Hopitaux refus de soins

Corsica

Membre récent
Est ce qu'un hopital a le droit de refusez de vous soignez quand vous vous presentez aux urgences?
 
Re : Hopitaux refus de soins

cela dépend pour quoi
 
Re : Hopitaux refus de soins

Ben sous pretexte qu'il on pas le temps
 
Re : Hopitaux refus de soins

oulaaa les urgences d'un hopital n'ont pas le temps de te soigner c'est bizarre ca...
C'était pour quelles raisons que tu aller aux urgences ?
 
Re : Hopitaux refus de soins

bin ça dépend pour quoi t y allais...?
 
Re : Hopitaux refus de soins

tu es allée aux urgences pour quel motif, oui parfois et meme souvent il y as des retours,
 
Re : Hopitaux refus de soins

Je suis plus que outré et enervé de ce qui m'est arrivé cette nuit!!
Ma fille de 4 ans à vomi toute la nuit a 3h du mat je decide de l'emmener au urgence elle tenait meme pas un verre d'eau et venant d'arriver dans la region pas de medocs ect Donc j'arrive la bas je sonne 3 dames juste dans la salle d'attente qui etait arriver avec l'ambulance car une personne de leur famille avait fait une tentative de suicide,le doc arrive et me dit:je peux rien faire pour vous ici on a pas de place et pas le temps faut aller ailleurs,je dis mais ma fille va mal et j'ai pas de medicament,ma pauvre puce decomposée avec sa petite bassine a la main,ils m'ont degagée!
l'hopital le plus proche ce trouvant a 1h30 de route je decide de rentrer elle a revomi dans la nuit,ce matin brabouiller encore j'appelle les medecins de garde ou on me demande son etat ect ,je dis donc que jai pas de medocs pour les vomissements et que j'aimerais voir un medecin ect... on me dit elle vomi ben laissait la vomir ca lui fait du bien,je dis oui elle tiens pas un verre d'eau donc j'attend qu'elle se desidrate pas de probleme!!!Elle me dit si vraiment elle est tordu de douleur et qu'elle va tres tres mal la vous nous rappelez sinon la on peut rien faire je vous envoie personne!!
Bon ok!!j'attend qu'elle creve promis!!
heureusement elle a pas revomi et ca aller à peut pres...Elle rien manger mais n'est pas mourante donc demain je cherche un doc!
mais je trouve ca inamisible qu'on laisse un enfant comme ca sans vouloir la soigner!Donc je voulais savoir si il avait le droit ou si c'est moi qui suit encore parano de la connerie humaine lol
 
Re : Hopitaux refus de soins

je precise que je voulais juste une ordonnance pour pouvoir la soigner!!
 
Re : Hopitaux refus de soins

non, c est dejà arrivée, il faut avoir du primpéran et immodium dans le bas du frigo avec des enfants
 
Re : Hopitaux refus de soins

Oui c'est clair je voulais le faire mais comme l'hosto est a 1km de chez moi j'y suis aller directement j'aurrai du appeler avant effectivement!J'en parle un peu dans la ville tout le monde halucine mais cette hosto est mal reputée aparement il soigne personne et envoie tout le monde dans l'autre hosto jai une copine ca fait 2 fois qu'elle y va pour le platre de sa fille il sont meme pas foutu de lui faire le platre est tout mou
 
Re : Hopitaux refus de soins

tu es sur bastia, c etait un hopital adultes je pense
 
Re : Hopitaux refus de soins

c est qu ils ont du juger que ce n etait pas un cas urgent ! car on a beau dire mais en général ils savent faire la différence entre cas urgent ou pas...
effectivement tu aurais dû appeler le 15 et là bas en te posant qlq questions sur son état ils aurai aussi jugé si oui ou non ça valai le coup de t envoyer un médecin de garde...
 
Re : Hopitaux refus de soins

ben ecoute je pense qu'une enfant ce vidant sans cesse est quand meme un cas un peu urgent et les dames dans la salle d'attente me disait ils ont pas le droit de vous renvoyer sans au moins l'osculter donc c'est pour ca que je demande si on a le droit de faire ca car ca ma contrariée!
 
Re : Hopitaux refus de soins

Alors du coca dégazé en petites gorgées
 
Re : Hopitaux refus de soins

oui ils ont le droit, déjà arrivée ailleurs, c est pour cela que je te demendée ou tu étais allée
 
Re : Hopitaux refus de soins

ok merci petitbout!C'est quand meme abusée!enfin elle va mieux c'est le principal mais c'etait mon petit coup de gueule du soir lol
sinon oui je lui ai donner un peu de coca aujourdhui
 
Haut