Homme sans désir???

Re : Homme sans désir???

Et comment fais tu toi perso pour vivre avec ça jour après jour?
Pour réussir à pas te dire que tu vaux rien, pour encore arriver à te regarder dans la glace sans avoir honte et sans te poser plein de questions?

Je bosse, je bosse, je bosse à fonds...
Puis je me dis que c'est peut être parce que une bonne partie du temps on habite pas ensemble (même si nous sommes mariés) ou sinon je me dis que c'est à cause de ma grossesse... enfin je me trouve des excuses..

j'y vais... on peut discuter d'avantage en mp si tu veux?
 
Re : Homme sans désir???

Je saisssss :bebeouin: mais il faut quand même être 2 dans le truc...

enfin je garde l'espoir que les choses s'arrangeront tout de même...



mais si je ne m'abuse toi t'as un ptit bout de chou en préparation nn?? :arnaud_w::arnaud_w: donc il a bien fallu faire des tp non!! tandis que moi "il" ne me laisse pas de répit, et j'arrive pas, à la rigueur je préfèrerai qu'il me fiche la paix mais quand çà arrive çà ne soit pas pour rien!!!!


dsl de poster en anonyme mais c'est pour que certaines langues de vipère ne voient pas que c'est moi! :happy:
 
Re : Homme sans désir???

Je vais parler en connaissance de cause. Je n'ai encore jamais eu ce genre de cas (du moins vis à vis d'un homme !) c'etait plutot moi le probleme...

J'ai toujours eu un ''stress' avec le sexe. Pas vraiment envie, je dois dire que ca me dégoutais encore pire avec mon ex compagnon. Je suppose que jusu'à présent, personne ne s'y ait vraiment bien pris lol

EZnfin, le fait du degout, pas envie pas d'attirance avec mon ex etait du au fait de notre relation il etait pas tres gentils de une et de deux, toutes des petites choses du quotidiens m'excaspérais (betemnt repeter 10.000 fois de ranger ses chaussettes ca saoul !! lol) et donc, il y avait forcement des repercutions sur la sexualité... Le stress d'une journée, des mauvaises expérience anterieures peuvent donc etre le soucis!

Aujourd'hui, par contre, j'ai l'impression de revivre! je suis avec une nouvelle personne et tout se passe à meriveille.. je n'en reviens d'ailleurs pas moi meme !

ATTENTION les filles, n'interpereté pas non plus les choses autrement..je ne dis pas que le probleme est VOUS mais plutot une ou des situations stressantes, experiences etc,..
Très intéressant ça tu vois parce que son ex n arretait pas de le dévaloriser,tout ce qu il faisait pour elle et leur fille n etait jamais assez bien, etc.. enfin tu vois le genre!
Donc en plus de devoir être en conflit avec sa fille qui n accepte pas la nouvelle vie de son papa, de devoir éponger les dettes de son mariage qu'il a eu la gentillesse de récupérer à son divorce, de pas le voir plus d une heure par jour et ce 7j/7 car il bosse à plein régime pour avoir de quoi payer ces fameuses dettes, je récupère en plus un mec impuissant à cause des reflexions à répétition de son ex-femme????
J ai tiré le gros lot....
 
Re : Homme sans désir???

Je bosse, je bosse, je bosse à fonds...
Puis je me dis que c'est peut être parce que une bonne partie du temps on habite pas ensemble (même si nous sommes mariés) ou sinon je me dis que c'est à cause de ma grossesse... enfin je me trouve des excuses..

j'y vais... on peut discuter d'avantage en mp si tu veux?

Oui ce serait cool je peux te contacter quand?
 
Re : Homme sans désir???

mais si je ne m'abuse toi t'as un ptit bout de chou en préparation nn?? :arnaud_w::arnaud_w: donc il a bien fallu faire des tp non!! tandis que moi "il" ne me laisse pas de répit, et j'arrive pas, à la rigueur je préfèrerai qu'il me fiche la paix mais quand çà arrive çà ne soit pas pour rien!!!!


dsl de poster en anonyme mais c'est pour que certaines langues de vipère ne voient pas que c'est moi! :happy:

LOLLLLLLL tu me fais trop rire...

Voilà le récit du jour où je suis tombé enceinte (disons techniquement parlant)

Voilà, dans son corps c'était les para-olympiades... Il en avais 2 et seulement 2 spermatozoïdes tout les 2 disputaient la course en chasse roulante... Eh ben c'est jour là le bon homme là haut c'est dit : c'est soit maintenant soit jamais, ettttttt bum pat bum....

Tu sais quoi, les mauvaises langues : on les emmerde!!!
 
Re : Homme sans désir???

LOLLLLLLL tu me fais trop rire...

Voilà le récit du jour où je suis tombé enceinte (disons techniquement parlant)

Voilà, dans son corps c'était les para-olympiades... Il en avais 2 et seulement 2 spermatozoïdes tout les 2 disputaient la course en chasse roulante... Eh ben c'est jour là le bon homme là haut c'est dit : c'est soit maintenant soit jamais, ettttttt bum pat bum....

Tu sais quoi, les mauvaises langues : on les emmerde!!!
Excellent!!!
 
Re : Homme sans désir???

Ben moi il me lâche pas la grappe mon zhom, si je pouvais je lui donnerai des médocs pour le calmer!! je me plains mais c'est justifié je vous jure! des fois je fais semblant de dormir ben vous savez quoi! il me réveille!!! j'en peux plus moi!!! 1 fois par mois çà me conviendrai!! mdr!!!!!
 
Re : Homme sans désir???

Ben moi il me lâche pas la grappe mon zhom, si je pouvais je lui donnerai des médocs pour le calmer!! je me plains mais c'est justifié je vous jure! des fois je fais semblant de dormir ben vous savez quoi! il me réveille!!! j'en peux plus moi!!! 1 fois par mois çà me conviendrai!! mdr!!!!!

Je vais toutes vous laisser et aller me pendre...
 
Re : Homme sans désir???

Ben moi il me lâche pas la grappe mon zhom, si je pouvais je lui donnerai des médocs pour le calmer!! je me plains mais c'est justifié je vous jure! des fois je fais semblant de dormir ben vous savez quoi! il me réveille!!! j'en peux plus moi!!! 1 fois par mois çà me conviendrai!! mdr!!!!!

Fais attention à ce que tu désires... je te jure que tu regrettera ta bête après !!!!


Je file au lit, sinon pas trop de chance de se faire attaquer par la bête quand même...

Bonne soirée les filles

j'adore trop ce forum, même dans les situations critiques on arrive quand même à trouver de quoi en rire


a demain
 
Re : Homme sans désir???

mdrrrrrrrrrr !t trop marante amel !! mais bon c vrai il son chiant ces hommes pffffffffff !! on peut jamais etre tranquille mdr
 
Re : Homme sans désir???

Je vais toutes vous laisser et aller me pendre...

:25-gift: ahh non mais cadeau jten envoie par colissimo si tu veux!!! :wiggle:

allé plus sérieusement, un truc que tu peux essayer c'est de le revaloriser pour qu'il se sente homme et pas amoindri comme lui laissait penser son ex, je pense que c'est çà le problème et en plus la surcharge de travail est très mauvaise aussi... sinon pretexte que c'est bon pour la santé fais lui un speech sur les endorphines etc.... :hi: ou bien viole le (je plaisante bien sur)

Fais attention à ce que tu désires... je te jure que tu regrettera ta bête après !!!!


Je file au lit, sinon pas trop de chance de se faire attaquer par la bête quand même...

Bonne soirée les filles

j'adore trop ce forum, même dans les situations critiques on arrive quand même à trouver de quoi en rire


a demain

haha camilla tu me fais rire toi aussi!!! :wiggle: mais je sais ce que je dis jtassure!! mais bon on est jamais contente de ce qu'on a n'est-ce pas :
brune? jveux être blonde
mince? jveux plus de forme
ronde? jveux être plus mince
bouclée? jveux lisse (et vice versa!)



et j'en ai plein d'exemple comme çà!!!! :)

mdrrrrrrrrrr !t trop marante amel !! mais bon c vrai il son chiant ces hommes pffffffffff !! on peut jamais etre tranquille mdr


hahah oui très chiants!! :) contente de te faire rire (çà libère aussi des endorphines huhu):mdr:
 
Re : Homme sans désir???

Mais j arrete pas de le revaloriser depuis 3ans!!!
J ai parfois même l impression d avoir un 4è enfant à la maison...
Et en attendant moi qui me valorise???
 
Re : Homme sans désir???

mais tu lui dis quoi pour le revaloriser?? lol parce que si tu lui parle comme à un enfant de 4 ans pas sure que çà marche!!
toi tu devrai avoir plus confiance en toi, prends soin de toi, fais toi belle, tous les jours, il va bien finir par avoir un déclic! et si çà ne marche pas eh bien la perso, je ne reste pas, si n'y a plus de complicité, ni même de sexe (bien que ce ne soit pas çà le plus important) et qu'il travaille tout le temps que tu le vois peu et qu'en plus tu vis mal cette situation je ne vois pas ce que cette relation t'apporte... désolée d'être aussi direct mais ce n'est que mon avis et je ne l'impose à personne.
 
Re : Homme sans désir???

mais tu lui dis quoi pour le revaloriser?? lol parce que si tu lui parle comme à un enfant de 4 ans pas sure que çà marche!!
toi tu devrai avoir plus confiance en toi, prends soin de toi, fais toi belle, tous les jours, il va bien finir par avoir un déclic! et si çà ne marche pas eh bien la perso, je ne reste pas, si n'y a plus de complicité, ni même de sexe (bien que ce ne soit pas çà le plus important) et qu'il travaille tout le temps que tu le vois peu et qu'en plus tu vis mal cette situation je ne vois pas ce que cette relation t'apporte... désolée d'être aussi direct mais ce n'est que mon avis et je ne l'impose à personne.
Je ne lui parle pas comme à un gamin ce que je voulais dire c est comme quand tu veux faire comprendre quelque à un gamin rien ne sert de crier ça marche mieux en parlant, et même parfois en parlant longtemps.Avec lui c est pareil on en a beaucoup parlé, moins ces derniers car vu qu il n y a apparemment pas de solution ça devient le gros sujet tabou.
Je prends par contre soin de moi, je suis toujours nickel que ce soit à la maison ou dehors, d ailleurs même ça j ai l impression qu il ne le remarque pas car il me dit toujours qu il me trouve belle que je sois maquillée et coiffée ou pas, nue, super bien habillée ou avec un sac à patates sur moi!!!!Donc encore une fois très valorisant tout ça...
Hormis le sexe notre relation me convient totalement car même s il n est pas souvent là le peu qu il l est il est génial; même si côté fric c est galère, c est pas grave je me dis qu il y a pire que nous.
 
Re : Homme sans désir???

En fait je ne suis pas là pour trouver de solution, je sais bien qu'il n y en a pas, c'était juste pour trouver des témoignages de personnes dans le même cas que moi, voir comment elles le vivaient,etc.... mais à part une , il semble que ce ne soit le cas de personne.
 
Re : Homme sans désir???

Je ne lui parle pas comme à un gamin ce que je voulais dire c est comme quand tu veux faire comprendre quelque à un gamin rien ne sert de crier ça marche mieux en parlant, et même parfois en parlant longtemps.Avec lui c est pareil on en a beaucoup parlé, moins ces derniers car vu qu il n y a apparemment pas de solution ça devient le gros sujet tabou.
Je prends par contre soin de moi, je suis toujours nickel que ce soit à la maison ou dehors, d ailleurs même ça j ai l impression qu il ne le remarque pas car il me dit toujours qu il me trouve belle que je sois maquillée et coiffée ou pas, nue, super bien habillée ou avec un sac à patates sur moi!!!!Donc encore une fois très valorisant tout ça...
Hormis le sexe notre relation me convient totalement car même s il n est pas souvent là le peu qu il l est il est génial; même si côté fric c est galère, c est pas grave je me dis qu il y a pire que nous.


Oui c'est sur il y a toujours pire, mais quand même tu te rends compte que s'il n'a pas le "déclic" et que tu reste toute ta vie avec lui eh ben tu devra en supporter les conséquences et peut être un jour tu regrettera et tu lui fera des reproches, on ne sait pas ce qui peut arriver n'est ce pas! :mask: bien que je ne te le souhaite pas!

c'est pas simple comme situation quand même... sincèrement je ne sait quoi te dire d'autre.
 
Re : Homme sans désir???

En fait je ne suis pas là pour trouver de solution, je sais bien qu'il n y en a pas, c'était juste pour trouver des témoignages de personnes dans le même cas que moi, voir comment elles le vivaient,etc.... mais à part une , il semble que ce ne soit le cas de personne.


eh bien une personne c'est déjà bien :hairdry: mieux que rien hein!!! allez j'y vais bonne nuit!!! bisous!!
 
Re : Homme sans désir???

Oui c'est sur il y a toujours pire, mais quand même tu te rends compte que s'il n'a pas le "déclic" et que tu reste toute ta vie avec lui eh ben tu devra en supporter les conséquences et peut être un jour tu regrettera et tu lui fera des reproches, on ne sait pas ce qui peut arriver n'est ce pas! :mask: bien que je ne te le souhaite pas!

c'est pas simple comme situation quand même... sincèrement je ne sait quoi te dire d'autre.

C est pas grave merci pour ton soutien quand même.
Je ne sais pas si je me vois toute ma vie comme ça mais d un autre côté je trouve con de tout envoyer ballader pour un problème de cul.PArce que si je le quitte je ne coucherai plus non plus avec lui donc le problème sera le même lol!!! Non pas tout à fait car au moins je ne serai plu tentée....
Mais c est vrai que c est très dur pour moi de ne pas me sentir belle et désirable aux yeux de mon homme, alors que je le suis pour les autres.
Il a beau me le dire, j ai besoin de le ressentir aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut