Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
BESOIN D UN CONSEIL JE SUIS EXPERTE EN resine MAIS POUR LE GEL JE SUIS VRAIMENT NOUVELLE. POUVEZ VOUS M AIDER DANS LE CHOIX DES GEL POUR L INSTANT MES PREFERER SONT NSI ET FINITION GLAZ'N GO ..QU EN PENSER VOUS ? IL Y EN A TELEMENT JE M Y PERD .......ET JE CROIT QU A FORCE D ESSAYER TOUS LES GELS JE DEVIENT GAGA..........:hammer:
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

BESOIN D UN CONSEIL JE SUIS EXPERTE EN RESINE MAIS POUR LE GEL JE SUIS VRAIMENT NOUVELLE. POUVEZ VOUS M AIDER DANS LE CHOIX DES GEL POUR L INSTANT MES PREFERER SONT NSI ET FINITION GLAZ'N GO ..QU EN PENSER VOUS ? IL Y EN A TELEMENT JE M Y PERD .......ET JE CROIT QU A FORCE D ESSAYER TOUS LES GELS JE DEVIENT GAGA..........:hammer:

Je travaille avec les gels que tu cites, j'en suis très contente. TRES :wink2:
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

les gels onglerie.be sont tres bien ;)
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

justement je vends mes pots de gel nsi le clear et le radiant pink en pot de 15g pour 40 euros +fdp ils sont neuf
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Ok Merci , Le Glaz N Go Reste Tres Brillant Mais Est Il Normal Qu Apres 15 Jours Il Se Fasse Un Peu Moins Brillant.....je Ne Sais Pas Si Tout Les Gels Sont Un Peu Moins Brillent Apres 15 Jours Ou Si Il Y A Mieux Que Celui Ci !!!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

c'est tout a fais normal que le gel perde un peu de brillance apres 15 jours pour ce qui est de mes gel est ce que ca t'interresse ou pas ?
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

t pas de mon secteur mais reste ave NSI!!!! c les meilleurs!!!!!!:)
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Non Merci Je N En Achete Pas Car Je Viens De Faire Le Plein .