Homme sans désir???

Re : Homme sans désir???

je te souhaite bcp de courage pour surmonter sa et surtou pren la bonne decision, la meilleur pour vous 2.
Si sa te ronge trop je pense malheureusemen ke tu cest se kil te reste a faire moi jai pas du continuer aussi lontem alor jimagine bien que pour toi cest encore plus dure
Moi au jour d'aujourdhui je revie, je n'est plus besoin de me prendre la tete, apres les sentiments sestompe au fur et a mesure malheureusement c triste a dire mais c la realité, de plus jai rencontrer quelquun qui me donne tellement plus aujourdhui dans tout les domaine que je ne regrette pa mon choix
bon courage et essaye de te changer les idee en attendan
bizz

Merci à toi je pense à rester mais parfois aussi à partir mais il y a des enfants dans cette histoire alors ça donne matière à reflechir surtout que comme dit pour tout le reste c est nickel.
 
Re : Homme sans désir???

Merci à toi je pense à rester mais parfois aussi à partir mais il y a des enfants dans cette histoire alors ça donne matière à reflechir surtout que comme dit pour tout le reste c est nickel.


ah oui javai pas vu kil y avai des enfants, forcement le choix devien plus difficile
De toutes les facon fai le choi pour ke toi et ta famille soit le plus heureux et pas par privation pour les enfants, si tes heureuse tes enfants le seront et inversement.
encore une foi je te souhaite du courage et surtt de faire le bon choix et detre la plus heureuse
bonne continuation
 
Re : Homme sans désir???

ah oui javai pas vu kil y avai des enfants, forcement le choix devien plus difficile
De toutes les facon fai le choi pour ke toi et ta famille soit le plus heureux et pas par privation pour les enfants, si tes heureuse tes enfants le seront et inversement.
encore une foi je te souhaite du courage et surtt de faire le bon choix et detre la plus heureuse
bonne continuation
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut