horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

mimorouge

Éprouvée
:hi:today, j'ai fait trois poses.... la dernière est une catastrophe!!!!
La cliente voulai des ongles carrés...puis elle a changé d'avis, elle voulait un arrondi...pour enfin me demander de les faire en amande.... J'ai fait ce que j'ai pu pour rectifier le tir, mais j'en pleurerais bien tellement c'est moche. Le truc ,c'est qu'elle-même était super contente!!!

Je crois que je vais lui téléphoner pour lui reproposer une pose correcte.
Elle a déjà repris rdv pour dans trois semaines, mais j'ai vraiment honte:20-sarcastic:
Voyez plutôt
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    72.8 KB · Affichages: 355
Re : horreur

arf je connais ca la cliente voulais pareille tres long carree et on fois partie chez elle me rapelle pour me dire je suis chez vous dans 5m pour les raccourcir et les arrondires j ai crue mourrir ca a ruinee toute ma deco, je compatis ...
 
Re : horreur

si elle est partit satisfaite ca va , mais pour le principe de serait bien c'est vrai
 
Re : horreur

Idem pour moi , cela m'est déjà arrivé avec une cliente qui a changé 3 fois d'avis ,
le principal c'est qu'elle , elle était satisfaite,
après çà fait pas très net mais loin d'être une horreur
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

Ben ma pauvre, ça doit pas être facile les clientes tous les jours mdr

Ta pose est pas catastrophique hein ! Pis si elle est partie contente, tu n'as pas à la refaire :) Je dirais juste que ça rebique un peu du côté french, donc pitit manque de bombé :mdr:
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

d'un autre coté c'est pas si affreux
cela fait très "nude", pas comme si elle avait une pose, juste une french!
peut que cela lui plait comme ça!
ps; pas la peine de la rappelée si elle t'a repris rdv!
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

ben disons que ça fait un arrondis carré en coin
coincoin :2-big-smile:
N'es pas honte, si ta cliente est contente c'est le principal, si elle change d'avis comme de chemise, tu fais à sa volonté.
Le client est roi comme on dit :wink2: personnellement je ne l'a rappelerais pas, sinon tu montrerais que tu doutes de toi et ca c'est pas bon pour toi............
Avis aux autres filles
:cool:
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

je vous mettrais les poses de ce matin, y avait le bombé et tout tout... j'attends que mon appareil recharge.
Merci de me reconforter mais je suis mal si elle montre ça à ses collègues!
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

Comme cela elle a un peu de tout ....du carré.... de l'amande et de l'arrondi!
elle est contente c'est le principal mais vaut mieux qu'elle ne dise pas que c'est toi qui lui a fait les ongles sinon c'est cuit pour la pub:bebeouin:
 
Re : horreur,ongles carrés, arrondis puis amandes

Ben ça va, c'est pas catastrophique non plus ! Bon, pour la forme je te dis rien vu les circonstances ^^ Seul conseil, ça manque de matière, la zone de stress n'est pas renforcée mais pour le reste c'est bien ^^ Moi je serai toi, je la laisserai comme ça jusqu'au remplissage, tant pis pour elle, elle n'a qu'à réfléchir à ce qu'elle veut avant que tu attaques la pose ^^
 
Haut