hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

un autre conseil, la prochaine fois que tu veux commander, envoie un message pour demander avant le prix total ( frais de port compris)

Tu précises tous les articles qui t'intéressent avec leur prix ds la devise exprimée.
Et tu demandes le prix total avant de passer la commande( fais une liste de tous les articles avec leur prix )
c'est ce que je fais surtout quand les frais de ports ne sont pas indiqués..

j'espère que ça t'aidera...:)

merci du conseil, c'est ce que ferrai
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

moi perso je trouve qu'il n'u-y pas d'arnaques, il suffit de lire car tout est indiqué...
De plus les frais sont eleves masi malgré ca c'est prix restent super compétitif.
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

moi perso je trouve qu'il n'u-y pas d'arnaques, il suffit de lire car tout est indiqué...
De plus les frais sont eleves masi malgré ca c'est prix restent super compétitif.


rectification, je ne me suis faite arnaquée :headbonk:
j'ai juste dit que c'était la première fois et que j'avais été bernée par le fait que je savais pas que les frais de port s'additionnaient tous, je pensais que si on prenait plusieurs produits ça serai beaucoup moins cher.
Il faut un début à tout et c'est en se faisant avoir une fois que je ferai plus attention par la suite.


D'accord aussi que c'est très compétitif mais je n'ai pas 200 euros ce mois ci en sachant que les 2/3 vont uniquement pour les frais de port :augie:

Voila voilou
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Si tu achete chez un vrai fournisseur (hors eBay) ... tu vas payer 2/3 de produits et 1/3 de commande! Ca reviens exactement au meme et encore ... je ne suis pas certaine que tu trouve aussi peu cher ailleurs!

Ce n'est pas comme ça qu'il calculer!
Divise les frais de port par le nombre d'article ... et rajoute le montant que tu trouve à chaque prix d'article! Tu verras au final au combien il ne sont pas cher!
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Si tu achete chez un vrai fournisseur (hors eBay) ... tu vas payer 2/3 de produits et 1/3 de commande! Ca reviens exactement au meme et encore ... je ne suis pas certaine que tu trouve aussi peu cher ailleurs!

Ce n'est pas comme ça qu'il calculer!
Divise les frais de port par le nombre d'article ... et rajoute le montant que tu trouve à chaque prix d'article! Tu verras au final au combien il ne sont pas cher!
lolaaaahhhh je vote pour toi!:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

lolaaaahhhh je vote pour toi!:arnaud_w::arnaud_w:

je suis aussi ok avec on opinion :eek:ster:mais je ne m'y attendais pas, mais c'est vrai que ça vaut la peine :tongue4:
juste ce mois impossible de sortir autant, d'autant que je me suis trompée lors de la 1ère commande, j'ai donc fait une deuxième et tout était rassemblé en une:teehee:, donc comme c'est le bronze (de ma faute) je préfere tout annuler et recommencer une bonne commande cette fois en calculant le tout correctement grâce à tous vos conseil, encore merci de vos avis et de vos reflexions.

C'est pas évident la première fois, ensuite ça coule peut être de source mais en attendant j'apprends :34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

ca va aller je suis sure qu'en paralant avec lui il y a moyen, il est reglo.
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

voila les suite de mon histoire,
j'ai refait une commande chez lui il le mérite bien le pauvre pas trop sympa le coup (mais je suis nouvelle e-bayeuse) et j'ai sélectionné payement par produit et donc j'ai payé les produits de ma nouvelle commande car à nouveau tout s'était rajouté.:7-angry:
Donc voila le payement est partis :audi: et donc j'attends des nouvelles, je ne sais combien de temps il faudra pour que mon colis arrive de hong-kong :35-no:, mais je vous tiendrai au courant.:danse:
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

saluut Tylie, contente pour toi!!! :),

Alors le délais de livraison est normalement de 10 à 15 jours( c'est le cas pour pas mal de membres du forum qui ont commandé),pour moi ça a pris un peu plus de 20 jours, donc ça peut varier....

Voilouuuuu ;)
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

est ce que tu a cliquer sur demande le total au vendeur car timtimng regroupe les frais de transport ca me parrais eleve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut