Histoire de microdermal (oeil) arraché :-)

  • Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début
L

Lita007

Guest
Coucou les microdermaleuse (et les autres),

Alors aujourd'hui je pose spécialement pour vous raconter mon histoire et apporter un témoignage concernant mon pierc qui a été arraché car j'ai vu trop de filles qui enfaite ont peur pour rien ou disent un peu "nimp" ( surement la peur) concernant les microdermales.

Donc voila je suis allé a un institut de beauté pour faire un soin du visage ya quelques temps, bon j'ai pas précisé que j'avais un piercing au visage je pensais que sa se voyait!! mdr. Bref la meuf apparement elle a cru que c'était un stras vu comment elle m'a amoché ( au début, avant de se rendre compte que c'était un pierc...pfff). Donc je rendre chez moi toutes contente et tout mais j'ai le pierc qui me pique etc et enfaite plus les jours passent et plus je me rends compte que le pierc ben il se barre!!! La plaquette sortait à moitié!

Donc je retourne chez ma perceuse elle est obligé de me l'enlever au Scalp!!! Elle a ensuite elle a mis mon microdermal a desinfecter et je dois repasser dans une semaine pour le remettre ( je vais payer 50euros pfff.... ).



Donc juste pour dire aux filles qui flippent à mort!! :
- le microdermal quand il s'arrache c'est pas genre il part entièrement et il y a du sang qui gicle!! Faut vraiment y aller pour qu'ils partent...
- le scalp!!!! Heu franchement j'ai riiiiiiiiien senti mais quand je dis rien c'est riennnnnnn!! Nada!! Et la marque que j'ai sincèrement c'est tout petit tout discret comme un vieux petit bouton quoi ( et encore je l'es enlevé hier donc même pas cicatrisé). J'ai une ancienne cicatrice de piercing au nombril et il se voit 10 fois plus! Alors qu'il a déjà cicatrisé...


Donc voila tout cela pour dire que pour moi les microdermal c'est super! Je trouve même que c'est mieux que les piercings ( appart le prix bien évidemment :clown2:). En plus j'ai la peau noir, ces peaux la marquent énormément et avec un piercing en général on se retrouve avec une partie toute sombre autour et bien avec le microdermal rien du tout! Même au retrait! Bref c'est super! La pose m'a moins fait mal qu'un piercing ( bon j'ai fais à l'oeil aussi...) et le retrait j'ai rien senti et c'est tout discret on voit rien!)

Bref j'adore :):happy:Donc pour celles qui ont peur la je vous jure vous vous faites peur pour rien! Foncez!!!
 
Re : Histoire de microdermal (oeil) arraché :)

bien dit!
 
Re : Histoire de microdermal (oeil) arraché :)

merci Lita ....as tu de bonnes adresses pour en faire un ? +1 bon courage pour la suite
 
Re : Histoire de microdermal (oeil) arraché :)

j'aime bien les MD mais je ne sais pas si j'oserai... j'en est déjà pas mal des piercings...aouch ! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 6

Ca peut vous intéresser:

Haut