hong kong e-bay help aux e-bayeuses

tylie

Nouveau Membre
Coucou à tous

sur conseils j'ai effectué une belle commande sur e-bay hong kong, mais le prix est en gdb, les frais de port me paraissent exorbitant par rapport à la commande, j'essaye de vous joindre une copie de ma commande, mais ce que j'ai copier n'est pas valide sur ce forum donc je teste autrement
De plus j'ai envoyée un message au vendeur en demandant si il était possible de rassembler les frais et il m'a répondu
[FONT=Arial, Verdana]...........hi, i had sent you the invoice, please kindly check, thank you.


donc je ne comprend rien
Qui peut m'aider sur ce coup là.
.........[/FONT]
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

En gros il te dit qu'il t'as envoyer la facture et il te demande de la revérifier!!
Traduction ... il a déja calculé les FDP et il ne fera pas de ristourne!! :ok:

As tu pris qqch de lourd dans ta commande! Les prix s'enflamme en Livres!
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

j'essaye autre chose
 

Pièces jointes

  • Vendeur hon-kong.doc
    110.5 KB · Affichages: 220
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

En gros il te dit qu'il t'as envoyer la facture et il te demande de la revérifier!!
Traduction ... il a déja calculé les FDP et il ne fera pas de ristourne!! :ok:

As tu pris qqch de lourd dans ta commande! Les prix s'enflamme en Livres!


Bon ok je crois que je peux stopper cette commande alors, car oui évidement plutôt que de commander 1 articles, on s'y est mis à deux pour rassembler les frais et on a commandé pas mal j'ai joins une copie de ma commande
Merci
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Ah bah normal!!!!
Avec 2 x 60 vernis tu te fais allumer sur les FDP!!!!!!!
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Qui peut me faire un ptit mot d'explication en anglais pour lui envoyer, en lui explicant que je ne continue pas vu les frais de port trop cher et que j'annule ma commande.:(
Sauf si qq'un à une autre solution pour moi :wink2:

Merci à tous
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

souvent quand ca vient de Hong Kong, les prix sont trés bas (plus attractif) et au final ils se rattrappent sur les fdp. Verifie simplement que le prix total te convient.
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

:hi:ah oui les frais de ports sont vraiment excessifs!!! c'est abuser !!!!!!!

moi j'aurais fait pareil, stopper la commande...

J'ai déja commandé chez lui et j'ai jamais eu autant de frais de port à payer !!

Essaie de voir si il peut pas te baisser les frais de ports.

Demande lui, il est super sympa !!
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Qui peut me faire un ptit mot d'explication en anglais pour lui envoyer, en lui explicant que je ne continue pas vu les frais de port trop cher et que j'annule ma commande.:(
Sauf si qq'un à une autre solution pour moi :wink2:

Merci à tous
Les frais de port sont indiquez pour chaque objet! Pour les vernis ils sont de 16 GBP!!
Il faut calculer avant de commander!

Vois avec lui si tu peux te retracter ... mais c'est pas bon ça pour ton profil d'eval!
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

Les frais de port sont indiquez pour chaque objet! Pour les vernis ils sont de 16 GBP!!
Il faut calculer avant de commander!

Vois avec lui si tu peux te retracter ... mais c'est pas bon ça pour ton profil d'eval!

je me doute, mais c'est la première fois que j'essaye d'acheter sur e-bay et en plus si loin, et qu'en plus je n'y connait rien en anglais et que les prix ne sont pas en euros, je me suis faite bernée.
au fur et à mesure il demandait de confirmer les produits mais jamais il n'y avait le total, c'est juste à la fin des achats que j'ai vu le total en gbp et que j'ai :oops: les frais de port si élevé.
J'espère être pardonnée.

Qui peut m'aider pour le petit mot d'excuse à ce gentil monsieur :oops:
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

:hi:ah oui les frais de ports sont vraiment excessifs!!! c'est abuser !!!!!!!

moi j'aurais fait pareil, stopper la commande...

J'ai déja commandé chez lui et j'ai jamais eu autant de frais de port à payer !!

Essaie de voir si il peut pas te baisser les frais de ports.

Demande lui, il est super sympa !!

peut être qu'il y avait moins car j'ai fait c'est vrai une belle commande, et j'ai demandé pour les frais mais il ne veut rien savoir.


Allez aidez moi pour mon mot d'excuse svp qui connait l'anglais.
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

tu peux lui dire ça par ex:

bonjour,
c'est la première fois que je commande sur ebay, et je ne me suis pas rendu compte que j'allais devoir payer si cher.
Je suis vraiment désolée, est ce qu'il est possible d'annuler ma commande?
Toutes mes excuses, j'espère que vous serez compréhensif.
Cordiallement


hello, it is the first time that I order on ebay, and I did not realize that I was going to have to pay so expensive. I am really sorry, is what it is possible to cancel my order? All my excuses, I hope that you will be understanding.
Cordially
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

tu peux lui dire ça par ex:

bonjour,
c'est la première fois que je commande sur ebay, et je ne me suis pas rendu compte que j'allais devoir payer si cher.
Je suis vraiment désolée, est ce qu'il est possible d'annuler ma commande?
Toutes mes excuses, j'espère que vous serez compréhensif.
Cordiallement


hello, it is the first time that I order on ebay, and I did not realize that I was going to have to pay so expensive. I am really sorry, is what it is possible to cancel my order? All my excuses, I hope that you will be understanding.
Cordially

Merci c'est envoyé, j'espère qu'il comprendra et qu'il acceptera une autre commande plus soigneusement vérifié ( par moi évidemment)
Encore 100 fois merci :54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

de rien, ;) j'espère qu'il comprendra ,mais normalement il est sympa,ça va surement passer.

Tiens nous au courant de l'évolution:)
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

qq'un peut m'aider sur la conversion
1 gbp = ????? en euros pour la prochaine fois ça pourra me servir, pour éviter les conneries. :) :31-oops-sorry:

merci
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

qq'un peut m'aider sur la conversion
1 gbp = ????? en euros pour la prochaine fois ça pourra me servir, pour éviter les conneries. :) :31-oops-sorry:

merci

1 gbp : 1.47 euros environ

1 aud : 0.605 euros environ

1 usd : 0.73 euros environ

j'ai fait une petite liste de convertion qui reste près de mon pc, comme ça on ne se fait pas avoir quand on commande.
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

un autre conseil, la prochaine fois que tu veux commander, envoie un message pour demander avant le prix total ( frais de port compris)

Tu précises tous les articles qui t'intéressent avec leur prix ds la devise exprimée.
Et tu demandes le prix total avant de passer la commande( fais une liste de tous les articles avec leur prix )
c'est ce que je fais surtout quand les frais de ports ne sont pas indiqués..

j'espère que ça t'aidera...:)
 
Re : hong kong e-bay help aux e-bayeuses

1 gbp : 1.47 euros environ

1 aud : 0.605 euros environ

1 usd : 0.73 euros environ

j'ai fait une petite liste de convertion qui reste près de mon pc, comme ça on ne se fait pas avoir quand on commande.


merci à toi :hi: :fall_coloured_leaf_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut