HORREUR DES POILS

Rimelle

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde .. Je suis une jeune de 23ans avec un joli corps sauf que mon grand soucis c'est ma pilosité je suis assez poilue et ceci me gène dans mon quotidien je suis bientôt mariée et juste l'idée de penser que je vais vivre cette horreur encore plus souvent avec ma vie conjugale me pousse à me poser trop de questions ..
Pour information je suis un peu brune et mes poils sont plus au moins durs ça dépend de la technique de mon épilation .. sauf si c'est avec un rasoir , je garde des boutons surtout au niveau des cuisses et un peau d'orange sur les jambes et bords de maillots ..et surtout ça pousse aussi vite !
sinon avec de la cire chaude ca va ça enlève presque tout sauf que je garde des petites brûlures après l'épilation ( qui peuvent même se transformer en tâches brunes avec le soleil ) mais à part ma peau garde toujours les ports super voyants et c'est génant aussi !
OOH aussi les poils incarnés au niveaux des genoux cuisses et bords de maillots c'est Galère !

J'ai pensé à faire une épilation définitive sauf que ça coûte assez chère en plus je ne sais pas ou pourrai-je la faire vue que je suis au Maroc !

Autre chose , j'ai même des poils sur le ventre, poitrine, visage ..
AIDEZ MOI SVP ! J sais qu'il y a pas mal de femmes dans mon cas .. mais la question est ce que KLK1 pourra-t-il me recommander une technique pour m'en débarrasser..
merci a vous toutes
 
je connais une fille dans ton cas elle a fait l'épilation au laser mais cela à un cout
 
Oui épilation au laser au moins t'es tranquille pour 5 à 10 ans je crois, mais c'est clair ça coûte très chère
 
Normalement l'épilation au laser ne fait pas trop mal elle est moins douloureuse que la cire ...
Sinon ça coûte cher oui en France pour les jambes il faut compter 150euros la séances tout en sachant qu'il Te faudra entre 4 à 7 Séances ...
Sinon le concept en lui même il est peu développé au Maroc donc imaginez !!
Et à part c'est difficile de tout épiler au Laser ça va me couter la peau des fesses :D
 
Bah sinon t'as les appareils à lumière pulsée tu fais ça toi même chez toi il y en a qui ont de très bon retours
 
Rimelle a dit:
Ok merci beaucoup les filles

Je suis dans votre cas. Si vous choisissez cette option, renseignez vous bien avant de passer le pas, car certaines personnes se disent "qualifies pour" mais au final vous allez payer pour avoir toujours vos poils et en plus des soucis.

Comme de graves brûlures.

Alors prudence et surtout COURAGE!
 
Rimelle a dit:
Et tu t'en sors comment toi ??

Comment ? Comme je peux.. Même si le visage, a 21 ans c'est très très complexent .. :/

Je m'épile souvent. De préférence à la cire. C'est un long combat mais tu peux voir un résultat si tu utilise bien la cire! Évite la rasoir.. Même si indolore et plus rapide ..
Sinon évite de prendre des pillule qui aident a la repousse de cheveux ect ..
Tu peux aussi voir avec ta gynécologue pour (si possible biensur) avoir une pilule qui n'a pas en effets secondaires, la pousse de poils. (C'est le cas pour moi, malheureusement)
Sinon faut voir un médecin.. Peut être un dérèglement hormonal ..

Courage!! Je sais ce que sait.. Surtout depuis que je suis en couple de puis bientôt 2 ans .. C'est très difficile pour moi, une lutte de tout les jours..
 
Rimelle a dit:
Et tu t'en sors comment toi ??

Attention pour l'épilation du visage à la cire..
Si tu n'as pas l'habitude, adresse toi a une esthéticienne, car si tu ne connais pas, tu peux avoir des gros soucis

Dont le risque de brûlure..

Courage et hésite pas a me contacter, c'est avec plaisir..
C'est pour moi une grande souffrance ..
Donc si tu es dans le même cas que moi, du réconfort serait le bienvenu!

Bises.
Pau.
 
Merci pour les conseils et le support ... Savoir que tu n'es pas la seule a être dans cet horrible cas ..
Si je trouve un moyen plus efficace j'hésiterai pas a le partager avec toi ma puce ..
Merci BCP
RIM
 
Rimelle a dit:
Merci pour les conseils et le support ... Savoir que tu n'es pas la seule a être dans cet horrible cas ..
Si je trouve un moyen plus efficace j'hésiterai pas a le partager avec toi ma puce ..
Merci BCP
RIM

Merci ! Hésite pas a venir me parler en mp.
Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut