homogéniser ma couleur

fatimafatima

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis faite des mèches blondes l'été dernier, ensuite j'en avais marre de ce look du coup je suis revenue à ma carnation naturelle brune.
Avec le temps et le soleil mes cheveux ont éclaircis ainsi j'ai des racines foncés et des pointes presque chatain clair.
Par faute de budget, je ne peux pas aller chez le coiffeur, je souhaiterai faire une teinture chez moi qui puisse rendre à mes cheveux une couleur homogène (qui ressemble à mes pointes)!!
Que me proposeriez vous comme couleur et marque??
Est ce jouable sans pro??
Je vous mets une photo pour vous rendre compte de mon état :)

Merci pour toutes vos réponses
 

Pièces jointes

  • 100_2811.jpg
    100_2811.jpg
    48.3 KB · Affichages: 101
Re : homogéniser ma couleur

Perso je te conseille pour commencé de faire une couleur chocolat ( pas aussi foncé que ta racine, mais quand meme plus que tes pointes délavé... ) comme ça ta racine prendra facilement ainsi que tes pointes et se sera uniforme
 
Re : homogéniser ma couleur

Coucou,
Je t'avoue que je suis un peu perdue et j ai peur de faire n'importe quoi! tu me conseilles quoi comme marque et nom de teinture??
Merci bcp pour ton aide
 
Re : homogéniser ma couleur

Bon pas facile de juger avec une photo, as un grossiste pres de chez toi?
Je te conseil majirel de chez loreal, tu prends un 4 ou un 5, tu voi avec la vendeuse elle sera te dire. Sur photo je ne vois pas tres bien donc pas evident.
Si ta dautre questions hesite pas a menvoyer un mp
 
Re : homogéniser ma couleur

Merci pour ton message, je vais me renseigner auprès d'un grossiste et je te tiens au courant...
 
Re : homogéniser ma couleur

Coucou,
je viens donner des news, aujourd'hui j ai été chez le grossiste, elle m a conseillé subtil crème (laboratoire ducastel) N° 7,3 Blonde doré + oxydant crème N° 2- 30 volumes.
Donc pour la méthode elle m a dit de mélanger la moitié du tube+ la moitié du flacon oxydant. Ensuite appliquer sur toute la partie noire pendant 20 min après faire pénétrer le produit sur les extrémités pendant 15 min en tout temps de pose 35 min ensuite laver au shampoing.
Qu'en pensez vous??
 
Re : homogéniser ma couleur

C'est une couleur vachement clair je sais pas si sa va prendre sur toi... moi j'aurai pas conseillé un 7 mais bon... si elle te la conseillé... à la base c'est quand meme leur métier lol
 
Re : homogéniser ma couleur

Et puis sur photo c'est pas évident de voir donc peut etre tu es assez clair pour appliqué un 7
 
Re : homogéniser ma couleur

Oulala, mais tu lui as précisé que c'est une colo noir que tu as en racine!!!!!
Sans déco ou gommage ca ne prendra jamais
 
Re : homogéniser ma couleur

Oulala, mais tu lui as précisé que c'est une colo noir que tu as en racine!!!!!
Sans déco ou gommage ca ne prendra jamais

Non c'est pas une couleur mais ses racines naturelles aparement , mais effectivement sa prendra pas non plus je pense.
J'attend de ces nouvelles je lui avait dit de retourner chez son grossiste et d'aller echanger la couleur! Elle lui avait donner un 7, 3 donc imagine le resultat....
 
Re : homogéniser ma couleur

Ah ok mais effectivement ca risque de pas prendre au racine sas déco et moi j aurais conseillé plutôt une couleur cendré de tte façon parce qu il y a l air d avoir pas mal de reflet cuivré
 
Re : homogéniser ma couleur

Moi j'aurais juste fait une base pour homogéniser tout . lol
Maais avec du cendré c'est pas mal aussi
 
Re : homogéniser ma couleur

Alors les filles je viens de me laver les cheveux, j'attends que ça sèche et je vous mets une photo. Je suis retournée chez le grossiste et elle m a reconfirmé que cela va marcher....
Mais je vous avoue que j ai un peu peur les racines sont plus claires on dirait!!!!!
 
Re : homogéniser ma couleur

Salut les filles,
J'ai fait ma folle et j'ai tenté quand même, voila kkl photos j'ai pas eu le temps de me coiffer, j'ai juste sécher mes cheveux;
J'attends vos réactions et commentaires!!!
 

Pièces jointes

  • 100_2842.jpg
    100_2842.jpg
    82.8 KB · Affichages: 85
  • 100_2836.jpg
    100_2836.jpg
    45.5 KB · Affichages: 81
Re : homogéniser ma couleur

bon les tof sont pas très lisibles mais apparemment ça a uniformiser ta colo,ça fait un marron pas mal cuivré ,on dirait .
Essaie de nous mettre une foto après un brush...
 
Re : homogéniser ma couleur

bonjour,perso un 6 avec une pointe de 7,3 voir moitié/ moitié , voilà,mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se rendre compte de ta couleur naturelle sur photo,mais 5 ou 6 je pense que ça risque d'etre trop foncé,voir plus foncé que tes racines ;) voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut