Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
BESOIN D UN CONSEIL JE SUIS EXPERTE EN resine MAIS POUR LE GEL JE SUIS VRAIMENT NOUVELLE. POUVEZ VOUS M AIDER DANS LE CHOIX DES GEL POUR L INSTANT MES PREFERER SONT NSI ET FINITION GLAZ'N GO ..QU EN PENSER VOUS ? IL Y EN A TELEMENT JE M Y PERD .......ET JE CROIT QU A FORCE D ESSAYER TOUS LES GELS JE DEVIENT GAGA..........:hammer:
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

BESOIN D UN CONSEIL JE SUIS EXPERTE EN RESINE MAIS POUR LE GEL JE SUIS VRAIMENT NOUVELLE. POUVEZ VOUS M AIDER DANS LE CHOIX DES GEL POUR L INSTANT MES PREFERER SONT NSI ET FINITION GLAZ'N GO ..QU EN PENSER VOUS ? IL Y EN A TELEMENT JE M Y PERD .......ET JE CROIT QU A FORCE D ESSAYER TOUS LES GELS JE DEVIENT GAGA..........:hammer:

Je travaille avec les gels que tu cites, j'en suis très contente. TRES :wink2:
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

les gels onglerie.be sont tres bien ;)
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

justement je vends mes pots de gel nsi le clear et le radiant pink en pot de 15g pour 40 euros +fdp ils sont neuf
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Ok Merci , Le Glaz N Go Reste Tres Brillant Mais Est Il Normal Qu Apres 15 Jours Il Se Fasse Un Peu Moins Brillant.....je Ne Sais Pas Si Tout Les Gels Sont Un Peu Moins Brillent Apres 15 Jours Ou Si Il Y A Mieux Que Celui Ci !!!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

c'est tout a fais normal que le gel perde un peu de brillance apres 15 jours pour ce qui est de mes gel est ce que ca t'interresse ou pas ?
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

t pas de mon secteur mais reste ave NSI!!!! c les meilleurs!!!!!!:)
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Non Merci Je N En Achete Pas Car Je Viens De Faire Le Plein .
Toi Qui Est Formatrice Que Me Conseilles Tu Pour Realiser Ma French Gel Spot Ou Pinceau .actuellement Je Fais Au Spot Mais Je Trouve Qu Il Y A Une Epaisseur Pas Tres Joli Qu En Penses Tu ?????
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Je Rajoute Une Chose C Est Que Sur La Cote D Azur Les Personnes De Chez Nsi Sont Toujours Au Top ......tres Pro .....super Conseils.....sympa .....c Est Pas Le Cas Dans Toutes Les Marques............alors Bravo Nsi!!!!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

Non Merci Je N En Achete Pas Car Je Viens De Faire Le Plein .
Toi Qui Est Formatrice Que Me Conseilles Tu Pour Realiser Ma French Gel Spot Ou Pinceau .actuellement Je Fais Au Spot Mais Je Trouve Qu Il Y A Une Epaisseur Pas Tres Joli Qu En Penses Tu ?????

merci pour j luc et sylvie, je leur dirais ils passent tres peu par la!! si tu utilise le xtrem white prends le spot, et travail tres fin il faut que tu ai l'impressin d'avoir pas asez de matiere, si ca fat des traces attends qq secondes tu verra il se place seul!! si c le brush on il vaut mieux le pinceau!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

:wink2::)surper merci beaucoup je crois que j en mets vraiment trop j ai les 2 blanc je vais essayer les deux methode merci tes conseils sont precieux .......encore une question quel gel de finition est le plus brillant ? (chez nsi ,bien sur)je suis tres perfectioniste alors tant que je suis pas a 100% sure de moi .....je cherche ...alors pouvoir parler a une pro du gel pour moi c est rever............merci mille fois ....***sandrine***
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

le finish clear est super, mais pour l'application il faut "la" bonne dose!!!!
le glaze n'go bien pratique,simple, mais super brillant aussi!! c vraiment un choix perso!!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

NSI c est le top !! TRES BON CHOIX ;)
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

je fais tout ce que je peu pour etre au top pour mes sagiaires, c pourca que j'aime aussi qu'on me dise ce qui va pas ca permet de m'améliorer!!
et puis je pense qu'une de mes force en formation c de bien connaitre ma concurence , leur spoint fort et faibles!!
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

oui tres important accepter les erreurs ...toujours ce remettre en question dans le boulot comme dans la vie privee,comprendre ces faiblesses, ces defauts aide a grandir dans l' ame.... mais une etre une wonder women c est un job a plein temps alors y a pas de temps a perdre ............au boulot....:showoff:
 
Re : Ho La La Tout Ces Gels !!!!que Choisir ?

coucou je vends également des gels, voir signature
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut