Re : holalalala ! Cesars secrets!
Bonsoir,
je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre colis!
Je souhaite préciser cependant que nous ne pouvons pas réserver les produits d'une commande qui n'est pas validé par le règlement.
Lorsque vous commandez, la responsable commerciale établit un bon de commande.
Si vous avez la possibilité de payer de suite par CB, nous préparons le colis dans le journée, et il part en livraison le jour même ou au plus tard le lendemain,en fonction des horaires de ramassage.
Par contre, lorsque vous règlez par chèque, nous ne pouvons confirmez la commande que lorsque l'on reçoit le règlement.
Dans votre cas, il y a malheuresement eu des contres temps indépendant de notre volonté. Vous avez passez votre commande le 4 juin, nous avons reçu le chèque le 11 juin, et puisqu' à ce moment, nous nous sommes retrouvé avec une rupture de stock sur une référence de produit dans votre commande, il a fallu vous recontacter, pour vous prévenir que nous n'avions pas à ce moment le gel Refill, et vous proposez à la place le gel AUFBAU pour compenser, puisque vous aviez imprérativement de suite, besoin d'un gel translucide, pour le façonnage sur capsule et le gainage de l'ongle naturel.
En plus la responsable commerciale a pour instruction, de proposer également une autre alternative, qui impliquede faire partir le colis avec les références présentes, et vous envoyer par la suite, à nos frais, (dès réception de notre fournisseur) la référence produit manquante.
N'hésitez pas à nous recontacter pour plus d'infos si besoin, notre responsable technique se fera un plaisir de vous renseigner.