Histoire d'une britannique avec medassistance et la clinique pasteur

T

tam232

Nouveau Membre
#1
Les réseaux sociaux se sont fait l’écho, ces deux derniers jours, de deux articles, l’un paru sur le site meem et l’autre sur le.... à propos d’une femme britannique, Kelly Thompson, qui aurait découvert qu’on l’avait arnaquée à la clinique Pasteur en Tunisie.
Cette dame serait venue en Tunisie effectuer une chirurgie de reperméabilisation près avoir subi une ligature des trompes il y a quelques années. Cette patiente de 44 ans et mère de trois enfants aurait découvert, en Angleterre, qu’elle n’a subi aucune intervention chirurgicale et qu’elle a été arnaquée par la clinique en question.
Enclins à l’autoflagellation et souffrants d’un complexe de sous-développé, beaucoup se sont amusés de cette accusation et ont pris pour argent comptant ce qu’a dit une britannique anonyme. Toutefois, le Dr Mondher Ben Ameur, responsable de la clinique Pasteur, est venu apporter des éclaircissements sur sa page Facebook le 12 mai 2019.
Ainsi, il déclare, après un bref rappel des faits, que l’intervention en question a été filmée et est documentée intégralement. Ensuite, la dame a contacté la clinique pour obtenir le remboursement des frais d’opération et des dommages et intérêts de plusieurs milliers de livres sterling. Cette « gentille victime » a ensuite menacé la clinique en disant qu’elle a le bras long et qu’elle pourrait porter préjudice à l’institution.
Face à ces agissements, la clinique a conseillé à la dame en question d’aller porter plainte et de s’adresser à la justice. La clinique Pasteur est sûre de son bon droit et est confiante dans la solidité de son dossier. Plus encore, la clinique va examiner les moyens légaux disponibles pour poursuivre la patiente en question ainsi que les journaux ayant relayé ces fausses informations.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeaninedu16
Chirurgie esthétique 0

Ca peut vous intéresser: