homme????

alicia

Membre Actif
...........bonjour mon ami se ronge bien les ongles il voudrait que je lui fasse une pose tres courte pour qu il essaye d arrete le probleme c que je me vois mal lui faire une french meme tres courte le blanc est tres beau sur une mains feminine mais sur un homme :) :eek:et il ya aussi la finition je ne vais quand meme pas lui mettre un gel de finition ca va trop briller pour un homme surtout que j utilise le sealer ahahah je me suis dis que je pouvais lui faire une pose tres courte au chablon avec mon constructor passer un coup de bloc pour polir un coup de lime pour les rendre bien court et le donne leur forme et ce serait tout
le gel de finition n est pas oblidatoir ou oui??sinon vous avez des idee??je voulais faire le chablon car j ai pas envie d utilise dix tips pour 2millimettre et par faineantise de la demarcation :jump1:.........
 
Re : homme????

oui au chablon c mieux pour ce qui est du gel de finition moi j le met sur mon copain ca pause pas de probleme sinon tu passe un coup de bloc puis tu polis avec un bloc poliseoir (heu tu vois ce que j veux dire 3 etapes ) et pour la french tu lui fais pas tu laisse naturel ou tu utlises un gel french couleur lait
voila attend les avis des autres
bonne journee
biz
 
Re : homme????

oui j ai trois lime pour ca en trois etapes mais je les utilise apres ma construction sans gel de finition ou apres le gel de finition??parce que mon gel de finition serieux plus brillant que lui c dur on a vraiment l impression d avoir une plaque de verre sur l ongle
 
Re : homme????

fait lui une pose naturelle sera moins flashy
 
Re : homme????

ben que en clear sans french
car il est asser difficile de trouver un blanc qui fasse naturel sur un homme
et puisque tu vas juste rallonger un peu pour que cela fasse propre et qu'il ne se ronge plus les ongles cela suffira amplement
 
Re : homme????

ah oui oui c exactement ce que je comptais faire mais ce que je voulais savoir c si le gel de finition etait obligatoire??si je fais ma construction et que je passe a coup de bloc blanc et qu apres je polis avec mes trois lime(faite pour) ca suffit??
 
Re : homme????

bon ben je vais essayer comme ca sans finition et vous montrerais une photo si il se laisse prendre en photos:comando:c pas gagner!!!
 
Re : homme????

oui tu fais pose naturel pas de french ou french couleur lait , tu ne mets pas de gl de finition mais tu termine par polir (3limes) et le tour est joue

LE GEL DE FINITION EST PAS OBLIGATOIRE
 
Re : homme????

la chance!!!

moi, mon chéri, il ne se laisserait jamais faire!!!!
 
Re : homme????

Oui Ben Pour La Photos C Pas Gagner Et En Plus Je Suis Pas Tres A Laise Pour Lui Faire Une Pose
 
Re : homme????

pardon alicia oui finition au polissoir 3 faces
comme sur des ongles naturels
 
Re : homme????

essaye d'avoir une photo,j'aimerais voir ce que ca donne pour avoir mon homme aussi car il n'a pas de doigts,c'est des boudins!!!:comando:
biz
 
Re : homme????

tiens photos avant/ apres sur mon chéri! acryl avec chablons et finition polissoir


essaye d'avoir une photo,j'aimerais voir ce que ca donne pour avoir mon homme aussi car il n'a pas de doigts,c'est des boudins!!!:comando:
biz
 

Pièces jointes

  • HPIM0742.jpg
    HPIM0742.jpg
    41.5 KB · Affichages: 167
  • HPIM0752.jpg
    HPIM0752.jpg
    28.1 KB · Affichages: 224
Re : homme????

super,je ne pensait pas que cela pourrait faire aussi naturel.
 
Re : homme????

coucou et bien je l ai fais c reussi tres naturel vous mettrez les photos plus tard sauf que question longueur c tres tres court il ma fait relimer le millimetre qui depassait
 
Re : homme????

MDR!!!

alors, il s'est laissé faire???????


punaise, moi il faudrait que je l'enchaine, le baillone , lui fasse une dose de somnifère,... pour que je puisse toucher à ses ongles!!!!

pour lui c'est un truc de gonzesse!!!

MDR
 
Haut