Homme aux ongles rongés...

Maryline34

Maryline Beauté
Bon pas tip top mais pour lui c'était génial car pour la 1ère fois de sa vie il avait des ongles !!!
Je n'aurai pas dû faire la construction en gel rose opaque, le rendu aurait plus naturel avec du clear car il y avait du mask dessous...
La prochaine sera mieux:)
 

Pièces jointes

  • FRED.jpg
    FRED.jpg
    72.7 KB · Affichages: 449
Re : Homme aux ongles rongés...

chapeau ! pas facile sur un homme faut vraiment que ça se voit pas que c du gel , la main du dessus fait hyper naturel je trouve !
 
Re : Homme aux ongles rongés...

bravo c'est tres reussi!
 
Re : Homme aux ongles rongés...

suis du même avis pour la main du dessus rendu plus naturel!
beau résultat
bisous!
 
Re : Homme aux ongles rongés...

Comment fais tu pour ne pas rendre l'ongle brillant car chez un homme...!!?!!
Mon mari serait aussi mon meilleur modèle vu l'état de ses ongles...^^
 
Re : Homme aux ongles rongés...

Comment fais tu pour ne pas rendre l'ongle brillant car chez un homme...!!?!!
Mon mari serait aussi mon meilleur modèle vu l'état de ses ongles...^^


Je n'ai pas mis de finition.
après ma construction j'ai passé mon bloc puis une lime lustrante( mais qui n'a pas fait pas briller vu que c'est passé sur du ge)l, c'était juste pour rendre bien lisse et doux au toucher ses ongles...
 
Re : Homme aux ongles rongés...

super résultat
tu as rallongé avec ton gel mask directement sur la peau?
je suis curieuse car un couple d'amis à ma soeur va se marier l'été prochain et le futur mari a les ongles ultra rongés et sa chérie voudrait que je fasse qqch mais je sais pas trop comment m'y prendre.....
 
Re : Homme aux ongles rongés...

J'ai fait un homme pendant que j'étais en formation, résine clear sur tout l'ongle simplement polie aprés limage pour la lustré, le rendu était trés naturel
 
Re : Homme aux ongles rongés...

super résultat
tu as rallongé avec ton gel mask directement sur la peau?
je suis curieuse car un couple d'amis à ma soeur va se marier l'été prochain et le futur mari a les ongles ultra rongés et sa chérie voudrait que je fasse qqch mais je sais pas trop comment m'y prendre.....

Non j'ai rallongé au clear ensuite 2 couches de mask en accentuant sur la démarquation de ses ongles (d'ailleurs j'aurai peut être dû faire une french en reverse maintenant que j'y pense...) et du coup mon gel opaque aurait été plus naturel... Ensuite construction, bloc et lime polish... voilà !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 29
Nail art et photos 15
Nail art et photos 15
Nail art et photos 50

Ca peut vous intéresser:

Haut