Homme sans désir???

Re : Homme sans désir???

je pense comme audrey , il doit en souffrir egalement et donc toi aussi mais pas de la meme maniere.....
tu es "normal" je te rassure , mais peut etre retourner voir une fois de plus un sexologue , les medecins pourront t aider au mieux je pense !
 
Re : Homme sans désir???

Anonyme 2

Désolée de me mettre en anonyme aussi, je vis ça, et je te comprends...
En revanche le miens ne m'as jamais dit de prendre un amant, il est plutôt jaloux. Le fait qu'il t'as dit ça, si ça été avec moi, ça m'aurais blessé.

bon courage
Ah enfin quelqu'un dans la même situation que moi j en venais à me dire que j etais la seule femme au monde dont le mari n a pas envie!!!
Non pour être plus sérieuse je ne me moque pas c est juste que ça fait un bien fou de se sentir un peu moins seule.
Quand il m a dit ça t inquiète pas que j ai été très blessée car ça me renforce dans l idée que je ne suis pas assez bien pour lui et qu il préfère peut etre qu un autre fasse le boulot à sa place.
 
Re : Homme sans désir???

je pense comme audrey , il doit en souffrir egalement et donc toi aussi mais pas de la meme maniere.....
tu es "normal" je te rassure , mais peut etre retourner voir une fois de plus un sexologue , les medecins pourront t aider au mieux je pense !

A force d en avoir vu et que ça n ait rien changé il ne veut plus y aller et leur donner du fric pour rien(c est son expression).
J ai l impression qu il s est fait une raison.
Il dit etre conscient de mon besoin et de mon mal-être, il dit se préparer au moment où je le quitterai à cause de ça et laisse la situation telle qu elle est.
 
Re : Homme sans désir???

Ah enfin quelqu'un dans la même situation que moi j en venais à me dire que j etais la seule femme au monde dont le mari n a pas envie!!!
Non pour être plus sérieuse je ne me moque pas c est juste que ça fait un bien fou de se sentir un peu moins seule.
Quand il m a dit ça t inquiète pas que j ai été très blessée car ça me renforce dans l idée que je ne suis pas assez bien pour lui et qu il préfère peut etre qu un autre fasse le boulot à sa place.

Tu crois qu'il a été sérieux? Au faite.... je posera la question au miens histoire de voir qu'est qu'il dit (lol), oh non tu n'es pas seule, et comme toi, je me sens démunie face à cette situation.
Bizarrement on croit que le sexe n'est pas très important dans la vie, mais quand ça reviens à ce genre de situation on se rends compte que oui, et ce n'est même pas le sexe en lui que nous manque, mais notre estime que souffre un bon coup.
 
Re : Homme sans désir???

eh bien tant pis, je ne post plus en anonyme, je trouve bête de me cacher, c'est un peu normal ce genre de souci. Comme ça tu vois tu n'est vraiment pas seule au monde
 
Re : Homme sans désir???

des médicaments existent peut-être pour çà? je ne sais pas c'est vraiment spécial! :s désolée pour toi d'ailleurs, j'espère que çà ne te mine pas trop car faire l'amour et un anti-stress naturel et ne pas le faire souvent peut agir sur le moral etc...
 
Re : Homme sans désir???

des médicaments existent peut-être pour çà? je ne sais pas c'est vraiment spécial! :s désolée pour toi d'ailleurs, j'espère que çà ne te mine pas trop car faire l'amour et un anti-stress naturel et ne pas le faire souvent peut agir sur le moral etc...

tu as tjrs de quoi nous faire trouver le sourire toi...

bis
 
Re : Homme sans désir???

Tu crois qu'il a été sérieux? Au faite.... je posera la question au miens histoire de voir qu'est qu'il dit (lol), oh non tu n'es pas seule, et comme toi, je me sens démunie face à cette situation.
Bizarrement on croit que le sexe n'est pas très important dans la vie, mais quand ça reviens à ce genre de situation on se rends compte que oui, et ce n'est même pas le sexe en lui que nous manque, mais notre estime que souffre un bon coup.
Oui il était sérieux car disait préférer ça au fait de risquer de me perdre.
C est vrai qu'il n y a pas que le sexe, car le sexe sans sentiment ça n a jamais été mon truc, mais j en ai pour ma part besoin pour la complicité de mon couple et pour mon équilibre à moi aussi.
 
Re : Homme sans désir???

Malheureusement se sont des choses qui arrive. Mais le probleme ne vient il pas de plus loins ?? On dit que les femmes sont plus psychologique, que le mal etre vient de bien plus loins qu'on ne le pense... une mauvaise expérience, savoir que ca se passe mal etc, sont des déclancheurs ! il faudrait lui trouver le sien afon de résoudire au mieux le probleme
 
Re : Homme sans désir???

Malheureusement se sont des choses qui arrive. Mais le probleme ne vient il pas de plus loins ?? On dit que les femmes sont plus psychologique, que le mal etre vient de bien plus loins qu'on ne le pense... une mauvaise expérience, savoir que ca se passe mal etc, sont des déclancheurs ! il faudrait lui trouver le sien afon de résoudire au mieux le probleme

Développes, ça m'intéresse...
 
Re : Homme sans désir???

tu as tjrs de quoi nous faire trouver le sourire toi...

bis


mais non je t'assure que c'est vrai ma belle!! faire l'amour libère des endorphines et c'est très bénéfique, c'est un anti-stress et un anti-dépresseur naturel!!! :wub2:
 
Re : Homme sans désir???

des médicaments existent peut-être pour çà? je ne sais pas c'est vraiment spécial! :s désolée pour toi d'ailleurs, j'espère que çà ne te mine pas trop car faire l'amour et un anti-stress naturel et ne pas le faire souvent peut agir sur le moral etc...
Il a déjà essayé les médocs ça ne donne rien j en viens à me dire que c est moi qui vais en prendre pour ne plus avoir d envies.
ca me mine de plus en plus d autant plus qu'étant en congé parental j ai beaucoup de temps pour cogiter, cogiter et encore cogiter.
J ai l impression d être grosse, moche, hideuse, boutonneuse...un SHREK version femme....
J essaie d en rire pour ne pas en pleurer mais c est sans conviction....
 
Re : Homme sans désir???

mais non je t'assure que c'est vrai ma belle!! faire l'amour libère des endorphines et c'est très bénéfique, c'est un anti-stress et un anti-dépresseur naturel!!! :wub2:

Je saisssss :bebeouin: mais il faut quand même être 2 dans le truc...

enfin je garde l'espoir que les choses s'arrangeront tout de même...
 
Re : Homme sans désir???

Malheureusement se sont des choses qui arrive. Mais le probleme ne vient il pas de plus loins ?? On dit que les femmes sont plus psychologique, que le mal etre vient de bien plus loins qu'on ne le pense... une mauvaise expérience, savoir que ca se passe mal etc, sont des déclancheurs ! il faudrait lui trouver le sien afon de résoudire au mieux le probleme

3ans que je cherche!!!! Sans résultat....
 
Re : Homme sans désir???

si tu veut on echange looooooooooooooooooooooooool je rigole bien sur !!! ben oui c vrai que c bizarre pour un mec mais bon sa arrive faut accepter !!
 
Re : Homme sans désir???

Je saisssss :bebeouin: mais il faut quand même être 2 dans le truc...

enfin je garde l'espoir que les choses s'arrangeront tout de même...

Moi j ai plus d espoir....
On dit que l espoir fait vivre...mais on oublie souvent de dire que c est aussi la nourriture des con....alors disons que j ai fini d etre con!
 
Re : Homme sans désir???

Il a déjà essayé les médocs ça ne donne rien j en viens à me dire que c est moi qui vais en prendre pour ne plus avoir d envies.
ca me mine de plus en plus d autant plus qu'étant en congé parental j ai beaucoup de temps pour cogiter, cogiter et encore cogiter.
J ai l impression d être grosse, moche, hideuse, boutonneuse...un SHREK version femme....
J essaie d en rire pour ne pas en pleurer mais c est sans conviction....


ne dis pas de sotises!! poste en normal comme çà si ya quelque chose qui va pas avec toi on te dira :fool::fool: je plaisante ! mais je suis presque sure que c'est pas toi le souci, peut-être c'est seulement un bloquage qui remonte à loin, çà arrive... :10-sad: je ne sais quoi dire d'autre.
 
Re : Homme sans désir???

si tu veut on echange looooooooooooooooooooooooool je rigole bien sur !!! ben oui c vrai que c bizarre pour un mec mais bon sa arrive faut accepter !!

Mais j en viens à me dire que nous les femmes nous sommes nées pour tout accepter!
A l inverse un homme qui vivrait ça ne se gênerait pas pour aller voir ailleurs et se trouver toutes les excuses après mais moi même avec son aval je ne peux pas.
Je n ai pas juste envie de sexe (j ai vécu plusieurs années seule et ça me convenait bien),j ai juste envie de lui mais c est apparemment trop demander.
 
Re : Homme sans désir???

Développes, ça m'intéresse...


Je vais parler en connaissance de cause. Je n'ai encore jamais eu ce genre de cas (du moins vis à vis d'un homme !) c'etait plutot moi le probleme...

J'ai toujours eu un ''stress' avec le sexe. Pas vraiment envie, je dois dire que ca me dégoutais encore pire avec mon ex compagnon. Je suppose que jusu'à présent, personne ne s'y ait vraiment bien pris lol

EZnfin, le fait du degout, pas envie pas d'attirance avec mon ex etait du au fait de notre relation il etait pas tres gentils de une et de deux, toutes des petites choses du quotidiens m'excaspérais (betemnt repeter 10.000 fois de ranger ses chaussettes ca saoul !! lol) et donc, il y avait forcement des repercutions sur la sexualité... Le stress d'une journée, des mauvaises expérience anterieures peuvent donc etre le soucis!

Aujourd'hui, par contre, j'ai l'impression de revivre! je suis avec une nouvelle personne et tout se passe à meriveille.. je n'en reviens d'ailleurs pas moi meme !

ATTENTION les filles, n'interpereté pas non plus les choses autrement..je ne dis pas que le probleme est VOUS mais plutot une ou des situations stressantes, experiences etc,..
 
Re : Homme sans désir???

Tu crois qu'il a été sérieux? Au faite.... je posera la question au miens histoire de voir qu'est qu'il dit (lol), oh non tu n'es pas seule, et comme toi, je me sens démunie face à cette situation.
Bizarrement on croit que le sexe n'est pas très important dans la vie, mais quand ça reviens à ce genre de situation on se rends compte que oui, et ce n'est même pas le sexe en lui que nous manque, mais notre estime que souffre un bon coup.

Et comment fais tu toi perso pour vivre avec ça jour après jour?
Pour réussir à pas te dire que tu vaux rien, pour encore arriver à te regarder dans la glace sans avoir honte et sans te poser plein de questions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut