arrive à tout le monde : mes parents se trompent souvent pour mon prénom et m'appelle par le prénom d'une de mes tantes, de mon frère ou même de ma mère
Cela arrive, ce n'est pas une faute grave ni punissable par la loi

Enfin bref, j'ajoute que perso je ne connaîs pas cette histoire mais je pense que personne n'a le droit de juger et qu'il faut plus réfléchir et se renseigner avant de lancer des accusations pareilles peu importe le bien fondé ou non de la situation
Nous ne sommes pas dans un tribunal, et si même elle avait besoin de s'inventer une vie, que cela peut-il bien vous faire ? :)

Bonne soirée à toutes ^^
 
Re : Histoire bizarre quand même

oui qui a fermé le post? en fin d'aprés midi il y été encore !!!! ou et morgan??
 
Re : Histoire bizarre quand même

tout a fait d'accord moi je la crois et jai pas suivi l'histoire avec le prenom
 
Re : Histoire bizarre quand même

A l'époque il n'y avait pas une mythomane qur le forum qui s'appelait morgane elle aussi , peut-être coicidence ou tellement bête et persuader que beaucoup d'entre vous le sont ( Ce qui a été le cas ) qu'elle n'a même pas pris la peine de changer de prénom .

Mais biensure pour l'anonymat de ton fils , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu , tu racontes ta vie ici mais tu préserves l'anonymat de ton fils , arrêtes ton char c'est ridicul et sa fait vraiment de la peine de voir des gens qu'on pensait un peu plus futé tomber dans le panneau A MOURIR DE RIRE , ooh ui vous serez toutes mes demoiselles d'honneur , ooh ui je post en anonyme dpuis un mois et tt le monde m'aime Youupiii .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut