Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

  • Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Franchement en voyant le blog on voit trés bien qu'elle ne fais pas du beau travail !!!! C'est lai trop fin, meme moi avec des clips j'ai un effet plus naturel. En tt cas la dame a qui tu a fais la dépose et repose a du etre contente de trouver qqun de compétant ! La pauvre ... Moi qui voulais me faire faire des poses à chaud je sais vrmt pas comment savoir qui est "capable" ou pas ...
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Bien se renseigner, demander des photos avant / après, des photos racine, la rencontrer si possible .

Oh oui elle est ravi !
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Fleur, je me pose une question, engénéral les mèches de cheveux sur lesquelle tu pose les extensions , tu les prends de quelle grosseur par rapport a la mèches d'extension ? justement pour évite cela que le bulbe parte avec
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Le point positif Fleur c'est qu'elle va te faire une pub d'enfer là lol
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Bien se renseigner, demander des photos avant / après, des photos racine, la rencontrer si possible .

Oh oui elle est ravi !

Oui je vais faire comme tu dis, j'aurai trop peur de me retrouver avec un résultat comme le sien sur la tete :( Je lui aurait fait sa fête a la nana !!!!!
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Fleur, je me pose une question, engénéral les mèches de cheveux sur lesquelle tu pose les extensions , tu les prends de quelle grosseur par rapport a la mèches d'extension ? justement pour évite cela que le bulbe parte avec


Regarde j'ai posté une photo page 2 .
Je prend la mèche de la même taille que le point de keratine .
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Le point positif Fleur c'est qu'elle va te faire une pub d'enfer là lol

Je pense bien !
Surtout qu'elle avait fait 300km aller / retour
Alors qu'on est voisine lol ^^
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

d'accord ! effectivement c'est carrement plus large
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Oui je vais faire comme tu dis, j'aurai trop peur de me retrouver avec un résultat comme le sien sur la tete :( Je lui aurait fait sa fête a la nana !!!!!

Ben sur le coup elle à pas trop réagi elle à fait confiance !
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Ma cliente attend la validation de son inscription pour pouvoir ecrire un petit mot ^^
Elle lit sans pouvoir répondre pour l'instant
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

on pourrais voir le resultat fleur?
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

oui oui demain parceque la on à fait un mélange de 3 couleurs et il manque la coupe et les mèches de même couleur sur le dessus .
Elle à rendez vous demain à 10h elle passe tout de suite après .
Je posterais les photos dan la foulé !
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Elle voudrait bien parler avec nous mais elle attend toujours son code d'activation !
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Tu l'as sauvé la pauvrette lol! Jolis grains de riz que tu lui a refais, ce qu'elle avait était vraiment degeu! La fille qui lui a posé prétends avoir été formée, j'en doute très fortement quand je vois son "travail"!!
 
Re : Horreur et massacre extensions !!!! A voir absolument

Je viens de parcourir le blog en question et serieusement, meme sans etre professionnelle, certaines photos font peur... La pauvre.

Vivement les photos demain ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut