holalalala ! Cesars secrets!

  • Auteur de la discussion sabrinails
  • Date de début
S

sabrinails

Guest
Alors j'ai passé commande par téléphone le 4 juin et envoyé le chèque aussitôt après la fin de la communication...le 11 juin toujours rien ! je les appelle et me disent qu'ils réceptionne tout juste mon chèque, bon bah plus qu'à attendre... seulement je n'ai toujours rien ! mon chèque est débité le pire... 164E:hi: si demain je n'ai rien j'annule et je demmande le remboursement!
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

ben écoute ça doit etre un manque de chance car j'ai passé ma commande lundi et j'ai reçu jeudi (j'ai payé par carte au tél).....
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

attend encore !
ca va viendre
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

ça c'est déja le truc moi qui me fait tout de suite arrêter de travailler avec ce genre de fournisseur! désolée pour toi, c vrai c rageant ce genre de chose!
Moi c déja ma première impression avec les fournisseurs quand ça commence comme ça !
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

moi j ai passé commande mercredi (j ai payé par carte) et ils m ont que le colis est expédié le jour même. je te conseille d attendre encore un peu :)
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

Je pense qu'il faut pas paniquer, car traite le colie une fois le payement recu.
Donc je pense que tu vas le recevoir cette semaine meme demain
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

ça c'est déja le truc moi qui me fait tout de suite arrêter de travailler avec ce genre de fournisseur! désolée pour toi, c vrai c rageant ce genre de chose!
Moi c déja ma première impression avec les fournisseurs quand ça commence comme ça !


écoute moi en tout cas je suis très contente d'eux mme verdier a su bien me conseiller et comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai payé par carte et mon colis a été envoyé le jour meme.... ça peut arrivé un peu de retard:10-sad:
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

oui, c certainement une bonne qualité je dis pas, mais disons que quand on commande pour la première fois chez un nouveau fournisseur, ça donne tout de suite une mauvaise impression! du reste, c vrai que ça peut arriver du retard, mais c quand même toujours embarrassant quand on connais pas encore le fournisseur! allez, patience!!
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

As-tu appelé ton fournisseur Césars Secrets pour lui dire que tu es mécontentes ?
Aucun institut que je connaisse travaille avec elle, Mme Verdier à l'air sérieuse pourtant, essaye de te mettre en contact avec elle et demande lui des explications.
Bonne chance
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

quelques fois les fournisseurs n'y sont pour rien c'est la poste qui rame!
tu n'as pa un numero de colis?
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

oui, c peut être la Poste, ç arrive régulièrement malheureusement, ilfaut contacter ton fournisseur pour qu'il te dise quand est parti ton colis.
Bon courage bisou
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

Merci de vos encouragements ! Bon bah j'ai reçu hier mon colis tant attendu... Ils ont reçu mon chèque le 11 et posté le colis le 13 ! vraisemblablement un problème de poste ?! Je suis ravie ... j'ai fais un remplissage hier soir sur une cliente. Le gel a très peu chauffé contrairement à Emmi nail et à Beauty nails, De plus j'avais commandé le Refill et j'ai reçu le Aufbau car rupture de stock, ma commande était prête mais une commerciale l'a vendu à une cliente ! mais d'après la commerciale c'est le même. J'ai commandé le primer, le make up, le (refill) aufbau, le sealing et le gloss Gabrielle Verdier, des masques, 10 blocs blanc, une brosse à ongles. Pour infos : P42 ne s'occupe pas du suivi des commandes m'a telle dit. Il est trop tôt mais je vous dirai si le rempli dur 3, 4 semaines... Bises
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

Bonsoir, Sabrinails,

Je suis rassurée de savoir que vous avez finalement reçu votre colis! J'espère que la prochaine fois, vous aurez moins de soucis avec votre livraison. Mes collaborateurs font tout leur possible pour vous satisfaire au maximum.

Dommage pour le gel Refill que vous avez commandez, et que nous n'avons finalement pas pu vous livrer comme convenu.

Il faut comprendre que l'on ne peut pas bloquer les produits avec un bon de commande qui n'est pas validé par le règlement.
En attendant votre confirmation de commande (faite le 04 juin) qui est prise en dès la réceptrion de votre chèque (reçu le 11 juin), nous ne pouvions pas nous permettre de réserver les produits commandés.

Poure
Le refill et le aufbau ne sont pas du tout les mêmes
 
Re : holalalala ! Cesars secrets!

Bonsoir,
je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre colis!

Je souhaite préciser cependant que nous ne pouvons pas réserver les produits d'une commande qui n'est pas validé par le règlement.

Lorsque vous commandez, la responsable commerciale établit un bon de commande.
Si vous avez la possibilité de payer de suite par CB, nous préparons le colis dans le journée, et il part en livraison le jour même ou au plus tard le lendemain,en fonction des horaires de ramassage.

Par contre, lorsque vous règlez par chèque, nous ne pouvons confirmez la commande que lorsque l'on reçoit le règlement.

Dans votre cas, il y a malheuresement eu des contres temps indépendant de notre volonté. Vous avez passez votre commande le 4 juin, nous avons reçu le chèque le 11 juin, et puisqu' à ce moment, nous nous sommes retrouvé avec une rupture de stock sur une référence de produit dans votre commande, il a fallu vous recontacter, pour vous prévenir que nous n'avions pas à ce moment le gel Refill, et vous proposez à la place le gel AUFBAU pour compenser, puisque vous aviez imprérativement de suite, besoin d'un gel translucide, pour le façonnage sur capsule et le gainage de l'ongle naturel.

En plus la responsable commerciale a pour instruction, de proposer également une autre alternative, qui impliquede faire partir le colis avec les références présentes, et vous envoyer par la suite, à nos frais, (dès réception de notre fournisseur) la référence produit manquante.
N'hésitez pas à nous recontacter pour plus d'infos si besoin, notre responsable technique se fera un plaisir de vous renseigner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut