Horrible !!! Abomination !!!!

je peux vous dire que ce sont bien des pieds, j ai connu ce genre de client . c étais une personne obèse qui ne sortais jamais de chez elle et qui vivais dans des mules chanrantaise trouée. je suis pédicure médical et ce genre de chose n' est pas rare c' est la négligence des gens et l hygiène qui y est pour beaucoup.mais j avoue que c est repu niant et difficile à soigner.
 
bah !! c trop moche, ca fait voire que la personne est vraiment sale, il y a vraiment des dingues
 
Mais la personne n'a pas l'air obèse là en plus car on out ses jambes et elles sont normales !

Donc c'est vrai que filmer ses pieds pendant autant de temps c'est qu'elle en ai fière je pense...
 
ben j ai eu la nausée, "j ai regardé 2 fois mon café avant de le remettre sur la table:(
c trop dégoûtant
 
Bon on est d'accord c'est degueu!!!
Par contre je pense que ce sont de vrais ongles. PAS des chablons. Les ongles comme ça... ça existe c'est triste et horrible.
Mais ce qui me choque le plus, c'est que les pieds sont plein de mycose, et que la personne qui filme touche les pieds sans gants sans soucis.......
:aide:
 
c'est une onychogryphose, c'est triste mais c'est pas rare. c'est un épaississement de l'ongle qui pousse sous forme de griffe. Je souhaite bien du courage aux pédicures médicales qui doivent s'occuper de tel problème.

C'est souvent chez les gens seule, qui ne bougent pas beaucoup et qui n'ont pas une super bonne hygiène au niveau de leur pieds.
 
French non faire désolée ! Mais j'ai un souci au poignet donc je ne peux pas faire du stylisme ongulaire là snifff
 
Sont tt mimi et dodues tes orteils ;) je poste pas apres toi ;/ ni vernis ni rien

Merciiii hihi lol !!! Ma sœur dit que j'ai des pieds de bébé encore !!!! A 21 ans ! Super lol !!!
Mon chéri les trouve trop choux aussi ! Euh... ?! "Ouais, Why not !!??" Mdr

Oh bin met du vernis viteuf !!!! :p
 
hammjetaime a dit:
Merciiii hihi lol !!! Ma sœur dit que j'ai des pieds de bébé encore !!!! A 21 ans ! Super lol !!!
Mon chéri les trouve trop choux aussi ! Euh... ?! "Ouais, Why not !!??" Mdr

Oh bin met du vernis viteuf !!!! :p

Oui trop trop chou!!! des que g un moment je posterai vC un beau truc la sont trop trop moches
 
Haut