Honte sur la rtm

Escada

Membre Populaire
Salut les filles!
Ba voila certaines d'entre vous connaissent la rtm régie des transport marseillais !
Bus de Marseille quoi!
Bah je vous explique je monte dans la ligne 53 se soir a 17h30 je massied car je me suis fait opéré il ya 17 jours d'une hernie et je posséde une béquille et d'un droit de m’asseoir.

Sur le trajet le chauffeur na fait que des freinage brusque des accélération et en plus il téléphoner en même temps a ma sortie je me suis gentillement approchée du chauffeur en lui disant de rouler un peu moins vite car je tien pas trop debout en m’excusant de l'avoir dérangé il ma dit!"mais vous êtes pas contente prenant l'ambulance handicapé de merde" et oui discrimination!
J'ai été outré j'ai dit pardon vous vous rendez conte que c'est grave se que vous dites il ma répondu casse toi connasse!
J'ai donc pris le numéros du bus l'heure exact je compte faire une réclamation chez la rtm j'était en larme car c'est vraiment blessant!
 
Re : Honte sur la rtm

Ils sont fous les gens... Tu devrais porter plainte.
 
Re : Honte sur la rtm

tu as raison, mais je dirais que venant de la rtm ça m'étonne pas trop en même temps
 
Re : Honte sur la rtm

Wouaaaaaah il est gravement atteint le monsieur là ! Il faut pas laisser passer ça , tu as raison . Plomb le avec un jolie recommandé !!!
Bon rétablissement .
 
Re : Honte sur la rtm

oui je compte faire une lettre avec accusé de reception en disant que si il ne me reponde pas j'ai des contact a la provence et sa va leurs faire une trés movaise pubs et comme dit addictiv et bien oui aprés il se plaingne ba la c'est justifié pourtant je ne suis pas une fille qui et méchante mais il et tombé sur quelqu'un de calme
 
Re : Honte sur la rtm

tu télèphones simplement, avec le numéro du bus inscris en l intérieur et a l extérieur du bus, l heure exacte, la ligne, et en principe la rtm répond a tous les courrier, c est pas la peine d une rar, une simple suffit, finissant a 22 heures tu aurais meme pu appelée beaucoup plus tot
 
Re : Honte sur la rtm

y a pas eu déscrimination, dans les mots du conducteur, faut pas tout confondre, et je ne défend pas la rtm
 
Re : Honte sur la rtm

la rtm dépend de la communauté urbaine, tu appeles la mairie de marseille, le journal la provence n a rien a faire la dedans
 
Re : Honte sur la rtm

la provence n a pas le temps de faire ceci..............................................................................temps perdu,
 
Re : Honte sur la rtm

jsui désolé mais handicapé de merde si c'est pas de la descrimination c'est quoi!
 
Re : Honte sur la rtm

handicapée de merde c est une insulte
c est une parole péjorative envers une personne dans ce contexte, mais faut pas le prendre pour toi...........................................
 
Re : Honte sur la rtm

a non mais c'est une honte quand ont le vit pas on peut pas savoir le mal que sa fait
 
Re : Honte sur la rtm

handicapée de merde c est une insulte
c est une parole péjorative envers une personne dans ce contexte, mais faut pas le prendre pour toi...........................................


pas le prendre pour elle........à priori c'est à elle qu'il l'a dit, donc bon
 
J'avoue a Marseille ya des chauffeur qui roulent comme des cons !
Mardi soir je prenai le bus aubagne Marseille ligne 240 il allait a une vitesse !!
D'ailleurs en bas dune descente il y avait un dos d'ane il a Meme pas ralenti tout le monde a fait un de ces bonds !

En tous cas tu as raison de faire une lettre faut pas laisser passer ça ...
 
Re : Honte sur la rtm

"mais comme elle n est pas handicapée", les propos ne sont pas pour elle,

et bien disons qu'elle est pour le moins diminuée physiquement, et le chauffeur ne savait pas que c'était temporaire, donc c'est bien elle qu'il a insultée.
Quoi qu'il en soit, pour elle ou non ces propos sont inadmissible de la part de cet homme, et elle a bien raison de s'en plaindre et de dénoncer ce genre de choses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut